Bonjour à tous
Je réponds à jonc. Aujourd'hui le 25 janvier à 20h03, inscription le 11 janvier vers les 16h33 retour de la commande du forfait pour celui de 15,99€. Reçu l'identifiant et mot de passe le 15 janvier à 13h31. Depuis ce jour je suis à l'étape 1, toujours pas portabilité à ce jour. J'ai appelé Free lundi à 8h impossible d'avoir quelqu'un, mais à 9h50 une voix me dit que je vais avoir une attente de moins de 10 minutes, décrochage par une personne 30 minutes après. Je lui pose les questions sur le pourquoi cette longue attente et il me dit "vous voulez que je vous réponde quoi", voilà une bonne réponse mais pas rassurante. Donc je commence à poser les questions d'abord pour le forfait à 15,99€ et il me dit qu'il y a eu un beug ce jour, je lui ai dit que ce n'est pas vrais, puisqu'un copain a fait l'inscription le matin du 11 et qu'il a reçu sa carte le simm depuis une semaine, comme par hasard mon inscription c'est faite juste ou il y a eu le beug (Bonne nouvelle !!!). Comme je l'ai dit à ce jour et cette heure rien, pas de portabilité et bloqué à l'étape 1. Pour le forfait à 2€. Inscription le 12 janvier vers les 19h15 et réception de l'identifiant et mot de passe le 15 à 4h29 (matin), je lui dit qu'Orange me coupait le 26 janvier et il me répond que lui n'a pas reçu ce message avec la portabilité. Donc il fait le nécessaire pour me faire envoyé rapidement la carte simm, aujourd'hui (3jours après) sur le compte de free mobile toujours pas d'envois de carte simm mais une indication comme quoi que la portabilité se fera à 11h00 le 26 janvier, bloqué à l'étape 1. La personne m'a dit que c'est possible que ma ligne soit coupé et que je recevrais la carte simm 1 ou 2 jours après. Superbe en sachant que les personnes qui ont souscrit le 12, le 13, etc.. eux ont déjà la carte simm. Désolé pour les fautes, j'ai écrit rapidement comme ça venait. Un peu long mais des détails. Comme toutes les personnes dans mon cas j'attends (Client chez FREE depuis son départ)