[Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Uman
Messages : 189
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 15:27
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Zte skate
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par Uman »

Salut a tous,

Je continuerai egalment a venir sur ce forum, meme si, comme je l'espere, la sim commandee le 12 est dans la boite aux lettres demain, et que la portabilite est effective a 11 heures...

C'est d'autant plus vrai que je suis sur le point de porter une autre ligne vers freemobile....

Courage a tous!
Forfait 2€ 12/01 à 6h porta Bouygues
Validation 15
Sms 19
Etape 2 21
porta 23
Sim reçue, activée 24
tout est ok.

Forfait 19,99 le 28/01 porta bouygues
valid 28
mail porta 18/02
sms 19
étape 2 le 21
sim reçue le 22
activation et porta le 23
Tout est OK!
Uman
Messages : 189
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 15:27
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Zte skate
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par Uman »

coxigru a écrit :non ca n avance pas et raz le bol de la non information de Free. on veut bien etre patient mais un minimun d infos seraient bienvenue.
Bonjour!

Quelle est votre situation, faites nous un petit résumé, peut être quelqu'un pourra vous aider ou vous renseigner....

Vos messages sont trop laconique pour permettre de vous conseiller....

A plus
Forfait 2€ 12/01 à 6h porta Bouygues
Validation 15
Sms 19
Etape 2 21
porta 23
Sim reçue, activée 24
tout est ok.

Forfait 19,99 le 28/01 porta bouygues
valid 28
mail porta 18/02
sms 19
étape 2 le 21
sim reçue le 22
activation et porta le 23
Tout est OK!
Monique
Messages : 67
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 19:55
Operateur mobile : Auchan Telecom
Mobile : iphone
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par Monique »

Uman a écrit :
coxigru a écrit :non ca n avance pas et raz le bol de la non information de Free. on veut bien etre patient mais un minimun d infos seraient bienvenue.
Bonjour!

Quelle est votre situation, faites nous un petit résumé, peut être quelqu'un pourra vous aider ou vous renseigner....

Vos messages sont trop laconique pour permettre de vous conseiller.... :mrgreen: :mrgreen:

A plus
Bonsoir , Uman à raison , pourquoi un message aussi négative , demain on attends touts la poste
pour une petite SIM et pour une portabilité le 24 a 15 hres c est long depuis le 12 Janv ..mais au vu du travail qui ce fait
en interface , ce n est qu une goutte d eau ... on a été volé depuis 15 ans.. alors la patience est de mise
moi aussi j’étais dans l angoisse que mon dossier soit pas traiter , et finalement tout le monde sera traiter..
la portabilité pose un gros problème a FREE. on peux comprendre car en plus on fait les difficile on demande a garder notre n*..c est pas Byzance cela
VIVE FREE. :roll: :roll: :roll:
Monique
delium
Messages : 70
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 22:42
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : samsung player style

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par delium »

c'est clair ,il y a trop de demande de porta ,ils ont même fait un reportage sur BFM TV qui montre
que l'organisme est sur chargé de travail

En fait , avez vous fait la procédure mot de passe oublié PLUSIEURS FOIS ?

Dans un autre forum , j 'ai vu qu'un gars a dû le faire 5 fois :shock:
Pelopidas
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 17:49
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Apple
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par Pelopidas »

Bonsoir,

Ayant été éloigné du forum ce WE je n'ai pas pris le temps de lire tout ce qui a été posté depuis samedi matin (j'en suis resté à la page 22 !)
Juste pour vous signaler que ma porta s'est affichée sur mon suivi de commande et sera effectuée le 26 à 11h (orange). Je m'attends a recevoir un appel d'Orange demain avant d'avoir le sms de porta.
Voilà.
coxigru
Messages : 4
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 07:49
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : iphone 4s

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par coxigru »

ma situation?

commande le 12. Aucun mail de la part de free,
le 17 je passe par la technique du MP oublié,
Le 18 je recois mes identifiants.
Depuis : bloquée a l étape 1 et aucune date de portabilité.
Je suis chez bouygues, je vais payer le maximum car encore engagée pour un an et je commence a douter du sérieux de l,offre free.

Mon mari prend un abonnement 2eu sans portabilité il,y a trois jours, aucun mail non plus. quand il,veut ses identifiants il se retrouve avec deux abonnements!

il n y a vraiment pas de quoi pavoiser, et si je suis enchantée pour ceux quiont leur Sim, moi je pars en déplacement sans savoir quand se fera le transfert. Je vois bienla galere de portage pendant ce deplacement...Sans téléphone pour bosser, je vais adorer c est certain.

je sais que les operateurs doivent bosser comme des malades, et que Free n a pas prévu le bug des portages, mais.... raz le bol quand meme.

Voila ma situation, qui est celle de nombreux abonnés d apres ce que j ai vu le site des statistiques de reception. Ce n estpas etre negatif que de constater un fait : défaillance de communication. Sut twitter et FB, les reponses sont aléatoires, et sur le site Free, aucune info.
AdieuOrange
Messages : 158
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 15:33
Operateur mobile : Orange / Sosh
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par AdieuOrange »

souscription le 12 à 6h45 offre 19,99 avec portabilité depuis orange.
identifiants reçus le 15 à 20h03.
Toujours à l'étape 1, pas de portage prévu à ce jour...
12 janvier 2012 ================================================== > 9 mars 2012
Presque 2 mois pour être enfin Freemobile! Et tout ça pour un problème d'adresse! Mon numéro de rue ne figurait pas dans la liste du menu déroulant lors de l'inscription!
Romstarr
Messages : 56
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 17:39
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Motorola Razr noir
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par Romstarr »

La question qui se pose est : Est-ce que ce sera notre tour demain ?

On verra bien ;)
Inscription le 12/01/2012
Identifiants reçu le 15/01
Forfait Free à 19,99 euros
Date portabilité : 26/01/12 à 15h
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée. (arrivée le 28/01)
étape 3 - Votre ligne est activée.
Avatar du membre
Freddy45
Messages : 7
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 19:45
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Nokia N8
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Contact :

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par Freddy45 »

souscription le 12 à 15h00 offre 15,99 sans portabilité
identifiants reçus le 15 à 20h30

suite a sa http://www.universfreebox.com/article16273.html

j'ai contrôler mon compte carte sim expédier :lol: enfin une bonne nouvelle
Uman
Messages : 189
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 15:27
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Zte skate
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par Uman »

coxigru a écrit :ma situation?

commande le 12. Aucun mail de la part de free,
le 17 je passe par la technique du MP oublié,
Le 18 je recois mes identifiants.
Depuis : bloquée a l étape 1 et aucune date de portabilité.
Je suis chez bouygues, je vais payer le maximum car encore engagée pour un an et je commence a douter du sérieux de l,offre free.

Mon mari prend un abonnement 2eu sans portabilité il,y a trois jours, aucun mail non plus. quand il,veut ses identifiants il se retrouve avec deux abonnements!

il n y a vraiment pas de quoi pavoiser, et si je suis enchantée pour ceux quiont leur Sim, moi je pars en déplacement sans savoir quand se fera le transfert. Je vois bienla galere de portage pendant ce deplacement...Sans téléphone pour bosser, je vais adorer c est certain.

je sais que les operateurs doivent bosser comme des malades, et que Free n a pas prévu le bug des portages, mais.... raz le bol quand meme.

Voila ma situation, qui est celle de nombreux abonnés d apres ce que j ai vu le site des statistiques de reception. Ce n estpas etre negatif que de constater un fait : défaillance de communication. Sut twitter et FB, les reponses sont aléatoires, et sur le site Free, aucune info.
Bonjour,

Effectivement, soit quelqu'un t'en veux soit tu n'as pas vraiment de chance.... Car la non réception des identifiants, c'est loin d'être une généralité... Surtout pour toi et ton mari...

Après tu peut voir les choses de plusieurs façons, personnellement je m'attendais àune situation bien pire que cela, dees délais plus long pour moins de monde.... Bref je savais que ce serait pas tout rose. La structure d'aucun opérateur n'est.capable de subir le nombre d'inscription de freemobile sans souffrir...

Malgre tout comme toi je me suis lancé... Pourquoi? Pourtant tu dois payer des frais de resiliation alors pourquoi? Parce que c'est plus l'arnaque d'avant!! Patienter dix jours pour ça ou être sans tel 24h, pas de problème pour moi....

Pour ta ligne, il faut attendre la date de ta portabilité, aujourd'hui la reception des cartes sim se fait le jour même ou la veille au mieux... Ça évoluera surement. Mais tu sauras a l'avance quand une eventuelle coupure peut avoir lieu...


Courage, les omelettes font casser des oeufs.
Forfait 2€ 12/01 à 6h porta Bouygues
Validation 15
Sms 19
Etape 2 21
porta 23
Sim reçue, activée 24
tout est ok.

Forfait 19,99 le 28/01 porta bouygues
valid 28
mail porta 18/02
sms 19
étape 2 le 21
sim reçue le 22
activation et porta le 23
Tout est OK!
maroube
Messages : 164
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:14
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Iphone 4

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par maroube »

Allez on croise les doigts pour la porta aujourdhui ....
AdieuOrange
Messages : 158
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 15:33
Operateur mobile : Orange / Sosh
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par AdieuOrange »

Oui allez on y croit!!!!!!! :P
12 janvier 2012 ================================================== > 9 mars 2012
Presque 2 mois pour être enfin Freemobile! Et tout ça pour un problème d'adresse! Mon numéro de rue ne figurait pas dans la liste du menu déroulant lors de l'inscription!
Romstarr
Messages : 56
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 17:39
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Motorola Razr noir
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par Romstarr »

Mise à jour : à l'instant réception d'un SMS de SFR me disant que ma portabilité sera effectuée le 26/01/12 entre 15h et 19h. Donc oui ça bouge, ça fait plaisir de bon matin.
Inscription le 12/01/2012
Identifiants reçu le 15/01
Forfait Free à 19,99 euros
Date portabilité : 26/01/12 à 15h
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée. (arrivée le 28/01)
étape 3 - Votre ligne est activée.
Monique
Messages : 67
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 19:55
Operateur mobile : Auchan Telecom
Mobile : iphone
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par Monique »

Bonjour , à tous..

Allez on y crois tous ... Portabilite + SIM :roll: :roll:

ils font de leur mieux pour boucle la 1er semaien de lancement...

VIVE FREE..
Monique...
Romstarr
Messages : 56
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 17:39
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Motorola Razr noir
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par Romstarr »

Oui ça à l'air de suivre l'ordre chronologique car hier c'était surtout les inscriptions du 11/01 et un peu le 12/01.
En revanche de mon côté sur mon espace abonné la portabilité est toujours inconnue, j'imagine que c'est normal malgré la réception du SMS ?
Inscription le 12/01/2012
Identifiants reçu le 15/01
Forfait Free à 19,99 euros
Date portabilité : 26/01/12 à 15h
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée. (arrivée le 28/01)
étape 3 - Votre ligne est activée.
maroube
Messages : 164
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:14
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Iphone 4

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par maroube »

Porta recu a 9h !!
BBoy
Messages : 7
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 10:19
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Sony Vivaz
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par BBoy »

Aujourd'hui lundi, toujours bloqué à l'étape 1, inscrit le 12/01 à 13h, Identifiant officiel reçu le 15/01 à 20h59 sans portabilté :cry:
Devil505
Messages : 91
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 19:25
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Nexus S
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par Devil505 »

maroube a écrit :Porta recu a 9h !!
Ah ca commence à bouger pour SFR au moins :)
Romstarr
Messages : 56
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 17:39
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Motorola Razr noir
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par Romstarr »

maroube a écrit :Porta recu a 9h !!
Sur ton espace abonné ta portabilité est affichée ou c'est comme moi?
Inscription le 12/01/2012
Identifiants reçu le 15/01
Forfait Free à 19,99 euros
Date portabilité : 26/01/12 à 15h
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée. (arrivée le 28/01)
étape 3 - Votre ligne est activée.
Imacman
Messages : 11
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 19:13
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par Imacman »

ça commence franchement a peser,

j'ai fais la demande le 12 inscrit ok avec portabilité sauf que aujourd'hui je repart sur 1 mois d'abo alors que ça finissais le 22...
argh !! :cry:

Toujours pas de portabilité j'appelle free ils ont fait la demande mais bouygues jouent les abonnées absents...

@++
Monique
Messages : 67
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 19:55
Operateur mobile : Auchan Telecom
Mobile : iphone
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par Monique »

maroube a écrit :Porta recu a 9h !!
Bonjour Maroube

Top ..... trop contente pour toi quel jour.. et maintenant il faut pas etre avare sur les infos...
on veux tout savoir.... :roll:
c est vrai que l on prend des angoisses... mais ca ce decante .. :lol:


a+
VIVE FREE
Monique..
AdieuOrange
Messages : 158
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 15:33
Operateur mobile : Orange / Sosh
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par AdieuOrange »

de Imacman » Lun 23 Jan 2012 09:21

ça commence franchement a peser,

j'ai fais la demande le 12 inscrit ok avec portabilité sauf que aujourd'hui je repart sur 1 mois d'abo alors que ça finissais le 22...
argh !!

Toujours pas de portabilité j'appelle free ils ont fait la demande mais bouygues jouent les abonnées absents...

@++

Je suis exactement dans le même cas chez Orange. Je repars dès aujourd'hui pour un mois d'abonnement!
Merci FREE!
12 janvier 2012 ================================================== > 9 mars 2012
Presque 2 mois pour être enfin Freemobile! Et tout ça pour un problème d'adresse! Mon numéro de rue ne figurait pas dans la liste du menu déroulant lors de l'inscription!
blanval
Messages : 36
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 13:22
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung Galaxy ACE
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par blanval »

Inscrit le 12 à 9h45 et toujours à l'étape 1.
Flav
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 11:56
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par Flav »

Imacman a écrit :ça commence franchement a peser,

j'ai fais la demande le 12 inscrit ok avec portabilité sauf que aujourd'hui je repart sur 1 mois d'abo alors que ça finissais le 22...
argh !! :cry:

Toujours pas de portabilité j'appelle free ils ont fait la demande mais bouygues jouent les abonnées absents...

@++
Moi la demande de porta a été faite Jeudi par free (confirmé par BT qui me disent qu'il vont traiter ma demande quand il auront le temps..... mouais...), mon abonnement chez BT se termine le 26/02, j'ai envoyer un recommandé ce Vendredi chez BT pour résilier au 26/02 dans tous les cas et ce même si il me grille mon numéros de tel je m'en tape.
En plus c'est pas le premier qu'ils me grillent déjà quand j’étais passé de SFR a chez eux il n'avait pas fait la demande de portabilité donc franchement.... je suis pas a 10 jours prés.... ;)
biggles007
Messages : 14
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 08:28
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Localisation : Metz

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par biggles007 »

Flav a écrit :
Imacman a écrit :ça commence franchement a peser,

j'ai fais la demande le 12 inscrit ok avec portabilité sauf que aujourd'hui je repart sur 1 mois d'abo alors que ça finissais le 22...
argh !! :cry:

Toujours pas de portabilité j'appelle free ils ont fait la demande mais bouygues jouent les abonnées absents...

@++
Moi la demande de porta a été faite Jeudi par free (confirmé par BT qui me disent qu'il vont traiter ma demande quand il auront le temps..... mouais...), mon abonnement chez BT se termine le 26/02, j'ai envoyer un recommandé ce Vendredi chez BT pour résilier au 26/02 dans tous les cas et ce même si il me grille mon numéros de tel je m'en tape.
En plus c'est pas le premier qu'ils me grillent déjà quand j’étais passé de SFR a chez eux il n'avait pas fait la demande de portabilité donc franchement.... je suis pas a 10 jours prés.... ;)
Bonjour,

Il serait tout de même sympa que FREE nous informe de la date de demande de portabilité vers notre/nos opérateur(s).
La loi contraint les opérateurs à un délai de 3 jours pour répondre.
Ce n'est pas notre problème qu'ils soient débordés, ils avaient toute l'attitude pour anticiper le phénomène, ils savaient que cela arriverait.
Il serait temps que les autorités prennent leurs responsabilités.
Maintenant FREE annonce être surpris également par l'ampleur des inscriptions qui dépassent allègrement leurs estimations les plus optimistes.
En 2011, avec les moyens de veille économique dont nous disposons, personne ne me fera croire "être surpris", ni FREE ni les autres opérateurs.
Cordialement
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »