Salut TGv,
Inscription le 11/01 à 8h30 et ancien de chez NRJ aussi,
je n'ai recu aucun sms ou mail de leur part concernant la portabilité.
Je n'ai eu l'info que sur mon espace abonné de free quand j'ai recu mes codes le 14/01.
Avant le coupure de ma ligne le 16/01 à 11h , j'ai qd même passé un petit coup de tel au SC Nrj,
ou je me suis entendu dire que ce n'était pas à eux de m'envoyer de sms de confirmation de portabilité.
mfrrrrr.
Il m'a quand même bien confimer que mon contrat était résilier ... quelle belle info !!
Je lui ai souhaité gentillment bonne journée et l'ai aussi invité à vérifier le texte de loi concernant la portabilité
et son déroulement exact.!!!
quelque minutes aprés , coupure tel.
les deux bémoles me concernant, d'autres aussi certainement... :
- portabilité avant réception de la carte Sim
- problème d'adress où les zéros avaient disparus (1 au lieu de 10)
Pour le premier j'ai pris mon mal en ptatience et pour le deuxiéme j'ai été voir le 1, qui m'a certainement mis gentillement dans ma Boite mon courier le landemain..
Ligne active depuis le 19/01 et tout fonctionne ...
pour la portabilité t'as jamais reçu de SMS?
tu a vu ta date de portabilité que sur le site de FREEMOBILE?
moi rien n'avance, je suis toujours etape 1 date portabilité inconnue
Non effectivement je n'ai jamais reçu le sms de nrj mobile.
Le service client m'a expliqué que ce n'était pas a eux de me l'envoyer.
Mdrr.
Qu ils reprennent les textes de loi.
Te concernant vu que tu n'as pas de date de portabilité
je pense que tu es bloqué comme nombre d utilisateurs
a cause du nombre maxi de portabilité journalière. Soit actuellement 40000 demande.
Soit patient dès que tu auras ta date de portabilité sur le site de free mobile ta carte sim sera envoyée.
Bon courage et bonne patience.
Yan. Utisateur freemobile depuis une semaine.
Ne regrette rien meme si je me considère chanceux.