Sim reçue ce matin et activée easy....
I'm Free!!!
(Commande 12/01 6h avec portabilité Orange)
Tu peux trouver une partie des réponses sur :marie2a a écrit :Merci Gargos
Donc je vais chercher comment configurer mon Nokia 6220 pour Free....
superRod a écrit :Heu_reux
Sim reçue ce matin et activée easy....
I'm Free!!!
(Commande 12/01 6h avec portabilité Orange)
C'est ce qui m'arrive depuis hier 15H00beyma a écrit : le principale c'est que ma ligne ne soit pas coupé avant d'avoir mes carte sim Free
Tu peux te prendre un portable à 480€ (24*20€) ou m'inviter au resto tout les 2 mois, lol.Uman a écrit :- ----------------------------------------------------------------------------------------------------->>>>>>>
!!!!![]()
![]()
![]()
!!!!
Salut,
J'ai reçu la sim ce matin, activation sur le site de freemobile, allumage du téléphone et.................. Ça marche! Enfin ça fonctionne.
Appels et sms ok, data et mms non téstés, forfait 2€ oblige...
Bonne chance à tous, reste à savoir ce que je vais faire des 20 € économisés chaque mois....
A plus
merci pour ton messageRomstarr a écrit :Bon, j'ai appelé le 3244 pour savoir comment ça allait se passé, on est dans le même cas Maroube.
Le conseiller m'a dit que la date de portabilité sur l'espace abonné sera affiché une fois la carte Sim expédiée (malgré le SMS reçu). Je lui ai demandé de me confirmer au cas j'aurais mal compris. il m'a dit que ma situation était en cours, donc aujourd'hui ou demain pour l'envoi de la carte Sim. (ça il me l'a pas dit). Voila si ça peut rassurer certains dont toi Maroube
ils racontent des conneries, ma portabilité est affichée depuis le 19 et c'est pour ...aujourd'hui à15 !!! et depuis le 19 pas de sms, pas de mail, pas sim au courrier ce matin !!! amateurisme total !!!Romstarr a écrit : Le conseiller m'a dit que la date de portabilité sur l'espace abonné sera affiché une fois la carte Sim expédiée
En effet la date de portabilité est affichée pour l'instant avant l'envoi de carte SIM.pjd a écrit :ils racontent des conneries, ma portabilité est affichée depuis le 19 et c'est pour ...aujourd'hui à15 !!! et depuis le 19 pas de sms, pas de mail, pas sim au courrier ce matin !!! amateurisme total !!!Romstarr a écrit : Le conseiller m'a dit que la date de portabilité sur l'espace abonné sera affiché une fois la carte Sim expédiée![]()
![]()
![]()
Ou pas, peut être que chez ton opérateur ils envoient pas de SMS, certains n'en envoient pas apparemmentpjd a écrit :ils racontent des conneries, ma portabilité est affichée depuis le 19 et c'est pour ...aujourd'hui à15 !!! et depuis le 19 pas de sms, pas de mail, pas sim au courrier ce matin !!! amateurisme total !!!Romstarr a écrit : Le conseiller m'a dit que la date de portabilité sur l'espace abonné sera affiché une fois la carte Sim expédiée![]()
![]()
![]()
ou alors avec les 20€ de la deuxième ligne en plus je peux inviter ma femme au resto tous les moisGargos a écrit :Tu peux te prendre un portable à 480€ (24*20€) ou m'inviter au resto tout les 2 mois, lol.uman a écrit :
Bonne chance à tous, reste à savoir ce que je vais faire des 20 € économisés chaque mois....
A plus
Que si t'as aucune nouvelle d'ici la fin de la semaine, tu seras autoriser à péter un scandale, lol.TONTON95 a écrit :Free illimité / abonné Freebox / portabilité SFR
Souscription: 12/01 à 08h00
Confirmation: 12/01 à 08h29
Identifiants : 14/01 à 15h16
SMS de SFR: NON
Date portabilité: inconnue
Bonjour a tous
Pus de nouvelle depuis 12 jours.!!!!!
inscrit depuis le 12/01 à 8H00 et pourtant
des horaires postérieures sont validées.
Quoi pensez?