[Topic Unique] La portabilité depuis Budget Telecom
-
- Operateur mobile : Budget Telecom
- Mobile : htc
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
[Topic Unique] La portabilité depuis Budget Telecom
Salut, y a t il quelqu'un qui a reçu le sms de portabilitée de budget telecom? merci
-
- Mobile : htc
Re: portabilitée budget telecom
Portabilité prévue le 30/01 à 15h
!

-
- Mobile : Nokia
Re: portabilitée budget telecom
_____________________________________________________________________________________________
Date : 2012-01-12 15:51:22
Libellé : Forfait 2 Euros
Montant TTC par mois: 2.00
Payement à la commande: 0
Mode de paiement : prélèvement bancaire
____________________________________________________________________________________________
Identifiant reçu 3 jours après soit le dimanche 15 janvier ... depuis + rien, ni de SMS de confirmation de portabilité sur mon numéro BM
Date : 2012-01-12 15:51:22
Libellé : Forfait 2 Euros
Montant TTC par mois: 2.00
Payement à la commande: 0
Mode de paiement : prélèvement bancaire
____________________________________________________________________________________________
Identifiant reçu 3 jours après soit le dimanche 15 janvier ... depuis + rien, ni de SMS de confirmation de portabilité sur mon numéro BM
-
- Mobile : Nokia
Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Budget Telecom
Je viens de lire dans la page "Suivi des activations Free Mobile" http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/
dans la section "Les activations effectives en fonction des anciens opérateurs" sur la ligne BM qu'il y a 31 ex-BM qui sont référencés ce qui représente 0.2% des "déportés" et que 35% (11) ont déjà eu leur portabilité et leur ligne active
(Budget Telecom 0.2% (31) 13% (4) 35% (11))
Il y a une phrase qui m'interpèle quelque peu au dessus "La colonne "SMS envoyé" correspond au nombre de Free Mobinautes qui ont reçu une notification de la part de leur ancien opérateur leur précisant la date effective de leur portabilité. A priori, tous les opérateurs n'envoient pas de message..."
Donc si je reviens à la ligne BM , sur 31 déportés, seulement 4 ont reçus 1 SMS confirmant leur portabilité mais que 11 ont une ligne active sur Free maintenant !? C'est qq peu perturbant non ?
Questions :
1/ les 4 qui ont reçus le SMS se sont inscrits sur Free Mobile quand exactement ?
2/ dans les 11 qui sont actifs, ya t'il tous les 4 qui ont reçus le SMS de portabilité ou bien certains "SMStés" attendent encore que la nouvelle ligne soit active ?
3/ les 11 actifs se sont inscrits quand sur Free Mobile ?
dans la section "Les activations effectives en fonction des anciens opérateurs" sur la ligne BM qu'il y a 31 ex-BM qui sont référencés ce qui représente 0.2% des "déportés" et que 35% (11) ont déjà eu leur portabilité et leur ligne active
(Budget Telecom 0.2% (31) 13% (4) 35% (11))
Il y a une phrase qui m'interpèle quelque peu au dessus "La colonne "SMS envoyé" correspond au nombre de Free Mobinautes qui ont reçu une notification de la part de leur ancien opérateur leur précisant la date effective de leur portabilité. A priori, tous les opérateurs n'envoient pas de message..."
Donc si je reviens à la ligne BM , sur 31 déportés, seulement 4 ont reçus 1 SMS confirmant leur portabilité mais que 11 ont une ligne active sur Free maintenant !? C'est qq peu perturbant non ?
Questions :
1/ les 4 qui ont reçus le SMS se sont inscrits sur Free Mobile quand exactement ?
2/ dans les 11 qui sont actifs, ya t'il tous les 4 qui ont reçus le SMS de portabilité ou bien certains "SMStés" attendent encore que la nouvelle ligne soit active ?
3/ les 11 actifs se sont inscrits quand sur Free Mobile ?