carte sim

Réactions sur l'actu et les rumeurs sur les offres Free Mobile. Espace détente
Répondre
marino
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : nokia 3310
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

carte sim

Message par marino »

Bonjour à tous,

Ma question va peut être vous paraitre bête, mais comme je trainais chez sfr avec un vieux téléphone qui ne servait qu'à çà... Les cartes SIM de Free sont elles adaptables à tous les téléphones 3G?

A la base, je voulais garder mon téléphone Nokia increvable, mais il est pas 3G alors je peux pas. Du coup, je vais devoir investir dans un nouveau... et je voulais savoir si je pouvais en acheter un du coup sur le net, et pas forcément chez Free...

Merci

M
FRANK06
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012

Re: carte sim

Message par FRANK06 »

Écoutes , j'ai deux anciens nokias
Un que j'avais un NOKIA E65 et un autre celui de Madame ,qu'elle utilise avec la carte sim FREE en attendant de pouvoir en acheter un celui ci est encore plus basique ( pas de 3g ) et donc plus ancien
La carte sim a fonctionné dans les deux
Par contre pour faire du net c'est une autre paire de manche , de toutes façons sur le NOKIA E65 qui est Wifi , faire du net la dessus est un vrai supplice

Donc pour conclure , a moins que ton Mobile aie plus de 5 ou 6 ans je pense que la carte SIM de FREE seras reconnue surtout si ce n'est que pour téléphoner !!
marino
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : nokia 3310
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: carte sim

Message par marino »

ok, merci!

J'essaierai. A la base, je me sers du mobile uniquement ... pour téléphoner! Surtout que pour le net, j'ai la box à la maison!

Mais bon, je suis pas anti smartphone, juste m'y mettre quand l'autre lachera!
Répondre

Retourner vers « L'actualité Free Mobile : Nouveautés et rumeurs »