maroube a écrit :sont longs à mettre à jour l'espace abonné on dirait j'ai bien le sms de ma porta mais rien espace abo
ça prend peut être une journée ,va savoir avec le nombre de demande !
Pareil pour moi, on verra ce soir ou demain matin
Inscription le 12/01/2012
Identifiants reçu le 15/01
Forfait Free à 19,99 euros
Date portabilité : 26/01/12 à 15h
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée. (arrivée le 28/01)
étape 3 - Votre ligne est activée.
Uman a écrit : ils les envoient d'où les cartes sim?
Les sim partent de Créteil (mon fils l'a reçue)
@+
Dan
Migré de chez Bouygues
Inscrit le 12/01/2012
Carte sim reçue et activée le 24/01/2012
Forfait à 15,99€
Freebox V6 Révolution depuis le 20 juillet 2012
danxyz a écrit :
Les sim partent de Créteil (mon fils l'a reçue)
Merci!
Comme toujours je recois le courrier de la région parisienne avec un jour de retard (je sis aussi en région parisienne), donc demain devrait être un grand jour...
Forfait 2€ 12/01 à 6h porta Bouygues
Validation 15
Sms 19
Etape 2 21
porta 23
Sim reçue, activée 24
tout est ok.
Forfait 19,99 le 28/01 porta bouygues
valid 28
mail porta 18/02
sms 19
étape 2 le 21
sim reçue le 22
activation et porta le 23
Tout est OK!
Pour les délais, d'après le cachet de la poste, la SIM de mon épouse est partie le Jeudi 19 et elle est arrivée dans notre boîte Samedi 21, soit 2 jours après.
AbbeyRoad a écrit :Pour les délais, d'après le cachet de la poste, la SIM de mon épouse est partie le Jeudi 19 et elle est arrivée dans notre boîte Samedi 21, soit 2 jours après.
rien ne bouge dans l'espace abonné alors que ma portabilité est pour demain 15h je peux faire une croix sur ma sim;
Amateurisme complet
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. » (Constitution de 1793 article 33, 34 et 35 droit à l'insurrection)
Toujours pas de date de portabilité pour moi, j'espère que j'aurais le tout avant le 6 février, date à laquelle je pars en déplacement, et pas à proximité de la boite au lettres
De mon côté, ce qui devait arriver arriva !!!
Plus de ligne !!!
Ma portabilité était prévue cet après midi 15h, et ma SIM est toujours dans la nature !! c'est balo !!
J'espère la recevoir demain, car si on essaye de me joindre et que le répondeur annonce que "le numéro n'est pas attribué" ça le fait pas trop !!
Inscription le 12/01/2012 à 1h15
Identifiants reçu le 15/01 à 00h
Forfait : Forfait Free illimité à 19,99 euros
Date portabilité : 23/01/12 à 15h affichée sur l'espace abonné
SIM expédié le 21 reçue le 25 (2 jours sans gsm)
Ligne activée le 25
maroube a écrit :toujours pas maj mon espace abo ^^
idem
Oui je leur ai demandé si c'était normal que la portabilité ne s'était pas affiché sur mon espace abonné.
Ils m'ont répondu : "Ce sera mis à jour prochainement, ne vous inquiétez pas "
Devil505 a écrit :Ils ont mis en place un compte twitter https://twitter.com/#!/freemobile pret à répondre aux questions apparemment
oui mais ils traitent les questions comme les abonnements, j'en ai posé une il y a déjà 3 heures et je pense avoir uun réponse d'ici 6 à 8 semaines ....
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. » (Constitution de 1793 article 33, 34 et 35 droit à l'insurrection)
Devil505 a écrit :Ils ont mis en place un compte twitter https://twitter.com/#!/freemobile pret à répondre aux questions apparemment
oui mais ils traitent les questions comme les abonnements, j'en ai posé une il y a déjà 3 heures pour avoir une réponse d'ici ....6 à 8 semaines ....
Romstarr a écrit :Oui je leur ai demandé si c'était normal que la portabilité ne s'était pas affiché sur mon espace abonné.
Ils m'ont répondu : "Ce sera mis à jour prochainement, ne vous inquiétez pas "