souscription incorrecte

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
caxec
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : nokia
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

souscription incorrecte

Message par caxec »

bonsoir,

j'ai souscrit à l'offre à 15,99€ le 11/01/2012 avec une demande de portabilité de mon n° actuel chez orange , en remplissant correctement le RIO et le N° de téléphone.

J'ai reçu 4 jours plutard mes codes d'accès a la console , et la je voiis qu'il n'y a acune info sur ma demande de portabilité, et que je me retrouve avec un nouveau N°.

j'ai appelé mainte fois le SAV , et j'ai eu des réponse ne me convenant pas.

est-ce que certain d'entre vous sont dans ce cas ? , si oui , qu'avez vous fait , si il y a quelque chose à faire.

en vous remerciant.
dino
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: souscription incorrecte

Message par dino »

Il y a un info qui peut t'intéresser sur la FAQ de free mobile.
Ils expliquent que tu peux récupérer ton numéro plus tard, mais il ne faut pas résilier ta ligne (de l'ancien opérateur) avant d'avoir ta ligne free. La console abonné te permettra de reprendre ton numéro, donc relax. ;)
caxec
Mobile : nokia

Message par caxec »

Merci pour ton info,
j’espère ne pas a avoir attendre trop longtemps , car payer 2 abonnements ça va faire lourd.

je suis comme beaucoup à l'étape N°1.
çà n'a pas l'air de se décanté.

quand je pense que certain ce sont abonné après , et qu'il ont déjà reçu le sim............
pop35
Mobile : Motorola

Message par pop35 »

Salut,

je suis dans la même situation que caxec : souscription à l'offre 15.99, portabilité demandée avec RIO et numéro de téléphone, mais aucune info sur la portabilité dans la console.

J'ai reçu la SIM hier (le 24) et je l'ai activée sans problème, mais je n'ai toujours pas de menu sur la portabilité dans la console.
Caxec, as-tu résolu ton problème ? Moi non plus, je n'ai pas trop envie de payer deux abonnements...
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »