Mais le seul hic, pas de carte SIM. Donc du coup, à ce jour 9 jours sans téléphone ... mais ce n'est pas vraiment ce qui me frustre le plus, ce qui me gêne vraiment c'est d'être pris pour un abruti dès que je contacte Free.
Il faut savoir que mon compte est bloqué à l'étape 2 depuis le samedi 14 et que j'ai reçu un mail de confirmation d'envoi de carte SIM le mercredi 18.
Ce mail précise que
Donc du coup, j'attends ... et le lundi suivant, 4j ouvrés après, j'appelle et on me dit que "c'est envoyé et que ça va arriver et de rappeler 48h après"Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de 48h suivant la date d'envoi du présent email.
Si toutefois vous ne l'avez pas reçue dans les 4 jours ouvrés, nous vous prions de nous en avertir en contactant notre service abonné
Entre temps, je contacte l'assistance via mail et je reçois:
Mais c'est quoi ce délire, la poste mets 15j à envoyer les lettres maintenant?Nous vous confirmons que celle-ci vous a bien été expédiée en date du 12 janvier 2012, un délai de 10 à 15 jours est à prévoir.
A compter du mois de février 2012, si vous n'avez pas reçu votre carte SIM, veillez à nous recontacter afin de réitérer la demande d'envoi.
Sachant qu'en plus une amie a commandé fin de semaine dernière et a reçu sa carte 3j après, je suis donc pris pour un abruti.
C'est vraiment frustrant de ne pas comprendre où ça en est et pourquoi ça bloque ...