Portabilité non effectuée

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
jacky06
Messages : 2
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 07:30
Operateur mobile : Prixtel
Mobile : NOKIA
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Portabilité non effectuée

Message par jacky06 »

Bonjour,

J'ai souscrit le 12 à 3 abonnements.
Un à 15.99, le deuxième à 19.99 et le troisième à 2€.
Pour ces 3 abonnements j'ai fourni le N° RIO et demandé à garder mes numéros.
Je viens de recevoir une carte SIM et je m'aperçois que seul l'abonnement à 19.99 est signalé avec carte SIM envoyé.
Pour le premier portabilité non connue, pour le troisième date de portabilité au 27 mais pas de carte SIM signalée envoyée.
Le gros problème est que pour le forfait correspondant à la carte SIM, la portabilité n'a pas été effectuée et je me retrouve avec un nouveau numéro.
Que dois-je faire : annuler cet abonnement et recommencer ? demander de rétablir la portabilité et comment ?

Merci pour vos conseils
Avatar du membre
Midona
Messages : 49
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 10:02
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Portabilité non effectuée

Message par Midona »

Bonjour , n'active pas ta ligne et contacte le service clients .
Forfait 1 à 2 euros sans portabilité le 12/01
Activé le 20/01
Forfait 2 à 2 euros sans portabilité le 05/02
Activé le 21/02
Forfait 3 à 2 euros avec portabilité le 06/02
Mail de portabilité Free le 23/02 à 11h35 , SMS SFR le 24/02 à 8h35
Activé le 28/02
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »