sinon rien de nouveau sur mon espace abonné, et j'hésite à appeler le 3244 pour pas surcharger un peu plus un service client déjà au bord de l'implosion

suis d'accord, j'ai comme l'impression qu'on a rejoint le clubMirsa a écrit :Ben nous on fait parti des oubliés
Aaargh !Mitche666 a écrit :Je viens de recevoir le SMS B&YOU pour la portabilité le 28/01
grasdubide a écrit :Aaargh !Mitche666 a écrit :Je viens de recevoir le SMS B&YOU pour la portabilité le 28/01
Au moment où je te lisais, j'ai reçu le même SMS pour la même date ! Ils font un tir groupé !
(inscrit le 13/01 à 10h, portabilité B&You)
Ce qui m'inquiète, c'est que la SIM n'est pas expédiée, ça va être chaud !
C'est le moment de faire des incantations !
grasdubide a écrit :Aaargh !Mitche666 a écrit :Je viens de recevoir le SMS B&YOU pour la portabilité le 28/01
Au moment où je te lisais, j'ai reçu le même SMS pour la même date ! Ils font un tir groupé !
(inscrit le 13/01 à 10h, portabilité B&You)
Ce qui m'inquiète, c'est que la SIM n'est pas expédiée, ça va être chaud !
C'est le moment de faire des incantations !
On peut toujours espérer !Mitche666 a écrit :Mais si ca par demain vendredi je pourrai l'avoir...
ah ça fait du bien de lire un tel message ! Inscrit à 11h30 mais avec porta SFR et pas Orange, mais sait-on jamais ?Yorick a écrit :Inscrit le 13 vers 01h, pour une portabilité Orange vers Free Mobile 15,99€.
L'espace abonné m'a annoncé ce matin ma portabilité effective le 28/01 vers 11h, et j'ai reçu la confirmation Orange par SMS quelques heures après.
Pas de mouvement du côté de la carte SIM.
Gardez espoir Abonnés du 13/01 !
Et tu es chez qui ? Dis-moi SFR……… Allez………… parce que je me suis inscrit vers 11h30 et que je suis chez SFR et toujours no news. Tu l'as eu qd ton info de portabilité ?doslu a écrit :Moi pareil inscrit le 13/01 vers 10h portabilité 28/01 11h
toujours en étape 1
ça avance ça avance