compte famille

Réactions sur l'actu et les rumeurs sur les offres Free Mobile. Espace détente
Répondre
pepito

compte famille

Message par pepito »

On à parlé de plusieurs cartes SIM sur un même compte, qu'en est-il aujourd'hui. Merci de vos réponses.
François
Administrateur du site
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC Desire
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: compte famille

Message par François »

Salut Pépito,

Il s'agit pour le moment de rumeurs.
Mais il est en effet possible que Free propose une offre familiale à tarif attractif.

On peut penser à une offre du type :
- 9.99 € pour le forfait principal
- 4.99 € les forfaits supplémentaires pour chacun des membres de la famille (en tout illimité biensûr !!).

Nous devrions en savoir plus d'ici quelques jours !
hgm68

Message par hgm68 »

Salut François,
Là, tu nous fait rêver comme c'est pas permis :D :lol: :o
jag
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : xperia ray

Message par jag »

bonjours question bête voila je suis abonné chez free en internet si je prend le forfait mobile tout compris, est-ce je peux abonné ma mère pour pas trop cher même si elle habite pas chez moi . car je c'est c'est seulement les personne qui habite dans le même logement qui paye 19€99 au lieux de 29€99. voila vive l'ouverture pour s'abonner :)
Rudy
Operateur mobile : Aucun pour le moment

Message par Rudy »

est-ce je peux abonné ma mère pour pas trop cher même si elle habite pas chez moi
Si Free propose de rattacher plusieurs cartes SIM sur un même compte internet, j'imagine que ces cartes SIM seront attachés au titulaire du compte internet. Ensuite, il les passera à son conjoint, à ses enfants, à ses parents - c'est selon. Et que le gamin ou que la grand-mère habite avec ou pas... quand bien même Free aurait l'extravagance de l'exiger, comment pourrait-il s'en assurer?

Non - soyons sérieux. L'avantage du compte 'familial', c'est qu'un abonné internet devient non pas UN abonné mobile, mais 2 ou 3 ou 5 abonnés mobiles.
Répondre

Retourner vers « L'actualité Free Mobile : Nouveautés et rumeurs »