Les injoignables du 11 : Où en êtes-vous ?
-
- Messages : 3
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 13:26
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : htc desire hd
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Les injoignables du 11 : Où en êtes-vous ?
J'ai effectué la portabilité le 11 au matin. Le vendredi 13 je suis passé à l'étape 2. Portabilité effectué le 16 à 15h.
Vendredi 20 toujours rien reçu et je suis repassé à l'étape 1.
Lundi 23 je repasse à l'étape 1 et je reçois une carte SIM. Par contre l'adresse était mauvaise (le fameux bug des numéros de rue qui se terminent par 0), envoyé au 1 rue au lieu du 10 rue. Impossible de l'activer.
Mardi 24 je reçois une 2e carte SIM (à la bonne adresse mais c'était un autocollant, donc ils ont dû changer de machine) et cette fois-ci l'activation fonctionne et tout marche !
1 semaine de coupure (ça fait du bien ^^) mais ça en valait la peine, je passe d'un débit de 3 Mbps à 8 !!
cf image
Vendredi 20 toujours rien reçu et je suis repassé à l'étape 1.
Lundi 23 je repasse à l'étape 1 et je reçois une carte SIM. Par contre l'adresse était mauvaise (le fameux bug des numéros de rue qui se terminent par 0), envoyé au 1 rue au lieu du 10 rue. Impossible de l'activer.
Mardi 24 je reçois une 2e carte SIM (à la bonne adresse mais c'était un autocollant, donc ils ont dû changer de machine) et cette fois-ci l'activation fonctionne et tout marche !
1 semaine de coupure (ça fait du bien ^^) mais ça en valait la peine, je passe d'un débit de 3 Mbps à 8 !!
cf image
- Fichiers joints
-
- comp.png (185.42 Kio) Vu 1318 fois
-
- Messages : 7
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 13:17
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : iPhone 3GS faudra changer...
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Les injoignables du 11 : Où en êtes-vous ?
En fait je soupconne grandement que la réponse " les abonnés du 11 sont traités en priorité jusqu'à la fin de la semaine" ce soit juste parce que ils espèrent que le redimensionnement du GIE (annoncé ce matin par XN) ne règle le probleme tout seul...
-
- Messages : 82
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 17:32
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : SAMSUNG TAB
- Souscription Free Mobile : 13 févr. 2012
- Localisation : vitrolles
- Contact :
Re: Les injoignables du 11 : Où en êtes-vous ?
Ahmet a écrit :J'ai effectué la portabilité le 11 au matin. Le vendredi 13 je suis passé à l'étape 2. Portabilité effectué le 16 à 15h.
Vendredi 20 toujours rien reçu et je suis repassé à l'étape 1.
Lundi 23 je repasse à l'étape 1 et je reçois une carte SIM. Par contre l'adresse était mauvaise (le fameux bug des numéros de rue qui se terminent par 0), envoyé au 1 rue au lieu du 10 rue. Impossible de l'activer.
Mardi 24 je reçois une 2e carte SIM (à la bonne adresse mais c'était un autocollant, donc ils ont dû changer de machine) et cette fois-ci l'activation fonctionne et tout marche !
1 semaine de coupure (ça fait du bien ^^) mais ça en valait la peine, je passe d'un débit de 3 Mbps à 8 !!
cf image
bien beau ton dessin, free ne reponds meme pas aux emails, ils connaisent au moins le maniement des courriels,,?
-
- Messages : 82
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 17:32
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : SAMSUNG TAB
- Souscription Free Mobile : 13 févr. 2012
- Localisation : vitrolles
- Contact :
Re: Les injoignables du 11 : Où en êtes-vous ?
Ahmet a écrit :J'ai effectué la portabilité le 11 au matin. Le vendredi 13 je suis passé à l'étape 2. Portabilité effectué le 16 à 15h.
Vendredi 20 toujours rien reçu et je suis repassé à l'étape 1.
Lundi 23 je repasse à l'étape 1 et je reçois une carte SIM. Par contre l'adresse était mauvaise (le fameux bug des numéros de rue qui se terminent par 0), envoyé au 1 rue au lieu du 10 rue. Impossible de l'activer.
Mardi 24 je reçois une 2e carte SIM (à la bonne adresse mais c'était un autocollant, donc ils ont dû changer de machine) et cette fois-ci l'activation fonctionne et tout marche !
1 semaine de coupure (ça fait du bien ^^) mais ça en valait la peine, je passe d'un débit de 3 Mbps à 8 !!
cf image
bien beau ton dessin, free ne reponds meme pas aux emails, ils connaisent au moins le maniement des courriels,,?
-
- Messages : 82
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 17:32
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : SAMSUNG TAB
- Souscription Free Mobile : 13 févr. 2012
- Localisation : vitrolles
- Contact :
Re: Les injoignables du 11 : Où en êtes-vous ?
misugi a écrit :En fait je soupconne grandement que la réponse " les abonnés du 11 sont traités en priorité jusqu'à la fin de la semaine" ce soit juste parce que ils espèrent que le redimensionnement du GIE (annoncé ce matin par XN) ne règle le probleme tout seul...
ET HEUREUSEMENT " les abonnés du 11 sont traités en priorité" sinon je te dis pas la bordel, quoique faisons on un rêve!