balth a écrit :
je vis mes dernières heures… avec SFR
Que du bonheur

Profite de tes dernières minutes avec SFR
Ben c'est bien de positiviser quant à ta carte sim postée en secret dans ta BAL. Les indiens disent que si tu veux quelques choses il suffit de penser fort à cette chose et pufff elle vient

Aller on va voir qui va être le premier à avoir cette sim à la main ! J'ai une petite idée
Atchoom a écrit :Ca s'appelle l'auto-persuasion, j'avais crus lire Misra et .. et..
Misra comme misérable ouaisss MDR
Atchoom a écrit :On aurait le droit à des petits extraits, ou d'un rapide debrief de cet enquête? Oh tu as donc pris le temps de remplir les champs de saisie manuelle pour dire "Avez-vous des remarques particulières" !?
Tu penses que ton enquête va se perdre de manière tout à fait mystérieuse dans les locaux de sfr?
J'en suis même convaincue qu'elle va voir cette main mystérieuse presque divine qui va la faire disparaître comme dans un tour de magie
Je ne l'ai pas gardé sur mon ordi, je ne suis pas prête à lui faire de la place sur mon ordi j'ai des dossiers plus importants que SFR qui s'en fou des ses clients

En gros, j'ai cité leur incompétence quant à résoudre des problèmes simple et j'ai expliqué que je ne crois pas que la seule raison est l'incompétence technique mais liée aussi aux manques de respect vis à vis des clients fidèles ! Fournir le meilleur pour ses clients doit être l'intérêt supérieur d'une société surtout celle comme SFR le prétend compétente et à l'écoute - Mais paroles à part et actes à part et surtout décevant mais tant pis pour eux !
J'ai aussi demandé, pour sauver leur honneur et les restes de ce qu'ils peuvent encore sauver

, d'offrir à leur clients SFR fidèles les mêmes offre que FREE offre à ses freenautes ! C'est la moindre des choses ! Au lieu d'être têtu, arrogant et méprisant ils vont se retrouver avec une société à 2 clients au final

Sauver le titanic avant qu'il ne soit trop tard
J'ai beaucoup aimé d'ailleurs la question allez vous conseillé SFR à vos proches ? Ouais bien sûr

à l'échelle de 0 à 10 je vous laisse deviner quel numéro j'ai coché.