[Info] Des nouvelles enfin du service client

Réactions sur l'actu et les rumeurs sur les offres Free Mobile. Espace détente
thyllis
Messages : 3
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 09:59
Operateur mobile : Virgin Mobile

[Info] Des nouvelles enfin du service client

Message par thyllis »

bonjour a tous, je viens a l instant d avoir le service client au 1044 ouf enfin !!
Car comme beaucoup d entre vous apres avoir passe une commande pour un forfait a 15E99 et un autre a 19E99

J ai bien recu les mails de confirmation de commande mais pas ceux des identifiants depuis mardi soir donc confirmation du service client que, à partir du moment ou l 'on a reçu le mail de confirmation notre commande a bien été enregistré et le mail avec identifiant va bien être envoyé dans les prochains jours car trop de dossiers a traiter en même temps (free victime de son succès donc patience !!)

Je voudrais également préciser que un même abonne ne peux cumuler 2 forfait a 15E99 ou un a 15E99 et un a OE car on ne peux cumuler 2 promotions
Vous pouvez par contre prendre 1forfait a 15E99 et 1forfait a 19E99 (ou a 2E) et autant de fois que vs voulez.
Ou plusieurs forfaits a 19E99 et 2E pour les non abonnes adsl

Dernière info l'iphone 4S sera dispo en pré commande a partir du 20 janvier et pour ce qui concerne l'offre de credit, on ne pourra commander qu'un iphone par titulaire à crédit
Donc si on en veux 2, un sera a crédit l'autre devra être paye cash

Pour se qui concerne les autres modèles, ceux qui ne dépassent pas 200E pourrons être commandés en plusieurs exemplaires à crédit
Pour les autres, idem que pour l iphone

Voila j'espere avoir répondu a toutes les attentes des freenotes je rappel que les infos données ont été prises auprès du service client

merci !!:-))
grasdubide
Messages : 32
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 08:20
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 24 janv. 2012

Re: des nouvelles enfin du service client

Message par grasdubide »

Heu merci pour toutes ces infos, mais quelques retours à la lignes auraient été les bienvenus... (pas trop lisible)
Stef77
Messages : 593
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 22:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: des nouvelles enfin du service client

Message par Stef77 »

+1 ;)
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
Avatar du membre
Pitchou
Messages : 169
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 13:26
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: des nouvelles enfin du service client

Message par Pitchou »

J'ai fais un peu d'espacement et de correction :)
* * * Mieux vaut se taire et avoir l'air c* * que de l'ouvrir et ne laisser aucune place au doute * * *
thyllis
Messages : 3
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 09:59
Operateur mobile : Virgin Mobile

Re: des nouvelles enfin du service client

Message par thyllis »

desole 1 ere experience de forum et pas trop au point mais merci beaucoup!!
Avatar du membre
Tronix
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 21:06
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : HTC Titan
Localisation : Bordeaux

Re: des nouvelles enfin du service client

Message par Tronix »

Merci Thyllis pour le retour, et Pitchou pour l'éclaircissement ^^ ;)
13.01 : Inscription Free Mobile : Check !
13.01 : Mail d'Accusé de Réception : Check !
15.01 : Identifiants : Check !
25.01 : SMS Portabilité : Check !
28.01 : Carte SIM Reçue et Activée : Check !

Free Mobile v1.0 Loaded !
Avatar du membre
Pitchou
Messages : 169
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 13:26
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: des nouvelles enfin du service client

Message par Pitchou »

Je vais déplacer le sujet dans le forum "La date de lancement des offres Free Mobile" qui me parait plus approprié

Je le ferais renommer par Francois en "Infos diverses sur Free mobile" pour essayer de faire un sujet dans lequel on pourra poster les différentes infos qui arrivent au fil de l'eau sur l'ensemble des évolutions ou sujets concernant l'offre globale :)
* * * Mieux vaut se taire et avoir l'air c* * que de l'ouvrir et ne laisser aucune place au doute * * *
lechat
Messages : 53
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 11:04
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC-flyer
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: des nouvelles enfin du service client

Message par lechat »

Bonne info merci
julien18
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 15:40
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : un sony Ericson tout pourri
Localisation : St Florent sur Cher

Re: des nouvelles enfin du service client

Message par julien18 »

merci pour ces infos..
brice0806
Messages : 15
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 12:59
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung wave 723
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: des nouvelles enfin du service client

Message par brice0806 »

merci pour ces infos , au moins on sais ou sa en ai , patiente voila le maître mot , car sans les identifiant ne peut pas commander de téléphone
Taloche
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 21:13
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Samsung SGH - B2100 Solid
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Info] Des nouvelles enfin du service client

Message par Taloche »

Merci pour l'info.
Ça bouchonne un peu, c'est normal.
De toutes façon, le plus dur et le plus important est fait : Quitter l'ancien opérateur pour aller chez Free. :lol:
jeanmi66
Messages : 3
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 18:01
Operateur mobile : Bouygues Telecom

Re: [Info] Des nouvelles enfin du service client

Message par jeanmi66 »

Pour l identifiant et mdp il suffit de cliquer sur mot de passe oublié et on reçoit tout dans la minute
thyllis
Messages : 3
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 09:59
Operateur mobile : Virgin Mobile

Re: [Info] Des nouvelles enfin du service client

Message par thyllis »

je viens d essayer a l instant mais j ai un message en rouge qui m indique aucun compte n est associe a ce nom quelqu un a t il eut la meme chose?? parceque la je m inquiete !! merci !!
Jorgando
Messages : 4
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 20:10
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iPhone 4s

Re: [Info] Des nouvelles enfin du service client

Message par Jorgando »

Ah ben moi j'ai reçu deux émail de confirmation mais pas identifient Nada depuis mercredi matin :(
atito94
Messages : 3
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 19:56
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Iphone nokia

Re: [Info] Des nouvelles enfin du service client

Message par atito94 »

Bonsoir,
J'ai reussi a passer 3 commandes en tout: un à 15,99 et deux à 2€ par
internet le 11/1
J'ai eu aussi le service client ce midi au tel et il m'a confirmé ce qui a été dit
au premier post.
Info supplémentaire de ce midi: éviter utiliser le même RIB pour
les commandes car il y a un bug dessus. D'un coup ma dexieme cde
risque d'etre longue à traité. Il faut être patient maintenant.
Cdlt
wiwi60
Messages : 84
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:34
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : LG
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Contact :

Re: [Info] Des nouvelles enfin du service client

Message par wiwi60 »

Tutoriel inscription et espace abonée identifiant

Tuto inscription
Tutoriel espaces abonnée et identifiant
Dossier freemobile
Image
Jorgando
Messages : 4
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 20:10
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iPhone 4s

Re: [Info] Des nouvelles enfin du service client

Message par Jorgando »

Je suis dans la merde moi, je viens de recevoir un SMS d orange disant que la résiliation prendra effet le 17 janvier , et je n'ai toujours pas les identifiant ni la carte s'il free comment faire ????
Jorgando
Messages : 4
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 20:10
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iPhone 4s

Re: [Info] Des nouvelles enfin du service client

Message par Jorgando »

@wiwi60 > j'ai fais la demande de mot passe oublier mais toujours pas d email, ils disent que ça va prendre des heures fais chier un peu lol
PLEG
Messages : 11
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 08:18
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : i phone 4S

Re: [Info] Des nouvelles enfin du service client

Message par PLEG »

jeanmi66 a écrit :Pour l identifiant et mdp il suffit de cliquer sur mot de passe oublié et on reçoit tout dans la minute
Tu as de la chance. Moi, ça fait plusieurs heures que j'attends leur envoi ...
Jorgando
Messages : 4
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 20:10
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iPhone 4s

Re: [Info] Des nouvelles enfin du service client

Message par Jorgando »

Bon vu que je voyais que je recevrai rien malgré la demande identifiant j'ai essayer plusieurs fois et ce coups si j'ai reçu mes identifiant:) et je suis à l étape 3 :) ^^

Essayer plusieurs fois si vous voyez qu il y a rien des vos boîte mail :o
joeldu13
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 19:03
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ZTE F 160
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Localisation : Marseille

Re: [Info] Des nouvelles enfin du service client

Message par joeldu13 »

merci également pour ces infos qui nous rassurent car il est vrai qu'on est là dans le doute :?
donc on attend .... :)
mais aussi en espérant, bien qu'ils doivent faire de leur mieux ce dont je ne doute pas, que les choses avancent à un bon rythme.... :mrgreen:

bonne soirée à tous :D
daddor
Messages : 13
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 12:50
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Nokia

Re: [Info] Des nouvelles enfin du service client

Message par daddor »

Comme quelques uns, je me suis fait avoir avec les offres promotionnelles (1 à 0€ et 1 à 15.99€)
[j'ai commande d'abord la 0€, et du coup la suivante à 15.99 est passée à la trappe !!!

au 1044, j'ai demandé s'il était possible de supprimer l'avantage "abonné" sur ce forfait à 0 et de le passer à 2€, et ensuite souscrire l'illimité ...

c'est possible ... mais il faut se desabonner par courrier puis se re-abonner .... du coup on peut garder le même numero ???
Je crois que je vais rester comme ca ...
Stef77
Messages : 593
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 22:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Info] Des nouvelles enfin du service client

Message par Stef77 »

daddor a écrit :Comme quelques uns, je me suis fait avoir avec les offres promotionnelles (1 à 0€ et 1 à 15.99€)
[j'ai commande d'abord la 0€, et du coup la suivante à 15.99 est passée à la trappe !!!
C'est pas faute de ne pas avoir prévenu !

viewtopic.php?f=46&t=90
Stef77 a écrit :Heu, c'est le mot "une" ou "seule" qui est difficile à comprendre ? Lisez la brochure.
Offre valable pour une seule ligne mobile
Des fois, faut tenter. ;)
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
pimouss
Messages : 4
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 14:29
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : appele iphone 4
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: [Info] Des nouvelles enfin du service client

Message par pimouss »

Salut tout le monde,

Pour info, j'ai eu 2 fois le sav free (3244) 1ère fois hier mation dimanche et aujourd'hui ce matin, topo :

1/ l'espace abonné est en cours de changement, ajout d'un lien qui va arriver courant de cette semainr, permettant la souscription d'autres forfaits via l'espace du 1er abonnement.

2/ possibilité si souscription de 2 forfaits (le premier à 0€ promo et le deuxieme à 19,99€) de changer la promo càd basculer la promo sur forfait que l'on souhaite, donc ici mettre la promo sur le 19,99€ qui devient 15,99€ et celui à 0€ le passer à 2€ donc bonne nouvelle ...

3/ si erreur de souscription sur un forfait, possibilité de le résilier (7 jours de retractation) en envoyant un courrier Accusé Reception à l'adresse :
SERVICE FREE MOBILE RETRACTATION
75371 PARIS CEDEX 8

voilà pour ces quelques infos ;)

A+
biturbo930
Messages : 40
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 23:28
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : huawei g7210
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: [Info] Des nouvelles enfin du service client

Message par biturbo930 »

pimouss a écrit : ...l'espace abonné est en cours de changement...
d'accord ils ont de (tres) nombreuses demandes a traiter en peu de temps, mais ils n'auraient pas pu optimiser leur site et l'interface de gestion avant de lancer l'offre ?

une modification de serveur ou de programmation ok
mais des modification sur la mise en forme et le contenu des pages, ça me parait vraiment du manque de professionnalisme

quoi qu'il en soit, on peut remrcier free pour le coup de pied dans la fourmiliere et on espere que la situation va vite s'arranger
Répondre

Retourner vers « L'actualité Free Mobile : Nouveautés et rumeurs »