[Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
-
- Messages : 189
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 15:27
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Zte skate
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Et pour vous, ça avance ?
Salut a tous,
Je continuerai egalment a venir sur ce forum, meme si, comme je l'espere, la sim commandee le 12 est dans la boite aux lettres demain, et que la portabilite est effective a 11 heures...
C'est d'autant plus vrai que je suis sur le point de porter une autre ligne vers freemobile....
Courage a tous!
Je continuerai egalment a venir sur ce forum, meme si, comme je l'espere, la sim commandee le 12 est dans la boite aux lettres demain, et que la portabilite est effective a 11 heures...
C'est d'autant plus vrai que je suis sur le point de porter une autre ligne vers freemobile....
Courage a tous!
Forfait 2€ 12/01 à 6h porta Bouygues
Validation 15
Sms 19
Etape 2 21
porta 23
Sim reçue, activée 24
tout est ok.
Forfait 19,99 le 28/01 porta bouygues
valid 28
mail porta 18/02
sms 19
étape 2 le 21
sim reçue le 22
activation et porta le 23
Tout est OK!
Validation 15
Sms 19
Etape 2 21
porta 23
Sim reçue, activée 24
tout est ok.
Forfait 19,99 le 28/01 porta bouygues
valid 28
mail porta 18/02
sms 19
étape 2 le 21
sim reçue le 22
activation et porta le 23
Tout est OK!
-
- Messages : 189
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 15:27
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Zte skate
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Et pour vous, ça avance ?
Bonjour!coxigru a écrit :non ca n avance pas et raz le bol de la non information de Free. on veut bien etre patient mais un minimun d infos seraient bienvenue.
Quelle est votre situation, faites nous un petit résumé, peut être quelqu'un pourra vous aider ou vous renseigner....
Vos messages sont trop laconique pour permettre de vous conseiller....
A plus
Forfait 2€ 12/01 à 6h porta Bouygues
Validation 15
Sms 19
Etape 2 21
porta 23
Sim reçue, activée 24
tout est ok.
Forfait 19,99 le 28/01 porta bouygues
valid 28
mail porta 18/02
sms 19
étape 2 le 21
sim reçue le 22
activation et porta le 23
Tout est OK!
Validation 15
Sms 19
Etape 2 21
porta 23
Sim reçue, activée 24
tout est ok.
Forfait 19,99 le 28/01 porta bouygues
valid 28
mail porta 18/02
sms 19
étape 2 le 21
sim reçue le 22
activation et porta le 23
Tout est OK!
-
- Messages : 67
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 19:55
- Operateur mobile : Auchan Telecom
- Mobile : iphone
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Et pour vous, ça avance ?
Bonsoir , Uman à raison , pourquoi un message aussi négative , demain on attends touts la posteUman a écrit :Bonjour!coxigru a écrit :non ca n avance pas et raz le bol de la non information de Free. on veut bien etre patient mais un minimun d infos seraient bienvenue.
Quelle est votre situation, faites nous un petit résumé, peut être quelqu'un pourra vous aider ou vous renseigner....
Vos messages sont trop laconique pour permettre de vous conseiller....![]()
![]()
A plus
pour une petite SIM et pour une portabilité le 24 a 15 hres c est long depuis le 12 Janv ..mais au vu du travail qui ce fait
en interface , ce n est qu une goutte d eau ... on a été volé depuis 15 ans.. alors la patience est de mise
moi aussi j’étais dans l angoisse que mon dossier soit pas traiter , et finalement tout le monde sera traiter..
la portabilité pose un gros problème a FREE. on peux comprendre car en plus on fait les difficile on demande a garder notre n*..c est pas Byzance cela
VIVE FREE.



Monique
-
- Messages : 70
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 22:42
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : samsung player style
Re: Et pour vous, ça avance ?
c'est clair ,il y a trop de demande de porta ,ils ont même fait un reportage sur BFM TV qui montre
que l'organisme est sur chargé de travail
En fait , avez vous fait la procédure mot de passe oublié PLUSIEURS FOIS ?
Dans un autre forum , j 'ai vu qu'un gars a dû le faire 5 fois
que l'organisme est sur chargé de travail
En fait , avez vous fait la procédure mot de passe oublié PLUSIEURS FOIS ?
Dans un autre forum , j 'ai vu qu'un gars a dû le faire 5 fois

-
- Messages : 8
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 17:49
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Apple
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Et pour vous, ça avance ?
Bonsoir,
Ayant été éloigné du forum ce WE je n'ai pas pris le temps de lire tout ce qui a été posté depuis samedi matin (j'en suis resté à la page 22 !)
Juste pour vous signaler que ma porta s'est affichée sur mon suivi de commande et sera effectuée le 26 à 11h (orange). Je m'attends a recevoir un appel d'Orange demain avant d'avoir le sms de porta.
Voilà.
Ayant été éloigné du forum ce WE je n'ai pas pris le temps de lire tout ce qui a été posté depuis samedi matin (j'en suis resté à la page 22 !)
Juste pour vous signaler que ma porta s'est affichée sur mon suivi de commande et sera effectuée le 26 à 11h (orange). Je m'attends a recevoir un appel d'Orange demain avant d'avoir le sms de porta.
Voilà.
-
- Messages : 4
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 07:49
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : iphone 4s
Re: Et pour vous, ça avance ?
ma situation?
commande le 12. Aucun mail de la part de free,
le 17 je passe par la technique du MP oublié,
Le 18 je recois mes identifiants.
Depuis : bloquée a l étape 1 et aucune date de portabilité.
Je suis chez bouygues, je vais payer le maximum car encore engagée pour un an et je commence a douter du sérieux de l,offre free.
Mon mari prend un abonnement 2eu sans portabilité il,y a trois jours, aucun mail non plus. quand il,veut ses identifiants il se retrouve avec deux abonnements!
il n y a vraiment pas de quoi pavoiser, et si je suis enchantée pour ceux quiont leur Sim, moi je pars en déplacement sans savoir quand se fera le transfert. Je vois bienla galere de portage pendant ce deplacement...Sans téléphone pour bosser, je vais adorer c est certain.
je sais que les operateurs doivent bosser comme des malades, et que Free n a pas prévu le bug des portages, mais.... raz le bol quand meme.
Voila ma situation, qui est celle de nombreux abonnés d apres ce que j ai vu le site des statistiques de reception. Ce n estpas etre negatif que de constater un fait : défaillance de communication. Sut twitter et FB, les reponses sont aléatoires, et sur le site Free, aucune info.
commande le 12. Aucun mail de la part de free,
le 17 je passe par la technique du MP oublié,
Le 18 je recois mes identifiants.
Depuis : bloquée a l étape 1 et aucune date de portabilité.
Je suis chez bouygues, je vais payer le maximum car encore engagée pour un an et je commence a douter du sérieux de l,offre free.
Mon mari prend un abonnement 2eu sans portabilité il,y a trois jours, aucun mail non plus. quand il,veut ses identifiants il se retrouve avec deux abonnements!
il n y a vraiment pas de quoi pavoiser, et si je suis enchantée pour ceux quiont leur Sim, moi je pars en déplacement sans savoir quand se fera le transfert. Je vois bienla galere de portage pendant ce deplacement...Sans téléphone pour bosser, je vais adorer c est certain.
je sais que les operateurs doivent bosser comme des malades, et que Free n a pas prévu le bug des portages, mais.... raz le bol quand meme.
Voila ma situation, qui est celle de nombreux abonnés d apres ce que j ai vu le site des statistiques de reception. Ce n estpas etre negatif que de constater un fait : défaillance de communication. Sut twitter et FB, les reponses sont aléatoires, et sur le site Free, aucune info.
-
- Messages : 158
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 15:33
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Et pour vous, ça avance ?
souscription le 12 à 6h45 offre 19,99 avec portabilité depuis orange.
identifiants reçus le 15 à 20h03.
Toujours à l'étape 1, pas de portage prévu à ce jour...
identifiants reçus le 15 à 20h03.
Toujours à l'étape 1, pas de portage prévu à ce jour...
12 janvier 2012 ================================================== > 9 mars 2012
Presque 2 mois pour être enfin Freemobile! Et tout ça pour un problème d'adresse! Mon numéro de rue ne figurait pas dans la liste du menu déroulant lors de l'inscription!
Presque 2 mois pour être enfin Freemobile! Et tout ça pour un problème d'adresse! Mon numéro de rue ne figurait pas dans la liste du menu déroulant lors de l'inscription!
-
- Messages : 56
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 17:39
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Motorola Razr noir
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Et pour vous, ça avance ?
La question qui se pose est : Est-ce que ce sera notre tour demain ?
On verra bien
On verra bien

Inscription le 12/01/2012
Identifiants reçu le 15/01
Forfait Free à 19,99 euros
Date portabilité : 26/01/12 à 15h
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée. (arrivée le 28/01)
étape 3 - Votre ligne est activée.
Identifiants reçu le 15/01
Forfait Free à 19,99 euros
Date portabilité : 26/01/12 à 15h
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée. (arrivée le 28/01)
étape 3 - Votre ligne est activée.
- Freddy45
- Messages : 7
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 19:45
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Nokia N8
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
- Contact :
Re: Et pour vous, ça avance ?
souscription le 12 à 15h00 offre 15,99 sans portabilité
identifiants reçus le 15 à 20h30
suite a sa http://www.universfreebox.com/article16273.html
j'ai contrôler mon compte carte sim expédier
enfin une bonne nouvelle
identifiants reçus le 15 à 20h30
suite a sa http://www.universfreebox.com/article16273.html
j'ai contrôler mon compte carte sim expédier

-
- Messages : 189
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 15:27
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Zte skate
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Et pour vous, ça avance ?
Bonjour,coxigru a écrit :ma situation?
commande le 12. Aucun mail de la part de free,
le 17 je passe par la technique du MP oublié,
Le 18 je recois mes identifiants.
Depuis : bloquée a l étape 1 et aucune date de portabilité.
Je suis chez bouygues, je vais payer le maximum car encore engagée pour un an et je commence a douter du sérieux de l,offre free.
Mon mari prend un abonnement 2eu sans portabilité il,y a trois jours, aucun mail non plus. quand il,veut ses identifiants il se retrouve avec deux abonnements!
il n y a vraiment pas de quoi pavoiser, et si je suis enchantée pour ceux quiont leur Sim, moi je pars en déplacement sans savoir quand se fera le transfert. Je vois bienla galere de portage pendant ce deplacement...Sans téléphone pour bosser, je vais adorer c est certain.
je sais que les operateurs doivent bosser comme des malades, et que Free n a pas prévu le bug des portages, mais.... raz le bol quand meme.
Voila ma situation, qui est celle de nombreux abonnés d apres ce que j ai vu le site des statistiques de reception. Ce n estpas etre negatif que de constater un fait : défaillance de communication. Sut twitter et FB, les reponses sont aléatoires, et sur le site Free, aucune info.
Effectivement, soit quelqu'un t'en veux soit tu n'as pas vraiment de chance.... Car la non réception des identifiants, c'est loin d'être une généralité... Surtout pour toi et ton mari...
Après tu peut voir les choses de plusieurs façons, personnellement je m'attendais àune situation bien pire que cela, dees délais plus long pour moins de monde.... Bref je savais que ce serait pas tout rose. La structure d'aucun opérateur n'est.capable de subir le nombre d'inscription de freemobile sans souffrir...
Malgre tout comme toi je me suis lancé... Pourquoi? Pourtant tu dois payer des frais de resiliation alors pourquoi? Parce que c'est plus l'arnaque d'avant!! Patienter dix jours pour ça ou être sans tel 24h, pas de problème pour moi....
Pour ta ligne, il faut attendre la date de ta portabilité, aujourd'hui la reception des cartes sim se fait le jour même ou la veille au mieux... Ça évoluera surement. Mais tu sauras a l'avance quand une eventuelle coupure peut avoir lieu...
Courage, les omelettes font casser des oeufs.
Forfait 2€ 12/01 à 6h porta Bouygues
Validation 15
Sms 19
Etape 2 21
porta 23
Sim reçue, activée 24
tout est ok.
Forfait 19,99 le 28/01 porta bouygues
valid 28
mail porta 18/02
sms 19
étape 2 le 21
sim reçue le 22
activation et porta le 23
Tout est OK!
Validation 15
Sms 19
Etape 2 21
porta 23
Sim reçue, activée 24
tout est ok.
Forfait 19,99 le 28/01 porta bouygues
valid 28
mail porta 18/02
sms 19
étape 2 le 21
sim reçue le 22
activation et porta le 23
Tout est OK!
-
- Messages : 164
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:14
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Iphone 4
Re: Et pour vous, ça avance ?
Allez on croise les doigts pour la porta aujourdhui ....
-
- Messages : 158
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 15:33
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Et pour vous, ça avance ?
Oui allez on y croit!!!!!!! 

12 janvier 2012 ================================================== > 9 mars 2012
Presque 2 mois pour être enfin Freemobile! Et tout ça pour un problème d'adresse! Mon numéro de rue ne figurait pas dans la liste du menu déroulant lors de l'inscription!
Presque 2 mois pour être enfin Freemobile! Et tout ça pour un problème d'adresse! Mon numéro de rue ne figurait pas dans la liste du menu déroulant lors de l'inscription!
-
- Messages : 56
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 17:39
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Motorola Razr noir
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Et pour vous, ça avance ?
Mise à jour : à l'instant réception d'un SMS de SFR me disant que ma portabilité sera effectuée le 26/01/12 entre 15h et 19h. Donc oui ça bouge, ça fait plaisir de bon matin.
Inscription le 12/01/2012
Identifiants reçu le 15/01
Forfait Free à 19,99 euros
Date portabilité : 26/01/12 à 15h
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée. (arrivée le 28/01)
étape 3 - Votre ligne est activée.
Identifiants reçu le 15/01
Forfait Free à 19,99 euros
Date portabilité : 26/01/12 à 15h
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée. (arrivée le 28/01)
étape 3 - Votre ligne est activée.
-
- Messages : 67
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 19:55
- Operateur mobile : Auchan Telecom
- Mobile : iphone
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Et pour vous, ça avance ?
Bonjour , à tous..
Allez on y crois tous ... Portabilite + SIM
ils font de leur mieux pour boucle la 1er semaien de lancement...
VIVE FREE..
Monique...
Allez on y crois tous ... Portabilite + SIM


ils font de leur mieux pour boucle la 1er semaien de lancement...
VIVE FREE..
Monique...
-
- Messages : 56
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 17:39
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Motorola Razr noir
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Et pour vous, ça avance ?
Oui ça à l'air de suivre l'ordre chronologique car hier c'était surtout les inscriptions du 11/01 et un peu le 12/01.
En revanche de mon côté sur mon espace abonné la portabilité est toujours inconnue, j'imagine que c'est normal malgré la réception du SMS ?
En revanche de mon côté sur mon espace abonné la portabilité est toujours inconnue, j'imagine que c'est normal malgré la réception du SMS ?
Inscription le 12/01/2012
Identifiants reçu le 15/01
Forfait Free à 19,99 euros
Date portabilité : 26/01/12 à 15h
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée. (arrivée le 28/01)
étape 3 - Votre ligne est activée.
Identifiants reçu le 15/01
Forfait Free à 19,99 euros
Date portabilité : 26/01/12 à 15h
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée. (arrivée le 28/01)
étape 3 - Votre ligne est activée.
-
- Messages : 164
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:14
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Iphone 4
Re: Et pour vous, ça avance ?
Porta recu a 9h !!
-
- Messages : 7
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 10:19
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Sony Vivaz
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Et pour vous, ça avance ?
Aujourd'hui lundi, toujours bloqué à l'étape 1, inscrit le 12/01 à 13h, Identifiant officiel reçu le 15/01 à 20h59 sans portabilté 

-
- Messages : 91
- Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 19:25
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Nexus S
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Et pour vous, ça avance ?
Ah ca commence à bouger pour SFR au moinsmaroube a écrit :Porta recu a 9h !!

-
- Messages : 56
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 17:39
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Motorola Razr noir
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Et pour vous, ça avance ?
Sur ton espace abonné ta portabilité est affichée ou c'est comme moi?maroube a écrit :Porta recu a 9h !!
Inscription le 12/01/2012
Identifiants reçu le 15/01
Forfait Free à 19,99 euros
Date portabilité : 26/01/12 à 15h
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée. (arrivée le 28/01)
étape 3 - Votre ligne est activée.
Identifiants reçu le 15/01
Forfait Free à 19,99 euros
Date portabilité : 26/01/12 à 15h
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée. (arrivée le 28/01)
étape 3 - Votre ligne est activée.
-
- Messages : 11
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 19:13
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 3GS
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Et pour vous, ça avance ?
ça commence franchement a peser,
j'ai fais la demande le 12 inscrit ok avec portabilité sauf que aujourd'hui je repart sur 1 mois d'abo alors que ça finissais le 22...
argh !!
Toujours pas de portabilité j'appelle free ils ont fait la demande mais bouygues jouent les abonnées absents...
@++
j'ai fais la demande le 12 inscrit ok avec portabilité sauf que aujourd'hui je repart sur 1 mois d'abo alors que ça finissais le 22...
argh !!

Toujours pas de portabilité j'appelle free ils ont fait la demande mais bouygues jouent les abonnées absents...
@++
-
- Messages : 67
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 19:55
- Operateur mobile : Auchan Telecom
- Mobile : iphone
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Et pour vous, ça avance ?
Bonjour Maroubemaroube a écrit :Porta recu a 9h !!
Top ..... trop contente pour toi quel jour.. et maintenant il faut pas etre avare sur les infos...
on veux tout savoir....

c est vrai que l on prend des angoisses... mais ca ce decante ..

a+
VIVE FREE
Monique..
-
- Messages : 158
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 15:33
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Et pour vous, ça avance ?
de Imacman » Lun 23 Jan 2012 09:21
ça commence franchement a peser,
j'ai fais la demande le 12 inscrit ok avec portabilité sauf que aujourd'hui je repart sur 1 mois d'abo alors que ça finissais le 22...
argh !!
Toujours pas de portabilité j'appelle free ils ont fait la demande mais bouygues jouent les abonnées absents...
@++
Je suis exactement dans le même cas chez Orange. Je repars dès aujourd'hui pour un mois d'abonnement!
Merci FREE!
12 janvier 2012 ================================================== > 9 mars 2012
Presque 2 mois pour être enfin Freemobile! Et tout ça pour un problème d'adresse! Mon numéro de rue ne figurait pas dans la liste du menu déroulant lors de l'inscription!
Presque 2 mois pour être enfin Freemobile! Et tout ça pour un problème d'adresse! Mon numéro de rue ne figurait pas dans la liste du menu déroulant lors de l'inscription!
-
- Messages : 36
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 13:22
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung Galaxy ACE
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Et pour vous, ça avance ?
Inscrit le 12 à 9h45 et toujours à l'étape 1.
-
- Messages : 20
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 11:56
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Et pour vous, ça avance ?
Moi la demande de porta a été faite Jeudi par free (confirmé par BT qui me disent qu'il vont traiter ma demande quand il auront le temps..... mouais...), mon abonnement chez BT se termine le 26/02, j'ai envoyer un recommandé ce Vendredi chez BT pour résilier au 26/02 dans tous les cas et ce même si il me grille mon numéros de tel je m'en tape.Imacman a écrit :ça commence franchement a peser,
j'ai fais la demande le 12 inscrit ok avec portabilité sauf que aujourd'hui je repart sur 1 mois d'abo alors que ça finissais le 22...
argh !!![]()
Toujours pas de portabilité j'appelle free ils ont fait la demande mais bouygues jouent les abonnées absents...
@++
En plus c'est pas le premier qu'ils me grillent déjà quand j’étais passé de SFR a chez eux il n'avait pas fait la demande de portabilité donc franchement.... je suis pas a 10 jours prés....

-
- Messages : 14
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 08:28
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : Iphone 3GS
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
- Localisation : Metz
Re: Et pour vous, ça avance ?
Bonjour,Flav a écrit :Moi la demande de porta a été faite Jeudi par free (confirmé par BT qui me disent qu'il vont traiter ma demande quand il auront le temps..... mouais...), mon abonnement chez BT se termine le 26/02, j'ai envoyer un recommandé ce Vendredi chez BT pour résilier au 26/02 dans tous les cas et ce même si il me grille mon numéros de tel je m'en tape.Imacman a écrit :ça commence franchement a peser,
j'ai fais la demande le 12 inscrit ok avec portabilité sauf que aujourd'hui je repart sur 1 mois d'abo alors que ça finissais le 22...
argh !!![]()
Toujours pas de portabilité j'appelle free ils ont fait la demande mais bouygues jouent les abonnées absents...
@++
En plus c'est pas le premier qu'ils me grillent déjà quand j’étais passé de SFR a chez eux il n'avait pas fait la demande de portabilité donc franchement.... je suis pas a 10 jours prés....
Il serait tout de même sympa que FREE nous informe de la date de demande de portabilité vers notre/nos opérateur(s).
La loi contraint les opérateurs à un délai de 3 jours pour répondre.
Ce n'est pas notre problème qu'ils soient débordés, ils avaient toute l'attitude pour anticiper le phénomène, ils savaient que cela arriverait.
Il serait temps que les autorités prennent leurs responsabilités.
Maintenant FREE annonce être surpris également par l'ampleur des inscriptions qui dépassent allègrement leurs estimations les plus optimistes.
En 2011, avec les moyens de veille économique dont nous disposons, personne ne me fera croire "être surpris", ni FREE ni les autres opérateurs.
Cordialement