beyma a écrit :
mais bon pas trop longtemps l'attente quand même car j'aimerai bien giclé de chez Orange avant le 16/02
avant le 16/02 ...../2014 t'a peut être une chance
non 2012 c'est le bordel chez free avec la portabilité mais bon faut pas abuser quand même
c'est pas des Freebox V6 qu'ils envoient cette fois c'est que des cartes SIM le seul frein c'est les serveurs de portabilité (limité à 35000/40000 portabilité par jour) et aussi les casses couilles qui téléphone au service client tout les 5 minutes pour savoir quand leur carte SIM va être livré alors qu'ils ont passé commande la veille
il y a un délais sur les CGV de 10 à 15 jours donc faut savoir attendre un peut avant de leur téléphoné pour rien moi j'ai attendu 10 jours avant de leur téléphoner
Modifié en dernier par François le mer. 25 janv. 2012 21:52, modifié 2 fois.
Raison :Merci de ne pas utiliser systématiquement les caractères gras !!
*1ère ligne : F-15.99€ iPhone 6 Gris 64Go
*2ème Ligne : F-15.99€ iPhone 6s Gris 64 Go
-iPhone 7 Noir 128 Go commandé le 09/09 à 12h42 nano sim aussi
validé : 09-09 / Etape 2 : 14/09 / Étape 3 : 15/09
je sens que ça va se jouer au poil de fesse pour moi
rien dans l'espace abonné alors que sfr ma envoyé le texto du coup sa sent l'envoie de la sim demain matin pour une réception jeudi matin jour de la porta
maroube a écrit :je sens que ça va se jouer au poil de fesse pour moi
rien dans l'espace abonné alors que sfr ma envoyé le texto du coup sa sent l'envoie de la sim demain matin pour une réception jeudi matin jour de la porta
Espérons
Inscription le 12/01/2012
Identifiants reçu le 15/01
Forfait Free à 19,99 euros
Date portabilité : 26/01/12 à 15h
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée. (arrivée le 28/01)
étape 3 - Votre ligne est activée.
maroube a écrit :je sens que ça va se jouer au poil de fesse pour moi
j'espère pour toi
*1ère ligne : F-15.99€ iPhone 6 Gris 64Go
*2ème Ligne : F-15.99€ iPhone 6s Gris 64 Go
-iPhone 7 Noir 128 Go commandé le 09/09 à 12h42 nano sim aussi
validé : 09-09 / Etape 2 : 14/09 / Étape 3 : 15/09
Waouh !! Surprise, le facteur m'a apporté ma carte Sim !!
Posté le 23 de Paris, arrivé le 24 à Ajaccio !! Que demander de mieux !!
Je l'ai activé. C'est OK.
Je peux emettre des appels.
Je n'ai encore rien configuré, je cherche où il faut rentrer toutes les données sur le téléphone et pour le moment.. je ne trouve pas... Pas très douée, il faut dire pour tous ces paramétrages...
Le tél me parle de paquet de données ??? C'est comme s'il me parlait chinois...
J'ai 1 Nokia 6220, si jamais quelqu'1 a le même... ça m'aiderait... Merci d'avance !
Je suis bien sur le réseau Free en 3G et je capte bien mais je n'ai pas testé les SMS, internet.
Inscrite le 12 au matin, Ouf, ça y est pour moi le 24 donc !!!
Courage à tous les autres !!
blacksunshine a écrit :Comme quoi desfois il suffit de gueuler pour faire avancer les choses je met à jour l'outil
Non, ça ne s'appelle pas gueuler ! Ca s'appelle faire valoir tes droits par la loi et ils le savent bien chez free !!!!!
Sauf que bcp de gens ne connaissent même pas leur droits c'est triste
1ère souscription portabilité sfr le 13/01
Sim reçu et ligne activée après 14j d'attente
2ème souscription Le 21/01 à 10h36
Identifiants: reçu le 21/01 à 10h36
Portabilité Bouygues Télécom toujours INCONNUE - c'est abusif !!
Étape 1: verte
Étape 2: Grise
1ère souscription portabilité sfr le 13/01
Sim reçu et ligne activée après 14j d'attente
2ème souscription Le 21/01 à 10h36
Identifiants: reçu le 21/01 à 10h36
Portabilité Bouygues Télécom toujours INCONNUE - c'est abusif !!
Étape 1: verte
Étape 2: Grise
Y'en a d'autres qui n'ont encore aucunes news avec portabilité?
Moi: Porta Orange le 12/01 à 19h et aucunes news... Je trouve ça curieux que des personnes s'étant inscrites vers 22h avec porta aient déjà leur carte sim...
papayou33 a écrit :Y'en a d'autres qui n'ont encore aucunes news avec portabilité?
Moi: Porta Orange le 12/01 à 19h et aucunes news... Je trouve ça curieux que des personnes s'étant inscrites vers 22h avec porta aient déjà leur carte sim...
Idem inscription le 12/01 à 6h30, toujours en étape 1, ça commence à faire long
Forfait : Forfait Free illimité
Inscription le 12/01/2012 à 06:30
Identifiants reçus le 15/01/2012 à 20:03
Date portabilité : 2/02/2012 à 15:00
pas de SMS Leclerc Mobile
étape 1 OK.
étape 2 OK le 31/01/2012
SIM reçue le 1/02/2012
étape 3 OK le 1/02/2012
blacksunshine a écrit :
Comme quoi desfois il suffit de gueuler pour faire avancer les choses je met à jour l'outil
Pourrir le compte Facebook de Angélique BERGE affublée du titre de Directrice de la clientèle chez Free (que je virerais sur le champs si ça ne tenait qu'à moi ...)
quand on prône la culture geek on fait aussi chauffer le clavier pour tenir informer sa clientèle cela ne coûte rien à la boite et c'est la moindre des choses !
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. » (Constitution de 1793 article 33, 34 et 35 droit à l'insurrection)
Pour ma part, je m'en sort bien, carte sim reçue aujourd'hui avec une portabilité prévue demain 11h.
Activation effectué dans la foulée.
Pour l'instant pas de pb je peux téléphoner mais pas encore recevoir (nomal).
Le réseau 3g de Free est bien détecté. Reste à voir comment il réagit. Au boulot, pas terrible mais je captais déjà mal avant.
Ma demande date du 12/01 vers 13h. Tous s'est accéléré une fois la portabilité connue.
Bon courage pour ceux qui attendent encore et surtout ceux à qui la ligne va être coupée sans sim Free.