Reception SMS MULTISETTINGS
-
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Nokia
Reception SMS MULTISETTINGS
Bonjour,
Ce matin, j'ai reçu un SMS avec comme titre "MultiSettings" me disant de le sauvegarder (ou quelque chose comme ca) permettant, je suppose de configurer les paramètres réseaux.
Depuis, au niveau des SMS reçus, j'en ai un de stocke me disant que j'allais recevoir les paramètres (cela semble coherent)
Le pb c'est que au boulot, nous sommes un certains nombre a être passés chez Free et à avoir reçu ce SMS ET, au niveau des paramètres MMS, on retrouve ce "MULTISETTINGS"
--> J'ai peur d'avoir fait une fausse manip et perdu les paramètres, du coup comment les retrouver ?
Ce matin, j'ai reçu un SMS avec comme titre "MultiSettings" me disant de le sauvegarder (ou quelque chose comme ca) permettant, je suppose de configurer les paramètres réseaux.
Depuis, au niveau des SMS reçus, j'en ai un de stocke me disant que j'allais recevoir les paramètres (cela semble coherent)
Le pb c'est que au boulot, nous sommes un certains nombre a être passés chez Free et à avoir reçu ce SMS ET, au niveau des paramètres MMS, on retrouve ce "MULTISETTINGS"
--> J'ai peur d'avoir fait une fausse manip et perdu les paramètres, du coup comment les retrouver ?
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Reception SMS MULTISETTINGS
Si tu as un smartphone android y'a une application que free a développé pour récupérer les bon paramètres
-
mon problème c'est que j'ai encore un téléphone moyenne gamme, et que les champs de paramétrage des MMS n'est pas configurable manuellement (si sis c'a existe )
Dans le champ en question, j'ai "orange" (c’était mon ancien opérateur) pas de pb pour le moment, a priori, je suis sur une couverture Orange
Je m’inquiète pour le jour ou je vais passer sur un reseau Free
un collègue ayant reçu le même type de SMS est lui configure correctement :
Param de Config
Configuration : MultiSettings
Compte : Free
Dans le champ en question, j'ai "orange" (c’était mon ancien opérateur) pas de pb pour le moment, a priori, je suis sur une couverture Orange
Je m’inquiète pour le jour ou je vais passer sur un reseau Free
un collègue ayant reçu le même type de SMS est lui configure correctement :
Param de Config
Configuration : MultiSettings
Compte : Free
-
- Mobile : nokia c7
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
quel est le modele du nokia?mon problème c'est que j'ai encore un téléphone moyenne gamme, et que les champs de paramétrage des MMS n'est pas configurable manuellement (si sis c'a existe )
merci
Date : 11/01/2012 14h20
Libellé : Forfait Free
Montant TTC : 15.99 €
Mode de paiement : prélèvement bancaire
-
C'est le Nokia 7230
-
- Mobile : nokia c7
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Je pense que tu as résolu ton problème... sinon désolé pour cette réponse tardive...j ai trouvé ce lien qui doit pouvoir t aider en remplacement lux par free
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=n ... HA&cad=rja
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=n ... HA&cad=rja
Date : 11/01/2012 14h20