Pour l'affranchissement je peux pas vous dire c'est un code sur l'enveloppe...
Moi il y avait écrit:
LG2. 23-01-12. La poste
77 LOGNES PIC CI 2301
188
Voilà, s'il y a des postiers
Sinon la mienne est donc partie de lognes certains l'on reçue de creteil... Il y a donc peut être des sectorisations, donc tout le monde n'est peut être pas à la même enseigne! En terme de délai d'envoi surtout!
Je l'ai reçue à J+2 comme les envoi lettre normales habituelles en idf (hors idf je reçoit souvent J+1!!).
@dadada72
Bizarre que l'on te dise que internet ne fonctionne pas encore, ça marche pour beaucoup de monde et bien en plus... Je ne peux pas tester car forfait à 2€ et option pas encore disponible...
Maintenant je n'ose plus regarder mon espace abonné car j'en ai marre d'être frustré que ça ne bouge pas. On verra à la boite aux lettres uniquement.
Inscription le 12/01/2012
Identifiants reçu le 15/01
Forfait Free à 19,99 euros
Date portabilité : 26/01/12 à 15h
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée. (arrivée le 28/01)
étape 3 - Votre ligne est activée.
Pour moi, carte Sim postée hier de Lognes et reçue ce matin !!! A Ajaccio !
J + 1 je n'en reviens pas...
Allez bon courage à tous ceux qui l'attendent encore !
Quel merdier, mais quel merdier.....
Toujours rien pour moi, franchement j en ai plein le cul.....inscrit depuis le 12/01/2012 à 16H15, avec portabilité Orange, pas de sms orange, pas de nouvelles dans mon espace perso, le bilan au bout de 12 longs jours après commande est lamentable.....Free aurait pu anticiper l’afflux de clients....à ce tarif la.......on pouvait que le prévoir.......Free ne fait vraiment pas fort sur ce coup la......et puis MEEERRRDDDDEEEEE.....
je m'attendais à recevoir ma carte SIM aujourd'hui, mais rien du tout. Sachant que ma portabilité est prévue demain à 11h, je risque de me retrouver sans ligne...
Toujours pas de réponse pour moi non plus inscrit le 12/01 a 19h free 15.99€ avec portabilité universal mobile toujours pas de nouvelles d'universale mobile et encore moins de free toujours à l'étape 1 !! Au bout de 12 jours on n'est pas à une semaine près -_-" !!! Je pense appeler le service client ce soir en espérant avoir une réponse assez clair de leur part !
bon pour info, ça y est, ça marche de mon côté, SIM reçue ce jour et activée sans problème mais souci de 3G avec l'iphone 3GS (résea de données cellulaires bien configuré)...Malgré tout ce qui est indiqué sur le forum (mode avion puis retour au mode normal et/ou activation de données à l'étranger), je repasse souvent en Edge..à suivre
pour rappel : (ancien) abonné SFR - portabilité demandé au forfait 15,99 €
souscription le 12/01 à 00h15
mail de confirmation reçu le 12 à 02h45
mail identifiants reçu le 14 à 23h59
SMS indiquant la portabilité reçu le 19 à 9h21 (portabilité prévue le 23 entre 11 et 15h)
étape 2 : mentionnée le 20 à 16h00
SIM reçue et activée le 24 à 14h.
En soi, un peu moins de 24h sans tel, bah c'était gérable, je ne me plains pas perso, je n'ai pas été trop "maltraité" mais il faut que je règle ce souci de data.
Bon courage à tous !
Perso j’hallucine ma commande du 12 a 13h30 pour une portabilité depuis Virgin mobile n'a toujours pas bougé alors que une commande faite pour ma mère le 13 a 12h00 vient de recevoir un sms de portabilité de orange !
Donc soit Virgin mobile ce fou ouvertement de notre gueule (oui je sais c'est automatique, mais je commence a douter) soit Free a changé ça façon de traiter les commandes en passant de la méthode Air France a celle de la SNCF !
Free illimité / abonné Freebox / portabilité Virgin Mobile
Souscription: 12/01 à 13h30
Confirmation: 11/01 à 13h30
Identifiants : 15/01 à 21h00
SMS Virgin Mobile: NON
Date portabilité: le 2012-02-03 à 15:00:00
si quelqu'un peut m'aider je sis preneuse : SFR m'a envoyé mon SMS de portabilité hier matin pour une resiliation le 26.... mais dans la console free c'est "portabilité inconnue" et quand j'appelle free ils me disent qu'ils ne sont pas au courant de la date de portabilité, et que ce n'est pas encore prévu de m'envoyer ma sim pour le moment. bref ils me disent ce que j'ai dans l'espace abonné.... qqn a eu le cas?
commande à 19€99 faite le 12 à 15h
mail de confirmation reçu dans la foulée
mail avec identifiants reçu le 15 à 3h
portabilité SFR
Sim expédiée hier et reçu ce matin, activation à 19:30, appel uniquement en sortant.
Portabilité prévu pour le 26 entre 11:00 et 15:00. Pour ma femme idem.
Bon courage à tous !
forfait 19,99€ : inscript le 11-01-12 à 22h20 pas d'AR
réinscript le 12-01-2012 à 19h00 OK
22-01-2012 : porta le 26-01-12 entre 11h et 15h
sms de orange le 23-01-12 à 11h30
reçu carte sim le 24 et activation à 19h30
le 26-01 vers 13h00 100% mobile free
Ça y est, j'ai reçu ma carte SIM cet après-midi, tout fonctionne à merveille, j'en suis extrêmement ravie (inscrite le 12 janvier, ex-pigeon de Bouygues). J'en ai également profité pour acheter un nouveau mobile pour bénéficier de la 3G et pour profiter de l'Internet illimité (j'ai actuellement un simple Nokia C3), le Sony Ericsson Xperia Arc.
Arya a écrit :si quelqu'un peut m'aider je sis preneuse : SFR m'a envoyé mon SMS de portabilité hier matin pour une resiliation le 26.... mais dans la console free c'est "portabilité inconnue" et quand j'appelle free ils me disent qu'ils ne sont pas au courant de la date de portabilité, et que ce n'est pas encore prévu de m'envoyer ma sim pour le moment. bref ils me disent ce que j'ai dans l'espace abonné.... qqn a eu le cas?
Je pense que pour ton cas le mieux serait d'attendre encore demain soir voir si ton espace abonnée reste toujours inchangé puis si rien ne bouge appel orange pour savoir s'ils ont bien fait passer le message à free je c'est pas s'ils pourront te répondre mais qui ne tente rien n'a rien ! Bon courage à toi ! (Puis estime toi chanceuse d'avoir reçu ton sms de portabilité parce'que avec tout les problèmes que rencontre les futur abonnées je pense que tu fais partie de ceux qui ont de la chance ! Je dis sa parce'que je me suis abonnée le 12 aussi et que comme beaucoup de personne je n'ai pas de nouvelles que ce soit de mon ancien opérateur ou de free ! !)
Je reviens pour vous dire que j'ai ENFIN reçu ma carte SIM FREE (abonnée depuis le 12/01/2012) !
Tout fonctionne. Pour info : le mot de passe associé est : 1234. Sur le courrier, il est noté qu'il a été envoyé par mail lors de la commande : Que nenni ! Non ! Donc, faites le : 1234 et normalement tout fonctionne !
Soyez patients si vous n'avez rien reçu et, après, vous ne serez pas déçus ! ENJOY !
Free illimité / portabilité Virgin Mobile
Souscription: 12/01 à 15h06
Confirmation: 12/01 à 15h06
Identifiants : 15/01 à 03h21
SMS Virgin Mobile: NON
Date portabilité: 26/01/2012
coralinetine a écrit :Je reviens pour vous dire que j'ai ENFIN reçu ma carte SIM FREE (abonnée depuis le 12/01/2012) !
Tout fonctionne. Pour info : le mot de passe associé est : 1234. Sur le courrier, il est noté qu'il a été envoyé par mail lors de la commande : Que nenni ! Non ! Donc, faites le : 1234 et normalement tout fonctionne !
Soyez patients si vous n'avez rien reçu et, après, vous ne serez pas déçus ! ENJOY !
Si je comprends bien ton cas, tu n'as jamais reçu de sms de la par de virgin, mais tu as reçu la carte sim avant la portabilité, prévue demain, c'est cela?
Dans ce cas c'est l'espace abonné qui t'as indiqué la date de portabilité?
Forfait 2€ 12/01 à 6h porta Bouygues
Validation 15
Sms 19
Etape 2 21
porta 23
Sim reçue, activée 24
tout est ok.
Forfait 19,99 le 28/01 porta bouygues
valid 28
mail porta 18/02
sms 19
étape 2 le 21
sim reçue le 22
activation et porta le 23
Tout est OK!
mon espace abonné : étape 1 validée, portabilité prévue hier le 24
(rien d'autre n'a bougé depuis le 20 dans mon espace abonné)
Ma portabilité aurait du être effective depuis hier à 15h. (pas de carte sim reçue comme beaucoup d'autres)
Depuis et ce matin encore chez ma ligne Virgin toujours en fonction.
Quelqu'un aurait une explication sur le fait que ma ligne Virgin soit toujours en fonction ?
Bon courage à tous
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. » (Constitution de 1793 article 33, 34 et 35 droit à l'insurrection)
Bonjour,
Alors la ça commence sérieusement à me prendre la tête pour rester poli.
Toujours en étape 1 et rien n'a bougé depuis le 12/01.
Pas de sms de BOUYGUE pour ma portabilité, rien de rien, demain ça fera 2 semaines, et il est très peu probable que je reçois la SIM avant la fin de la semaine et encore moins la portabilité.
Free illimité / non abonné Freebox
Date inscription : Jeudi 12 Janvier à 06h09
Identifiants reçus le Samedi 15 Janvier 19h01
Mail de confirmation de portabilité et envoi carte SIM : 17/02/2012
Date portabilité : 22/02/2012 ( SMS reçu le 17/02/2012).