mog2904 a écrit :
il n'ont plus que ce mot à la bouche "inexcusable" , je serais curieux de les voir au boulot tous ceux qui emploient le "inexcusable" à tours de bras
Ce qui est inexcusable, c'est le fait d'avoir utilisé des artifices pour faire croire que la base de données était surchargée.
Plusieurs pages index du site étaient aléatoirement affichées, facile de trier selon les IPs, les FAI, etc....
Dès lors sur une des pages, en cliquant pour commander un forfait, apparaissait la fameuse page "oups"
En fait cette page oups était une page d'erreur 404, redirection faite par un JS.
Cette page apparaissait encore il y a 2/3jours quand on tapait n'importe quoi après .fr/xxxx, maintenant apparait la vraie OUPS 404, simplement parce que l'affluence est revenue à une valeur acceptable.
Donc, l'inexcusable dans ce cas là, a été de nous prendre pour des imbéciles.
Pour les sceptiques, j'ai la fameuse page index.
Le problème de la communication avec Free est que tout est parfait avant le lancement du missile, Niel est super excellent dans ce domaine, il a su copier Jobs. Par contre une fois le missile lancé, c'est la communication quasi inexistante, enfin j'exagère un peu mais pas trop.
Sinon, j'ai pris un forfait à 2 euros pour tester l'engin avant de m'engager plus en avant en remplaçant mes 5 forfaits familiaux et quelques uns du boulot.
Inscrit le 17/01 à 10H, email reçu avec mes identifiants, depuis rien, y compris la portabilité. Bon je ne suis pas pressé le N° en question est un N° bateau que tout le monde utilise à la maison si notre mobile n'est pas à portée, personne n'appelle ce numéro
Sid