N'arrivant pas à joindre le 3244 après plusieurs essais, j'essaye ce forum au cas où une personne pouvant m'aiguiller passe par là.
J'ai fait ma demande le 13/01 pour le forfait à 15.99€
J'étais chez Virgin avec un forfait à 9.99 pour 3h + sms illi
ma portabilité a été effectué le 18/01
et j'ai reçu ma carte sim le 19/01 avec activation immédiate
j'ai réussi à faire fonctionner l'internet qu'aujourd hui.
Mon problème est que j'ai envoyé une lettre de rétraction le 17/01 à Free (sur des conseils non avisés) pour annuler ma demande de forfait car j'ai paniqué sur le fait de ne plus avoir de lignes pendant un moment (de ce que je lisais sur les forum).
Mais je souhaiterais annuler cette demande de rétractation car tout fonctionne bien
J'ai réussi à avoir le 1044 qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire et qu'il fallait que j'essaye le 3244 mais ça me raccroche au nez à chaque fois.
Si quelqu'un a une idée, suis preneur
