sans portabilité

Remarques et suggestions sur l'outil de suivi des activations
Répondre
philanova
Messages : 5
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 13:04
Operateur mobile : Aucun pour le moment
Mobile : alcatel ot e259
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

sans portabilité

Message par philanova »

Et sans RIEN du tout pour le moment !!!!!!!!!! Il ne faudrait pas que le grand BUZZZZ médiatique retombe + vite que prévu ,suite au mécontentement des 2 millions d' utilisateurs potentiels !!!!!! Inscrit le 11/1 / 23heures
danyparis
Messages : 9
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 16:32
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : IPHONE 3GS

Re: sans portabilité

Message par danyparis »

Mon frére à reçu sa sim B&you sous 2 jours et FREE n'est pas foutu de l'envoyer sous 1 semaine mini !!
RobertM
Messages : 171
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 12:56
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsoung Galaxy Ace
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: sans portabilité

Message par RobertM »

L'avantage d'un Buzz, c'est que par définition meme si il l'a plus ou moins organisé Free peut toujours se refugier dans le fait qu'entre début décembre et le 10 janvier, il n'a rien dit officiellement......que du Buzz
Par contre on pourrait reprendre certaines paroles de Xavier Niel dans son "show".
Il me semble avoir entendu ( à verifier) que les Sim seraient livrées en quelques jours et que personne n'aura de coupure de telephone.
Si c'est les 10 qui l'ont signalé ici sur les 2 millions...ca va....mais si c'est 10000......

Le probleme du buzz c'est l'effet boomerang..et pas forcement Kiss cool.....
il pourrait bien se retourner contre eux si ils ne communiquent pas....

Air France avait mis des années à comprendre cela.
Quand un avion est en retard on peut souvent plus rien y faire. Mais si les passagers ou ceux qui attendent sont bien informés et avec un bon préavis c'est beaucoup plus admissible.
Des progres à faire pour Free si ils veulent jouer dans la cour des grands.
Jack82200
Messages : 50
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 18:45
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: sans portabilité

Message par Jack82200 »

danyparis a écrit :Mon frére à reçu sa sim B&you sous 2 jours et FREE n'est pas foutu de l'envoyer sous 1 semaine mini !!
argh, un infiltré des 3 gorrets :lol:
Inscrit du 11 jan 2012 à 15h25 - (SMS d'Orange du 27 à 15h33)
31 janvier, 12h00 réception carte SIM. Carte SIM activée avec succès.
Portabilité réussie le 1er Février 12h00 - Tout fonctionne.
Merci Free
Avatar du membre
malrepast
Messages : 60
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 19:37
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy Note
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Contact :

Re: sans portabilité

Message par malrepast »

Perso et comme je l'ai déjà dit, je laisse encore une chance à free jusqu'à demain et si ma situation n'a toujours pas évoluée, je passe chez bouygues qui fournie la seule offre valable par rapport à free (les grands principes, c'est bien gentils mais si c'est pour attendre encore 3 semaines ou plus, sans téléphone, et bien je dis non).

XN annonçait 3 jours de délai, pour la réception de sa SIM sans portabilité.

Ça fait bientôt 2 semaines que je poireaute (pour quoi au juste ?) alors que des gens inscrits parfois plusieurs jours après moi et eux aussi sans porta, sont déjà servis, WTF ?!

Bref j'en ai ras la casquette et je dis stop à la plaisanterie, je reviendrais chez free lorsqu'il aura cesser de se comporter comme un amateur, et de se moquer du monde.
Inscription: 12/01/2012 19:37
Confirmation ID: 15/01/2012 22:22
SIM expédiée le 24/01/2012, reçue le 25/01/11 (activation en 10mn env)
Offre à 19.99 sans portabilité
jeanmichel99
Messages : 12
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 08:19
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Motorola RAZR
Souscription Free Mobile : 22 oct. 2012
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: sans portabilité

Message par jeanmichel99 »

Et bien salut, bon vent et ne reviens plus.
Jack82200
Messages : 50
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 18:45
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: sans portabilité

Message par Jack82200 »

malrepast a écrit :Bref j'en ai ras la casquette et je dis stop à la plaisanterie, je reviendrais chez free lorsqu'il aura cesser de se comporter comme un amateur, et de se moquer du monde.
Comment revenir alors que tu n'as pas ouvert la porte ?
De toute façon tu es un troll des 3 gorets.
Le mieux aussi c'est de supprimer ton compte.
Inscrit du 11 jan 2012 à 15h25 - (SMS d'Orange du 27 à 15h33)
31 janvier, 12h00 réception carte SIM. Carte SIM activée avec succès.
Portabilité réussie le 1er Février 12h00 - Tout fonctionne.
Merci Free
ron
Messages : 9
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 13:50
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 24 janv. 2012

Re: sans portabilité

Message par ron »

pour ceux qui veulent retourner chez les 3 gorets, n'oubliez pas votre tube de vaseline...

et puis il faut bien qu'il y ait des c*** qui payent le carburant du yacht de bouygues..
Jack82200
Messages : 50
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 18:45
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: sans portabilité

Message par Jack82200 »

ron a écrit :pour ceux qui veulent retourner chez les 3 gorets, n'oubliez pas votre tube de vaseline...

et puis il faut bien qu'il y ait des c*** qui payent le carburant du yacht de bouygues..
+1 :lol:
Inscrit du 11 jan 2012 à 15h25 - (SMS d'Orange du 27 à 15h33)
31 janvier, 12h00 réception carte SIM. Carte SIM activée avec succès.
Portabilité réussie le 1er Février 12h00 - Tout fonctionne.
Merci Free
Optimal
Messages : 431
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 16:09
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4S
Souscription Free Mobile : 19 janv. 2012

Re: sans portabilité

Message par Optimal »

Ce que les gens peuvent être incompréhensifs !

C'est bien gentil de comparer B&You avec Free mais est-ce que B&You a eu un afflux de plus d'1 millions d'abonnés en
une semaine ? Non !! Alors restons raisonnables et patients !!
La terre ne va quand même pas s'arrêter de tourner sous prétexte que l'on a plus de téléphone pendant quelques jours !

C'est fou de se dire que l'esclavage est terminé et de se réveiller un matin en se disant qu'en fait on est en plein dedans !

Elle est belle notre société tiens !!

Free la seule erreur qu'ils font c'est de ne pas communiquer avec leurs clients !
Mais pour le reste et par expérience à la fois professionnelle et personnelle je vous assure que chez les autres ce n'est pas mieux.

Bouygues = 1 mois et demi pour m'envoyer un document promis sous 24 h ( Pour l'assurance de mon Iphone acheté chez eux )
SFR = Ma belle soeur n'a jamais pu relever ses mails alors qu'elle avait un forfait internet illimité ( Plusieurs appels chez SFR n'y ont rien fait )

Orange = Alors tiens parlons en d'eux !
Si on écoute les commentaires fait par Stéphane Richard le patron d'Orange, je cite :
Sur la question des tarifs, le dirigeant estime qu'"on peut toujours faire moins cher, mais c'est souvent moins bien... Nous ne nous alignerons jamais sur les prix de Free car nous offrons la sécurité, la fiabilité, des innovations.
La fiabilité ???? mais bien sur !! Quand on connait l'état de nombreuses lignes sur leur réseau je ne crois pas qu'on puisse vraiment parler de fiabilité !
Tous les techniciens que ce soit ceux de SFR, Bouygues ou Free se plaignent de l'état de certaines lignes qui sont anciennes et dont Orange ne s'occupe pas !!
Quand vous interrogez les différents service techniques d'Orange on vous dit toujours " il n y a pas de problèmes votre ligne est bonne " !
L'explication est très simple. Les tests effectués sur les lignes ont de tels niveaux de marge d'erreurs que toutes les lignes apparaissent comme bonne ou presque ! Si on approfondit un peu on s’aperçoit qu'au final la ligne est pourrie.

Alors certes Free est loin d'être parfait, et il ne le sera pas tant qu'il se bornera à rester dans son coin et refuser de communiquer avec ses clients, mais au moins une chose est certaine, grâce à tout ce qui est fait par eux depuis des années, les prix de l'internet, de la téléphonie fixe, et maintenant de la téléphonie mobile sont allés vers le bas.
Au moins pour ça je pense qu'on peut leur tirer notre chapeau, leur dire merci et accepter les quelques aléas dus à de très nombreuses inscriptions.
Pour le reste je ne pense pas que les insultes envers Free comme envers les autres opérateurs ne serviront à grand chose et ne servirint de toute façon la cause de personne !
Inscrit 11/01

11h15 : 1 F. 0€ -
SMS SFR 28/01
Port. 31/01
Sim reçue 31/01
Tout est OK

12h00 : 1 F. 0€ - Sans Port.
Sim reçue 28/01 tout OK

Inscrit 19/01
19h00 : 1 F. 19,99€
ID = 19/01 à 19h28
Email Free : 09/02
Port. BT 15/02
Sim reçue 14/02
Et.3 OK
Répondre

Retourner vers « Le Suivi des Activations Free Mobile »