Bonjour,
J'ai actuellement un ligne freemobile et 2 lignes en attente de porta.
Le souci, c'est que ces 2 lignes sont chez zéro forfait, et que je n'ai pas atteint le minimum de conso. Donc mes lignes seront résiliées si la portabilité l'intervient pas avant le 31/01. Ou alors il faut que paye la différence entre ma conso et 15 euros, soit 27 euros en tout.
2 questions :
- savez vous si le RIO cesse d'être valable si ZF me résilie le 31/01?
- puis je tenter d'appeler le 3244 pour accélérer les choses?
Il me semble que la porta devrait aller vite : le GIE doit être redimensionné, et l'essentiel des commandes (à un croire l'outil de suivi) date du 11/01 et il est quasiment "dépilé". L'un dans l'autre le retard devrait être rapidement comblé. Non?
Voilà, merci pour vos conseils!
Demander portabilité, même sans carte SIM
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC desire
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Demander portabilité, même sans carte SIM
Pour préciser mes interrogations, dites moi si vous avez le même raisonnement que moi.
Question 1:
Dans mon interprétation, du moment où le GIE de portabilité est interrogé par le SI de free avant le 31/01 (ou pour être plus précis avant la résilitation effective par ZF), alors mes lignes seront conservées (au pire, je serai "coupé" pour qq jours). La date de porta sera postérieur au 31/01, mais cela ne provoquera pas la perte du numéro.
(Pour une continuité du service, il faudrait une date de porta le 31/01 au plus tard et je n'y croit plus du tout et cela ne me dérange pas).
--> Etes vous d'accord avec mon raisonnement?
Question 2:
Que va t il arriver, si le système d'information de free interroge le GIE plus tard (disons le 01/02). Free va t il m'envoyer une SIM sans porta? Annuler la commande?
Question 1:
Dans mon interprétation, du moment où le GIE de portabilité est interrogé par le SI de free avant le 31/01 (ou pour être plus précis avant la résilitation effective par ZF), alors mes lignes seront conservées (au pire, je serai "coupé" pour qq jours). La date de porta sera postérieur au 31/01, mais cela ne provoquera pas la perte du numéro.
(Pour une continuité du service, il faudrait une date de porta le 31/01 au plus tard et je n'y croit plus du tout et cela ne me dérange pas).
--> Etes vous d'accord avec mon raisonnement?
Question 2:
Que va t il arriver, si le système d'information de free interroge le GIE plus tard (disons le 01/02). Free va t il m'envoyer une SIM sans porta? Annuler la commande?