ça sent bon les inscrits du 11/01 entre 8 et 9h


Ca me plairais bien çalecameleon a écrit :Etape 2 .. votre carte SIM a été expédiée !
ça sent bon les inscrits du 11/01 entre 8 et 9h![]()
pas reçue non plus, moi aussi inscrite le 13 et portabilité depuis BT ... d'apres le post pour ceux inscrits le 13, ça se decoince depuis hier pour les SFR : les demandes ont donc du partir et sont en cours de traitement chez les differents opérateurs ... ça va ptet venir pr nous ? hey, Bouygues, lache-nous :p !!!!!LilyPod a écrit :Bonjour à tous
je souhaiterai savoir si des personnes inscrites le vendredi 13 au soir ont reçues leur date de portabilité?
pour les autres opérateurs ça à l'air de se débloquer... mais pas pour nous![]()
(à moins que ce ne soit qu'une impression)
Bonjour ,pome a écrit :Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum, petite présentation...
J'ai souscrit au forfait Free avec portabilité le 12/01 (mail de confirmation reçu dans l'heure qui a suivi), espace abonné avec identifiant le 15/01 et depuis... bah rien![]()
Etape 1, pas de date de portabilité connue, carte SIM non reçue, mais je ne désespère pas !
Question bête, je suis actuellement chez Bouygues mais avec une carte rechargeable (Nomad), pas un forfait... Est-ce que la portabilité fonctionne de la même façon, avec SMS de Bouygues indiquant une date, etc etc ?
Je n'ai pas eu le courage de lire les 17 pages du sujet pour voir si d'autres étaient dans ce cas de figure, j'avoue![]()
Merci d'avance
etagrats a écrit :http://www.portabilite.org/comment-fair ... emande.php
ah flute, je vais ptet tenter de les appeler du coup !!! au cas où ma portabilité soit passée à la trappejym a écrit :Enfin bref, j'ai appelé Free et ma portabilité est bel et bien passé a la trappe. Néanmoins c'est réparable sans trop de difficulté.
tu fais comment pour avoir quelqu'un au bout du fil, et pas un robot "tapez 1 ... 2 ..." ?? nan parce que qd je suis les msgs pr avoir le suivi de portabilité, ya une gentille voix qui m'explique qu'on va recevoir un sms et merci au revoir ça raccrochejym a écrit :Enfin bref, j'ai appelé Free et ma portabilité est bel et bien passé a la trappe. Néanmoins c'est réparable sans trop de difficulté.
Merci pour la réponse,pabinounette a écrit :Bonjour ,pome a écrit :Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum, petite présentation...
J'ai souscrit au forfait Free avec portabilité le 12/01 (mail de confirmation reçu dans l'heure qui a suivi), espace abonné avec identifiant le 15/01 et depuis... bah rien![]()
Etape 1, pas de date de portabilité connue, carte SIM non reçue, mais je ne désespère pas !
Question bête, je suis actuellement chez Bouygues mais avec une carte rechargeable (Nomad), pas un forfait... Est-ce que la portabilité fonctionne de la même façon, avec SMS de Bouygues indiquant une date, etc etc ?
Je n'ai pas eu le courage de lire les 17 pages du sujet pour voir si d'autres étaient dans ce cas de figure, j'avoue![]()
Merci d'avance
Moi aussi ,j'étais dans ton cas (Bouygues avec carte ) .J'ai demandé la portabilité ;j'ai souscrit à Free le 11/01 à 21h,j'ai reçu mon identifiant le 14/01,le SMS de Bouygues le 18/01 pour portabilité le 21/01 à 15h.,Ma carte SIM (expédiée le 19/01) est arrivé le 20/01 :je l'ai activée le jour même .
Tout fonctionne à merveille et sur le réseau FREE !
Je te souhaite bon courage !
Tout vient à temps à qui sait attendre.
a quelle heure tu t'es inscrit le 11/01 sur free mobile ?wolverineos a écrit :Je viens de voir dans mon espace free que la portabilité serait pour le 31/01 a 15h![]()
![]()
C'est pas trop tot, en même temps je n'ai pas encore le SMS de Bouygues ... mais ça avance
Pareil. J'ai appelé le 3244 ce matin. Le conseiller m'a dit que la carte était normalement envoyée (c'est un serveur qui s'occupe de ça quand il reçoit le mail de portabilité).kalli a écrit :Inscrite le 11/01 à 9h00, j'ai reçu hier soir un SMS de Bouygues m'informant de ma portabilité prévue le 31/01. Par contre, je suis toujours en Etape 1 sur le suivi Free. J'espère qu'il n'y aura pas de problème avec l'envoi de la carte SIM.