Effectivement, tu te trompes...Uman a écrit :Si je me trompe j'en suis désolé, mais ça m'étonnerait...
A plus!

Effectivement, tu te trompes...Uman a écrit :Si je me trompe j'en suis désolé, mais ça m'étonnerait...
A plus!
oui , absolumentpascontent a écrit :blankass75 a écrit :de toutes façon y a pas vraiment besoin d'une autorisation de prelevement , temps que free detient vos reference bancaires , il peut ce presenter pour faire un prelevement et la banque paye sans verifier si une autorisation a bien ete etablie
t'es sûr ???
lapincube a écrit :De même, opération à venir :
31/01/2012 FREE MOBILE -15,99 EUR
Pas vraiment normal qu'ils ne fassent pas au prorata
à mon avis, c'est cela. Les com en plus du forfait (à 2€) sont payé avec la facture du mois suivant.BartKoB a écrit : ou alors dernière hypothèse, l'abonnement commence le jour de l'activation et se termine un mois plus tard. Pour moi, par exemple, du 15/01 au 14/02.
tu donne ton RIB a free-mobile qui demande a ta banque (via ton compte) de payer ta facture par prélèvement et toi tu autorise ce prélèvement avec ta signature....mais toutes les banques ne font pas ça gratuitement pour certaines c'est compris dans leurs forfaits...alball a écrit :l'ors de l'inscription il est demandé un RIB donc je ne comprend pas pourquoi faire une autorisation de prélevements ???
si en + c'est payant ....
Avec ou sans autorisation fournie à la banque ?Lepain a écrit :Sur mon compte de La Banque Postale depuis hier soir :
31/01/2012 PRELEVEMENT DE FREE MOBILE -12,00
Free fait donc payer le mois entier et non au prorata ?? En tout cas ça va vite
Certes mais quand tu as un crédit immobilier tu es obligé d'avoir un compte en banque géré par la banque prêteuse, et là l'engagement c'est pas 12 mois ....JP14550 a écrit :Bonsoir
Petit tuyau à tous ceux qui sont obligés de payer tout et n'importe quoi à leur banque, ouvrez un compte sur internet ( ING Direct par exemple mais il y en a d'autres ... )
On ne paye aucun frais , pas même sa CB
Même pas de timbre sur l'enveloppe pour envoyer l'autorisation de prélèvement !
Vous refusez d'être pigeonnés sur votre abonnement téléphonique, faites pareil pour le reste !!!
J' ai fais parvenir une autorisation à La Banque PostaleJoelle01500 a écrit :Avec ou sans autorisation fournie à la banque ?Lepain a écrit :Sur mon compte de La Banque Postale depuis hier soir :
31/01/2012 PRELEVEMENT DE FREE MOBILE -12,00
Free fait donc payer le mois entier et non au prorata ?? En tout cas ça va vite