bonjour, je viens de recevoir ma facture qui est de 19,99€ au lieu de 3,99€.
j'ai pris cet abonnement lors d'une vente privée au mois de décembre ou j' ai une remise de 16€ par moi pendant un an .
je ne sais pas comment faire pour que free répare cette erreur. ca commence bien c est juste ma deuxième facture .
merci
Moi aussi ce matin j'ai eu la surprise de voir la facture à 20 euros au lieu de 4 sur mon relevé.
Abonné moi aussi en décembre via l'offre de vente privée, je me suis dis "c'est quoi encore cette magouille ?!". Mais bon apparemment je ne suis pas le seul.
J'ai essayé toute la journée de joindre quelqu'un par téléphone (3244) mais j'ai été systématiquement éjecté ("trop de monde"...). Pas de possibilité d’envoi de mail... (pour un fournisseur internet c'est drôle !). Donc quoi faire ?
Heureusement habitant Bordeaux, dès que je rentre je vais à la boutique Free !
Sinon on peut aussi faire opposition au prélèvement. Là Free devrait nous contacter pour qu'on paye et on peut donc alors leur expliquer qu'ils ont fait une boulette.
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de la remise non appliquée ce mois en revanche un avoir est déjà validée automatiquement sur les prochaines factures.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai le même problème que vous. J'ai contracté un abonnement chez FREE MOBILE via Ventes Privées le 10 décembre 2015, à 3,99€ au lieu de 19,99€. Le premier mois, la réduction a été faite mais sur la facture de janvier, 19,99€ a été retiré sur mon compte. J'ai donc pris contact avec l'assistance Free qui, incapable de résoudre le problème, m'a demandé d'envoyer une lettre à Free réclamation, ce que j'ai fais. Et là surprise, aucune réponse de leur part et 19,99€ de retiré sur mon compte le mois suivant. Que dois je faire et surtout qui contacter pour remédier à ce problème. Merci
Bonjour Pico13,
Pourrais-je avoir votre numéro mobile en message privé pour vérifier l'abonnement ?
Et comme je l'ai dit plus haut, le remboursement se fera sur les prochaines factures.
Bonjour j'ai également souscrit à cette promotion début 2017, et je viens de recevoir une facture de 19.99€
J'aimerais savoir si c'est une erreur ou si c'est à cause de ma demande de portabilité vers un autre opérateur ?