Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent??

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
jc91440tele2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 21:26
Operateur mobile : Tele2 Mobile
Mobile : samsung galaxie S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?

Message par jc91440tele2 »

Inscrit le 11 à 08.55 ... avec portabilité tele2 ...... toujours à l étape 1 ....................
Avatar du membre
Menibelus
Messages : 5
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:32
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Motorola RAZR XT910
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : Annecy, France
Contact :

Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?

Message par Menibelus »

Appel aujourd'hui au 3244
5 minutes d'attente yes :P

Le conseillé (fort sympathique) me signale que mon inscription à été reportée au 14 janvier et que normalement je devrai recevoir ma carte sim lundi prochain et ma portabilité en fin de semaine pour respecter l'engagement de 10 à 15 jours.
J'y crois et j'oubli euh non je vais lui faire confiance.
Patience...
Forfait illimité / Abonné freebox
Inscription : 11/01 à 16:37
Confirmé : 11/01 à 18:29
Changement mot de passe : 14/01 à 16:52
Identifiants : 15/01/12 à 14:41
SMS Bouygues : Oui
Portabilité du numéro : 01/02 à 15h
Carte SIM reçue : Oui
Statut : Etape 3
petitpersan
Messages : 6
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 15:41
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : samsung wave 575
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?

Message par petitpersan »

salut a tous

je viens de contacter free (car inscrite le 11 avec portabilitee et toujours rien ) , free viens de me dire qu'il y a eu un gros beugue sur cette journee là (pas de chance pour nous) et ils ont fait remonter tout les dossiers qui se sont inscrit le 11 pour les traiter en prioritee donc il demande que l'on patiente les dossier seront traiter avec la portabilitee voili voilou
cb07
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 10:26
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : samsung player one
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?

Message par cb07 »

dygey a écrit :Y à t' il des personnes inscrites le 11 entre 8h40 et 9h avec portabilité qui sont allés au delà de l'étape 1.
J'ai pas l'impression que cela bouge dans ces horaires !!
Je sais qu'on à tous étés rejetés vers le 14/01.
Inscrite à 9h28 le 11 j'ai été décalée au 15 !!
Inscription forfait 0€ avec portabilité le 11/01/12 à 9h11
identififiants le 15/01/12
Etape 1 validée
portabilité : 31/01/12 entre 11h et 15h
sim : reçue le 31/01/2012
activation : tout est ok
scotjh
Messages : 5
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 18:52
Operateur mobile : Leclerc Mobile
Mobile : htc hd2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?

Message par scotjh »

15 em jour, la carte SIM n'a toujours pas été libéré.
Etape N°1.
Leclerc mot-bis-le
Taho
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 12:06
Operateur mobile : Universal Mobile
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?

Message par Taho »

Ok, donc je me suis fendu d'un appel au 3244, 10mn d'attente annoncés.
Apres 15-20mn un conseillé décroche \o/

Alors je lui explique que je suis inscrit depuis le 11 janvier ,que ca fait un peu 15jours que je patiente et que je souhaiterais savoir ou ca en est.il me demande le n° de tel et "accède" a mon dossier.Donc il me dit que le dossier et en cours de traitement (pour moi ca veut tout et rien dire) donc je demande ce que cela signifie exactement. il me dit que c'est plutôt bon signe dans l'état actuel des choses.
Là comme je suis un peu insistant tout en restant calme et courtois (je lui fais comprendre que je suis au courant des problèmes de délais et de l'affluence des demandes mais que je trouve dommage de faire passer les 1er en dernier) donc là il me dit qu'il va demander un passage en priorité en commandant la sim (ce qui devrais faire accélérer les choses selon lui) et que en effet a cause du bug la demande est enregistrée au 14.
Bon là j'y croit pas trop mais je demande s'il aurais un ordre d'idée pour le délais pour l'envoi de la sim vu que la portabilité ils ne le maîtrisent pas.Donc là il me demande de patienter il va se renseigner (bon moi je me dit il va faire genre je cherche une info et au bout de 5mn d'attente me sortira une réponse type). A son "retour" il me dit qu'en fait il préfère pas s'engager a me donner un délais,car il ne peu rien garantir et aillant demander autour de lui n'a pas eu de réponses claires (plutôt positif comme attitude ca).
Bon je ne m'attendais pas a mieux mais au moins il semble honnête, mais je décide d'insister encore un peu "ok, mais dans l'absolue vous pensez que je recevrais ma commande avant la fin du moi, début de mois prochain, dans 15jrs?"
Il me répond peu être;là je lui fait remarquer que ca ferai 1 mois d'attente xD

Bref je clos la discution en résumant les point importants de cet appel et le remercie.


Voila pour le feedback de l'appel a la hotline

Donc, je ne sais si le hasard fait bien les choses mais genre 1h plus tard je reçois un texto de bouygues m'indiquant la portabilité de mon numéro pour le 31/01 !!! :o

Et a l'heure ou j'ecrit ce message mon espace client s'est mis a jours en indiquant :
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-31 à 11:00:00
Je reste en étape 1, on véra si ca évolue.
Free illimité / abonné Freebox / portabilité Universal mobile
Souscription: 11/01 à 8h46
Confirmation: 11/01 à 10h00
Identifiants : 15/01 à 5h00
SMS Universal : oui
Date portabilité: 31/01/2012
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
gregre78
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 09:54
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?

Message par gregre78 »

Taho a écrit :Ok, donc je me suis fendu d'un appel au 3244, 10mn d'attente annoncés.
Apres 15-20mn un conseillé décroche \o/

Alors je lui explique que je suis inscrit depuis le 11 janvier ,que ca fait un peu 15jours que je patiente et que je souhaiterais savoir ou ca en est.il me demande le n° de tel et "accède" a mon dossier.Donc il me dit que le dossier et en cours de traitement (pour moi ca veut tout et rien dire) donc je demande ce que cela signifie exactement. il me dit que c'est plutôt bon signe dans l'état actuel des choses.
Là comme je suis un peu insistant tout en restant calme et courtois (je lui fais comprendre que je suis au courant des problèmes de délais et de l'affluence des demandes mais que je trouve dommage de faire passer les 1er en dernier) donc là il me dit qu'il va demander un passage en priorité en commandant la sim (ce qui devrais faire accélérer les choses selon lui) et que en effet a cause du bug la demande est enregistrée au 14.
Bon là j'y croit pas trop mais je demande s'il aurais un ordre d'idée pour le délais pour l'envoi de la sim vu que la portabilité ils ne le maîtrisent pas.Donc là il me demande de patienter il va se renseigner (bon moi je me dit il va faire genre je cherche une info et au bout de 5mn d'attente me sortira une réponse type). A son "retour" il me dit qu'en fait il préfère pas s'engager a me donner un délais,car il ne peu rien garantir et aillant demander autour de lui n'a pas eu de réponses claires (plutôt positif comme attitude ca).
Bon je ne m'attendais pas a mieux mais au moins il semble honnête, mais je décide d'insister encore un peu "ok, mais dans l'absolue vous pensez que je recevrais ma commande avant la fin du moi, début de mois prochain, dans 15jrs?"
Il me répond peu être;là je lui fait remarquer que ca ferai 1 mois d'attente xD

Bref je clos la discution en résumant les point importants de cet appel et le remercie.


Voila pour le feedback de l'appel a la hotline

Donc, je ne sais si le hasard fait bien les choses mais genre 1h plus tard je reçois un texto de bouygues m'indiquant la portabilité de mon numéro pour le 31/01 !!! :o

Et a l'heure ou j'ecrit ce message mon espace client s'est mis a jours en indiquant :
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-31 à 11:00:00
Je reste en étape 1, on véra si ca évolue.
merci pour ce long résumé de votre appel a la hotline, vous avez recu vos identifiants quel jour et heure?
Free illimité / Abonné Freebox / portabilité Orange
Souscription: 11/01 à 14:06
Créa. esp. abo.: 15/01 à 13:14
SMS Orange : oui porta le 01/02 à 15h
Etape 1 : ok
Etape 2 : ok
Etape 3 : ok
Tout fonctionne parfaitement !
Taho
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 12:06
Operateur mobile : Universal Mobile
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?

Message par Taho »

Le 15 vers 5h du matin il me semble (plus sûr de l'heure) mais j'avais réussit a les recuperer par" mot de passe oublié"
la veille.
Free illimité / abonné Freebox / portabilité Universal mobile
Souscription: 11/01 à 8h46
Confirmation: 11/01 à 10h00
Identifiants : 15/01 à 5h00
SMS Universal : oui
Date portabilité: 31/01/2012
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
dygey
Messages : 10
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 07:32
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : HTC Desire
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?

Message par dygey »

OUF j'ai enfin ma date de portabilité pour le 31/01 à 11h.
Pas de texto d'Orange.
Mais pas encore passé à l'étape 2. Pas d'envoi carte Sim
ortie
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 17:15
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?

Message par ortie »

Bonjour,
Inscrite le 11 à 9h 35 avec portabilité Bouygues, identifiants reçus le 15.
Toujours étape 1
Pas de mail de Bouygues.
ol01
Messages : 36
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 11:34
Operateur mobile : Simyo
Mobile : zte blade

Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?

Message par ol01 »

il semble que ça se débloque pour les inscrits du 11....

Demande d'abonnement le 11/1 a 8h59, toujours en etape 1 , je viens de recevoir le 26/01 à 17h15 un mail de simyo portabilité le 31/01 à 11 heures . en réalité simyon annonce une portabilité à la date d'envoi du mail
la bonne date est indiquée dans mon compte free
plus qu'a attendre l'envoi de la sim..

voila le mail exacat de simyo

Bonjour jean pierre,
 
Nous souhaitons vous informer que le transfert de votre numéro de mobile vers un autre opérateur a bien été confirmé pour le 26/01/2012.
En espérant vous compter à nouveau parmi nous prochainement, nous vous remercions encore de la confiance que vous nous avez témoignée.
 
Sincèrement,
L’équipe simyo
free forfait 15.99
tourt ok depuis fin janvier
sanphil
Messages : 30
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 18:12
Operateur mobile : Simyo
Mobile : Samsung Galaxy S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?

Message par sanphil »

Tant mieux pour toi, mais la situation est encore bloquée pour beaucoup d'entre nous.
Enregistré le 11/01 à 9h00, Identifiant le 14/01. Forfait 15,99 portage Simyo. 557xxx
Etape 1-OK
Etape 2
Etape 3
Avatar du membre
flessbleue
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 18:09
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?

Message par flessbleue »

Inscrite du 11 à 14h28 - avec portabilité orange
Confirmation reçue le 11 à 21h00
Identifiants reçus
Toujours bloquée à l'étape 1
ça commence à bouger, on dirait, mais pour les inscrits du matin ! apparemment !
Encore 3 jours de patience ! Alors ?
forfait 1 le 11/01 - sms orange oui - sim reçue le 14/02 - ligne activée le 16/02
forfait 2 le 21/01 - sms orange oui - sim reçue le 21/02 - ligne activée le 21/02
Avatar du membre
johnconnor
Messages : 102
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 16:00
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?

Message par johnconnor »

MIRACLE !

Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-31 à 11:00:00
Free illimité / abonné Freebox / portabilité La Poste Mobile
Souscription: 11/01 à 9h21
Confirmation: 11/01 à 11h
Identifiants : 15/01 à 10h29
SMS La Poste Mobile: NON
Date portabilité : 2012-01-31 à 11h
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑ i am free !
lecameleon
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 14:58
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?

Message par lecameleon »

SIM reçue ce jour et activation en cours !

(cf voir infos signature)
Inscription le 11/01 à 8H39
Mail A/R le 11/01 à 8H56
Identifiants le 14/01 à 05H47
SMS de BT : 23/01 à 11H12
Portabilité : 27/01 à 15H
Carte SIM : reçue le 26/01
Ligne Free : Portabilité OK !!
CIrrus74
Messages : 10
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 14:02
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?

Message par CIrrus74 »

Etape 1 - Avec une date de portabilité annoncée pour le 31/01 soit dans 5 jours (info la portabilité à été indiquée le 26/01/2012 en fin de journée soit 15 jours après mon inscription).

Avec un peu de chance au plus tôt le 31 janvier soit 20 jours... (optimiste)

Une petit pas vers la sortie , mais ne vendons pas la peau de l' Ours. :oops:

tout est dans ma signature.

@+ les 11
Inscription le 11.01.2012 à 09:10 ; accusé réception a 10:35
Identifiant récupéré par option oubli de mot de passe le 14.01.2012
SIM expédié le 27.01.2012 - non reçue
SMS Orange de portabilité - Oui le 26.01.2012
Portabilité prévue le 31/01 à 15h
MiB
Messages : 29
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 11:28
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : nokia
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?

Message par MiB »

J'attendrai le jour et la nuit, j'attendrai toujours ma carte Sim (et ma portabilité ...)...
elendil
Messages : 36
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 19:33
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung player star
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?

Message par elendil »

rien de nouveau pour moi ( cf signature)
toujours en attente
abonné Freebox / forfait 0 € / portabilité SFR
inscrite:11/01 à 11:23
identifiant:14/01 (mdp oublié)
confirmation espace abonné : 15/01 à 11h56
portabilité : 31/01 à 11h
sms SFR:le 28/01à 8h46
etape 2 28/01 aprés 12h
Etape 3 : ligne activée 31/01 tout OK
Avatar du membre
jsnoop
Messages : 46
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 14:08
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone4s
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?

Message par jsnoop »

C'est bon j'ai enfin eu ma réponse de FREE par mail : Pour vous situer je leur demandais des nouvelles, ayant contacté le 3244 48H avant , et vu qu'ils m'ont affirmé envoyer ma carte SIM .........Jugez cette réponse !!

Réponse de l'assistance Mail de Free
#

Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre eMail.

Nous nous demandez la confirmation du traitement de votre demande.

Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre abonnement mobile Free, soumis au tarif préférentiel de 15.99 euros TTC en tant qu'abonné Freebox.

Celui-ci inclus les communications et SMS/MMS illimités, Internet 3 Go, le tout sans engagement.

Vous pouvez suivre à tout moment le suivi d'expédition de votre carte SIM en vous rendant dans votre espace abonné muni de votre identifiant : xxxxxxxxxxx.

Votre commande étant prise en compte le 14/01/2012, votre carte SIM sera expédiée par courrier postal (lettre simple).


En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.

Voila des réponse toutes prêtes qui non seulement servent a rien mais en plus donnent le sentiment d'este pris pour des c..... !!!
Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
(Numéro porté avec RIO : xxxxxxxxxxxxxxxx)
Étape 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : 2012-01-31 à 15:00:00

étape 2 - Le 30/01/2012
étape 3 - Le 31/01/2012
postitnow
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 21:24
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Samsung GT-8000 jet
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?

Message par postitnow »

Toujours en attente... accusé de réception recu le 11/01 puis création de l'espace abonné le 14/01
Date de portabilité inconnue

et le ponpon : +5€ sur ma facture bouygues car j'ai fini ma période d'engagement de 24 mois le 14/01 donc c'est plus cher (WTF ?)
Ladyserena
Messages : 11
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 05:59
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : OMNIA 2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?

Message par Ladyserena »

Excellente nouvelle pour ceux qui attendaient...

Il semblerait que ça se décoince...

Je viens de recevoir la date de ma portabilité au 31 janvier 11h

souscription le 11 à 8h55
Identifiants le 15 à 10h12

Etape 1 mais la portabilité étant annoncée, ça devrait aller plus vite...

Courage à ceux qui attendent...J'avais envoyé un mail écrit...
sagres
Messages : 12
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 20:40
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?

Message par sagres »

Je confirme, il y a une date de portabilité au 31/01 dans mon espace abonné.

Plusieurs membres du forum Grenouille inscrits le 11/01 sont dans le même cas. Enfin !
Abonnement 15,99€ le 11/01 à 10h45
Accusé de réception le 11/01 à 13h11
Confirmation et identifiants le 15/01 à 11h34
Portabilité annoncée le 31/01/2012 à 15h00
SMS de portabilité Bouygues reçu le 27/01 à 13h50
Carte SIM non reçue
zaelech
Messages : 3
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 12:12
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iPhone
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?

Message par zaelech »

Pareil pour moi, déblocage aujourd'hui après une commande le 11à 9h30

Portabilité annoncée sur l'espace client pour le 31 à 15h. Mais je n'ai pas reçu de sms d'orange.

Et toujours en étape 1
Lilou60
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 22:23
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iPhone 3G
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?

Message par Lilou60 »

Inscrit le 11 à 22h30. Demande portabilité orange. Identifiants reçus.
Portabilité inconnue. Toujours étape 1. Et depuis toujours rien.
J'ai déjà adresse un mail vendredi dernier. Rien
Samedi message à l'assistance FREE étant client FREE. Accuse de reception recu. J'attends toujours leur réponse.
Cela devient long long. :(
J'ai peur d'être vraiment oubliée et de recevoir une carte sim sans portabilité comme certains ont reçu.
J'ai l'impression que orange est le plus dur à débloquer en portabilité.
piaaf31
Messages : 3
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 12:16
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 24 janv. 2012

Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?

Message par piaaf31 »

Ca a bougé pour moi aussi. :D :D :D
Portabilité annoncée pour le 31/01 à 15h
Par contre toujours en étape 1.
Abonnement 15,99€ le 11/01 à 10h11
AR le 11/01 à 12h31
Identifiants le 15/01 à 11h11
Portabilité annoncée le 31/01/2012 à 15h00
SMS de Bouygues reçu le 27 à 12h31
Etape 2 le 29/01 dans l'après midi
Carte SIM non reçue
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »