[Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
kaloun1
Messages : 10
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 23:04
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : nokia 2680 slide
Souscription Free Mobile : 14 avr. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par kaloun1 »

bonjour,

pour moi ça avance, après avoir reçu dimanche le sms d'orange m'indiquant comme sur
la console la portabilité pour le 26, aujourd'hui je suis passé en étape 2.
j'espère la recevoir dans les temps pour ne pas avoir de coupure.
thebigone
Messages : 27
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 17:23
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : nokia N95
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par thebigone »

Inscrit depuis le 12/01/2012 à 16H15, je désespère, rien mais rien du tout pour le moment, il semblerai que je me suis inscrit aujourd'hui tellement que je stagne.......
Quel merdier..... :evil:
Bon ben comme d'habitude je vais attendre voir si sa bouge dans mon espace perso..... :cry:
Pfffffffffff.........
Romstarr
Messages : 56
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 17:39
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Motorola Razr noir
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par Romstarr »

thebigone a écrit :Inscrit depuis le 12/01/2012 à 16H15, je désespère, rien mais rien du tout pour le moment, il semblerai que je me suis inscrit aujourd'hui tellement que je stagne.......
Quel merdier..... :evil:
Bon ben comme d'habitude je vais attendre voir si sa bouge dans mon espace perso..... :cry:
Pfffffffffff.........
Profite du twitter officiel pour leur demander des précisions sur ton cas. Je te garantie pas qu'ils t'en donneront mais certains en ont eu. Essaye si ce n'est pas déjà fait ;)
Inscription le 12/01/2012
Identifiants reçu le 15/01
Forfait Free à 19,99 euros
Date portabilité : 26/01/12 à 15h
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée. (arrivée le 28/01)
étape 3 - Votre ligne est activée.
lolo
Messages : 103
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 09:55
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Sony Ericsson Xperia X10
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par lolo »

SMS de Bouygues à l'instant pour mon 2e abo (portabilité), souscrit le 12/01 vers 21h, mail identifiants reçu le 15/01 à 6h00... :D
Inscr.: 11/01 10h30 (porta BT) --- 12/01 21h00 (porta BT)
Mail id : 15/01 11h30 --- 15/01 6h00
SMS porta: 27/01 --- 23/01
Date porta: 31/01 11h --- 27/01 11h
SIM exp: 30/01 (reçue 31/01) --- 26/11 (reçue 27/01)
Forfait Activé: OUI (31/01) --- OUI (27/01)
Lesteph34
Messages : 8
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 17:23
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : xperia x10 mini pro
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Localisation : 38220 Vizille
Contact :

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par Lesteph34 »

Étape 2 pour mes 3 abos yessssss merci qui ? Merci freemobile :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
delium
Messages : 70
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 22:42
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : samsung player style

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par delium »

Lesteph34 a écrit :Étape 2 pour mes 3 abos yessssss merci qui ? Merci freemobile :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bonne nouvelle pour vous ,on dirait que ça avance , ceux qui ne sont pas passer à l'étape 2 , vont surement
l'être ce soir ( mise à jour ) alors dans la semaine ça va se terminer , si je l'ai demain ,je vous dis koi sur la qualité appel , réseau ,ect
Romstarr
Messages : 56
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 17:39
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Motorola Razr noir
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par Romstarr »

ce soir ou demain ;)
Inscription le 12/01/2012
Identifiants reçu le 15/01
Forfait Free à 19,99 euros
Date portabilité : 26/01/12 à 15h
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée. (arrivée le 28/01)
étape 3 - Votre ligne est activée.
Frolicfrog
Messages : 14
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 19:37
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : Sony Ericsson
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par Frolicfrog »

Bonsoir,

Inscrit le 12/01 à 20h avec forfait 0€ et demande de portabilité depuis Virgin.
Mon espace abonné m'indique ce soir que la portabilité est prévue pour ce vendredi à 15h00 mais je suis toujours à l'étape 1.

Bonne soirée.
maroube
Messages : 164
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:14
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Iphone 4

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par maroube »

Frolicfrog a écrit :Bonsoir,

Inscrit le 12/01 à 20h avec forfait 0€ et demande de portabilité depuis Virgin.
Mon espace abonné m'indique ce soir que la portabilité est prévue pour ce vendredi à 15h00 mais je suis toujours à l'étape 1.

Bonne soirée.
si c'est comme moi faut attendre un peu que l'espace abo se mette à jour ^^
bebert040984
Messages : 17
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 19:14
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Samsung Galaxy Ace
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par bebert040984 »

Moi j'ai toujours aucune évolution, je suis à l'étape 1.
Free illimité / abonné Freebox
melckior74
Messages : 10
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 10:29
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsumg Galaxy Teos
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par melckior74 »

Bonsoir,

Ce qui m'inquiète, c'est que quand j'ai appellé le 3179, j'ai eu droit à un message "service indisponible pour ce numero". J'ai pu recuperer mon rio sur mon interface de facturation de coriolis.

Je n'attend pas de SMS de cet opérateur, je n'ai aucune nouvelle de free depuis le 15/1 et veille tout changement de mon espace.

Ca commence à être long, je sais que coriolis, c'est pas des flèches mais la...

delium, j'espère que tu as raison...
Free illimité 15,99 /portage Coriolis.
Souscription: 12/01 à 12h00
Conf: 12/01 à 12h56
Id : 15/01 à 20h00
SMS : NON
Date portabilité: 3/02/12 à 11h
Envoie SIM : 2/2/12 recu le 3/2
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK :)
Romstarr
Messages : 56
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 17:39
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Motorola Razr noir
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par Romstarr »

maroube a écrit :
Frolicfrog a écrit :Bonsoir,

Inscrit le 12/01 à 20h avec forfait 0€ et demande de portabilité depuis Virgin.
Mon espace abonné m'indique ce soir que la portabilité est prévue pour ce vendredi à 15h00 mais je suis toujours à l'étape 1.

Bonne soirée.
si c'est comme moi faut attendre un peu que l'espace abo se mette à jour ^^
C'est pas tout à fait comme toi, car lui a sa portabilité d'affichée sur son espace abonné ^^
Inscription le 12/01/2012
Identifiants reçu le 15/01
Forfait Free à 19,99 euros
Date portabilité : 26/01/12 à 15h
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée. (arrivée le 28/01)
étape 3 - Votre ligne est activée.
Monique
Messages : 67
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 19:55
Operateur mobile : Auchan Telecom
Mobile : iphone
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par Monique »

Bonsoir à tous

je suis persuader que d ici vendredi il auront bouclé la 1er semaine de Lancement car c est celle ci qui pose
problème quand on regarde le site

Courage a tous en espérant que la poste nous apporte nos SIM et que tous les espaces abonnés se mettent
en ligne verte..

A demain ..On garde tous espoir :oops: :oops:

VIVE FREE
Monique
aymeric27180
Messages : 4
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 12:48
Operateur mobile : Leclerc Mobile
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par aymeric27180 »

Hello
pour moi depuis ce matin etape 2 en vert, plus qu'à attendre la sim puisque la portabilité est prévu pour le 26
buitton
Messages : 3
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 16:09
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : SUMSUNG
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par buitton »

Bonjours à tous.
Inscrit le 12.01.2012 à 07:45 avec portabilité.
Passé à l'étape 2 le 21.01.2012.
J' espère recevoir la carte sim au mieux demain (24.01)
au pire je ne sais pas.
Bonne soirée à vous.
adrianagib
Messages : 11
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 13:39
Operateur mobile : Universal Mobile
Mobile : Iphone 3G
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par adrianagib »

Depuis le 12/01 vers 19h confirmation recu deux minutes aprés email identifiant recu le 15/01 depuis plus de nouvelle toujours a l'étape un pas de nouvelle de mon opérateur Universal mobile ni de date de portabilité sur mon espace abonné je commence sérieusement à désespérer !! ='( (Tweet envoyé a freemobile il y a 10 minutes sniff)
:( :( :( :( :(
Avatar du membre
danxyz
Messages : 530
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 12:51
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung S4 mini
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Localisation : Près de Caen (14)
Contact :

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par danxyz »

Je trouve ça pas normal: ma portabilité était à 15H, je n'ai pas encore la carte sim donc on ne peut plus m'appeler...ok
Mais le truc bizarre c'est que je peux toujours appeler à 22H48, est-ce que c'est normal?
@+
Dan
Migré de chez Bouygues
Inscrit le 12/01/2012
Carte sim reçue et activée le 24/01/2012
Forfait à 15,99€
Freebox V6 Révolution depuis le 20 juillet 2012
aly
Messages : 3
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 20:57
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par aly »

adrianagib a écrit :Depuis le 12/01 vers 19h confirmation recu deux minutes aprés email identifiant recu le 15/01 depuis plus de nouvelle toujours a l'étape un pas de nouvelle de mon opérateur Universal mobile ni de date de portabilité sur mon espace abonné je commence sérieusement à désespérer !! ='( (Tweet envoyé a freemobile il y a 10 minutes sniff)
:( :( :( :( :(
Presque pareil que toi, souscription le 12 vers 20h, avec portabilité depuis SFR et ID reçu le 15. Ca a bougé seulement ce soir pour une portabilité le 27 à 11h. Je pense que tu vas bientôt voir bouger les choses. Patience!
dadada72
Messages : 21
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 00:51
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : HTC Desire HD

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par dadada72 »

danxyz a écrit :Je trouve ça pas normal: ma portabilité était à 15H, je n'ai pas encore la carte sim donc on ne peut plus m'appeler...ok
Mais le truc bizarre c'est que je peux toujours appeler à 22H48, est-ce que c'est normal?
Carte SIM envoyée samedi, non recu lundi et portabilité Lundi a 15h, on ne peu plus me joindre, en revanche, je peut encore envoyez et recevoir des sms...
Avatar du membre
danxyz
Messages : 530
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 12:51
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung S4 mini
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Localisation : Près de Caen (14)
Contact :

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par danxyz »

Donc je ne suis pas le seul, auraient-ils retardé les portabilités?
@+
Dan
Migré de chez Bouygues
Inscrit le 12/01/2012
Carte sim reçue et activée le 24/01/2012
Forfait à 15,99€
Freebox V6 Révolution depuis le 20 juillet 2012
AbbeyRoad
Messages : 9
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 14:38
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par AbbeyRoad »

Juste une petite question à ceux qui sont à l'étape 2.
Vous avez reçu le mail d'expédition de Free ?

Parce que je suis à l'étape 2 depuis Dimanche et je n'ai toujours pas reçu ce mail (et encore moins la SIM, bien sûr).

Merci d'avance à ceux qui répondront.
adrianagib
Messages : 11
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 13:39
Operateur mobile : Universal Mobile
Mobile : Iphone 3G
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par adrianagib »

aly a écrit :
adrianagib a écrit :Depuis le 12/01 vers 19h confirmation recu deux minutes aprés email identifiant recu le 15/01 depuis plus de nouvelle toujours a l'étape un pas de nouvelle de mon opérateur Universal mobile ni de date de portabilité sur mon espace abonné je commence sérieusement à désespérer !! ='( (Tweet envoyé a freemobile il y a 10 minutes sniff)
:( :( :( :( :(
Presque pareil que toi, souscription le 12 vers 20h, avec portabilité depuis SFR et ID reçu le 15. Ca a bougé seulement ce soir pour une portabilité le 27 à 11h. Je pense que tu vas bientôt voir bouger les choses. Patience!
Mercii tu ma fais sourire un peu Lool ! Bon j'espère avoir des nouvelles demain sinon je vais mettre un petit coup de pression aux pauvres personnes du service clientèles qui y sont pour rien sa va me faire du bien !
Romstarr
Messages : 56
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 17:39
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Motorola Razr noir
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par Romstarr »

je ne suis pas à l'étape 2 mais d'après ce que j'ai vu des gens qui en sont, ils ne reçoivent pas de mail de Free pour confirmer cette étape ;)
Après je peux me tromper j'en ai pas encore la preuve j'en suis qu'à la 1ère étape ;)
Inscription le 12/01/2012
Identifiants reçu le 15/01
Forfait Free à 19,99 euros
Date portabilité : 26/01/12 à 15h
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée. (arrivée le 28/01)
étape 3 - Votre ligne est activée.
Avatar du membre
danxyz
Messages : 530
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 12:51
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung S4 mini
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Localisation : Près de Caen (14)
Contact :

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par danxyz »

AbbeyRoad a écrit :Juste une petite question à ceux qui sont à l'étape 2.
Vous avez reçu le mail d'expédition de Free ?

Parce que je suis à l'étape 2 depuis Dimanche et je n'ai toujours pas reçu ce mail (et encore moins la SIM, bien sûr).

Merci d'avance à ceux qui répondront.
Non, pas de mail mais c'est écrit sim expédiée sur mon compte.
Mon fils n'a pas eu de mail avant de recevoir sa sim donc c'est pas systématique.
@+
Dan
Migré de chez Bouygues
Inscrit le 12/01/2012
Carte sim reçue et activée le 24/01/2012
Forfait à 15,99€
Freebox V6 Révolution depuis le 20 juillet 2012
AbbeyRoad
Messages : 9
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 14:38
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par AbbeyRoad »

OK, merci, ça me rassure :)
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »