Bonjour,
J'ai souscrit le 12 à 3 abonnements.
Un à 15.99, le deuxième à 19.99 et le troisième à 2€.
Pour ces 3 abonnements j'ai fourni le N° RIO et demandé à garder mes numéros.
Je viens de recevoir une carte SIM et je m'aperçois que seul l'abonnement à 19.99 est signalé avec carte SIM envoyé.
Pour le premier portabilité non connue, pour le troisième date de portabilité au 27 mais pas de carte SIM signalée envoyée.
Le gros problème est que pour le forfait correspondant à la carte SIM, la portabilité n'a pas été effectuée et je me retrouve avec un nouveau numéro.
Que dois-je faire : annuler cet abonnement et recommencer ? demander de rétablir la portabilité et comment ?
Merci pour vos conseils
Portabilité non effectuée
- Midona
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Re: Portabilité non effectuée
Bonjour , n'active pas ta ligne et contacte le service clients .
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