Donc nous ne somme pas prêt de voir une SIM ou une date de porta !

C'est bien ce que je disais, les premiers seront les derniers chez free !
Bienvenue au club mon ami !sined a écrit :Quoi dire de plus tout est dans ma signature ....
Un peu ?jmc33 a écrit :Je fais également partie de ces inscrits du 11 janvier qui restent inexorablement bloqués sur l'étape 1.
De voir progresser le pourcentage de cartes sim envoyées suscite un double sentiment : ça se précise et aussi pourquoi pas moi?
Cela finira bien par arriver mais c'est un peu énervant...
Ladyserena a écrit :ibhati.... Pourriez vous nous dire quand vous avez eu vos identifiants, histoire de voir si ça semble lié ?
J'ai souscrit le 11 janvier à 8h55...Je suis juste derrière vous surtout...... si c'était le dimanche 15 pour vos identifiants, (pour ma part vers 10h10)
Ou plutôt quelques semaines !Ladyserena a écrit :J'ai la vague impression qu'il y a du monde entre les deux car en un quart d'heure, il y a eu plus d'une journée d'attribution des identifiants....
car Ibhati 8h 40 identifiants le 14 à 6h00
Moi 8h 55 identifiants le 15 à 10h12 exactement
Je sens qu'il va falloir attendre encore quelques jours![]()
![]()
johnconnor a écrit :
TRÈS ÉNERVANT !
Je dirais même encore plus TRÈS TRÈS TRÈS ÉNERVANTBabar94 a écrit :johnconnor a écrit :
TRÈS ÉNERVANT !
je dirais même plus TRES TRES ENERVANT
je sais ça fait pas avancer le schmilblic, mais ça soulage
Le mot "patienter" bah je le supporte plus...tolemys a écrit :Toujours rien pour aujourd'hui, j'appelle même plus le 3244, surtout si c'est pour me dire qu'il faut patienter et aucune autre info
vu et commenté, merci pour l'infojohnconnor a écrit :http://www.universfreebox.com/article16301.html
Seul le premier a été pris en compte car il n'est accordé qu'un seul forfait à prix réduit par abonné freebox.Agazir a écrit :Bonjour, pour moi, 3 abonnements fait les 11/01 entre 8h20 et 8h40
1er : Forfait à 0€ sans portabilité => accusé recu 10min après, identifiant le 14 et sim recu le 18, active le soir même. Marche NICKEL MERCI FREE
2eme et 3eme :
Abonement à 15,99€ avec portabilité depuis ORANGE, accusé recu 10min après et depuis.... plus rien, même pas mes identifiants donc, même pas à l'étape 1.
Free m'a oublié pour le 2eme et 3eme abonnement ???En plus sur l'accusé, il n'y a même pas un numéro de commande alors difficile de savoir. Je suis tout seul dans le cas ?
Ah merde, inscrit le 11 à 9h30, reçu le mail identifiant le 15 à 10h34 ... et depuis portabilité inconnue en étape 1 ...johnconnor a écrit :D'après "la rumeur" les inscrits du 11/01 qui ont reçu leurs identifiants le 15/01, font partis des gens reclassés le 14/01 !
!