ERREUR SUE LA FACTURE

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
MOMOZ
Messages : 2
Enregistré le : dim. 15 févr. 2015 10:58
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 5S
Souscription Free Mobile : 15 déc. 2014

ERREUR SUE LA FACTURE

Message par MOMOZ »

bonjour, je viens de recevoir ma facture qui est de 19,99€ au lieu de 3,99€.
j'ai pris cet abonnement lors d'une vente privée au mois de décembre ou j' ai une remise de 16€ par moi pendant un an .
je ne sais pas comment faire pour que free répare cette erreur. ca commence bien c est juste ma deuxième facture :evil: .
merci
glux
Messages : 2
Enregistré le : dim. 15 févr. 2015 19:23
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 5s
Souscription Free Mobile : 12 déc. 2014

Tout pareil !

Message par glux »

Salut.

Moi aussi ce matin j'ai eu la surprise de voir la facture à 20 euros au lieu de 4 sur mon relevé.

Abonné moi aussi en décembre via l'offre de vente privée, je me suis dis "c'est quoi encore cette magouille ?!". Mais bon apparemment je ne suis pas le seul.

J'ai essayé toute la journée de joindre quelqu'un par téléphone (3244) mais j'ai été systématiquement éjecté ("trop de monde"...). Pas de possibilité d’envoi de mail... (pour un fournisseur internet c'est drôle !). Donc quoi faire ?

Heureusement habitant Bordeaux, dès que je rentre je vais à la boutique Free !

Sinon on peut aussi faire opposition au prélèvement. Là Free devrait nous contacter pour qu'on paye et on peut donc alors leur expliquer qu'ils ont fait une boulette.

A voir...

Je te tiens au courant.

glux.
Noreto
Hotliner Free Officiel
Hotliner Free Officiel
Messages : 348
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: ERREUR SUE LA FACTURE

Message par Noreto »

Bonjour,
Nous avons pris connaissance de la remise non appliquée ce mois en revanche un avoir est déjà validée automatiquement sur les prochaines factures.
Bonne journée.
MOMOZ
Messages : 2
Enregistré le : dim. 15 févr. 2015 10:58
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 5S
Souscription Free Mobile : 15 déc. 2014

Re: ERREUR SUE LA FACTURE

Message par MOMOZ »

merci
glux
Messages : 2
Enregistré le : dim. 15 févr. 2015 19:23
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 5s
Souscription Free Mobile : 12 déc. 2014

Re: ERREUR SUE LA FACTURE

Message par glux »

Bon ben super !

Merci de votre réactivité (même pas eu le temps d'aller à la boutique...).

glux
Pico13
Messages : 1
Enregistré le : dim. 22 févr. 2015 09:54
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 5
Souscription Free Mobile : 10 déc. 2014

Re: ERREUR SUE LA FACTURE

Message par Pico13 »

Bonjour, j'ai le même problème que vous. J'ai contracté un abonnement chez FREE MOBILE via Ventes Privées le 10 décembre 2015, à 3,99€ au lieu de 19,99€. Le premier mois, la réduction a été faite mais sur la facture de janvier, 19,99€ a été retiré sur mon compte. J'ai donc pris contact avec l'assistance Free qui, incapable de résoudre le problème, m'a demandé d'envoyer une lettre à Free réclamation, ce que j'ai fais. Et là surprise, aucune réponse de leur part et 19,99€ de retiré sur mon compte le mois suivant. Que dois je faire et surtout qui contacter pour remédier à ce problème. Merci
Noreto
Hotliner Free Officiel
Hotliner Free Officiel
Messages : 348
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: ERREUR SUE LA FACTURE

Message par Noreto »

Bonjour Pico13,
Pourrais-je avoir votre numéro mobile en message privé pour vérifier l'abonnement ?
Et comme je l'ai dit plus haut, le remboursement se fera sur les prochaines factures.
bastien
Messages : 1
Enregistré le : mer. 6 déc. 2017 09:39
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : apple
Souscription Free Mobile : 03 avr. 2017

Re: ERREUR SUE LA FACTURE

Message par bastien »

Bonjour j'ai également souscrit à cette promotion début 2017, et je viens de recevoir une facture de 19.99€
J'aimerais savoir si c'est une erreur ou si c'est à cause de ma demande de portabilité vers un autre opérateur ?

Merci d'avance
AnjaColonia2017
Messages : 2
Enregistré le : mer. 3 janv. 2018 10:09
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Asus
Souscription Free Mobile : 26 mars 2017

Re: ERREUR SUE LA FACTURE

Message par AnjaColonia2017 »

Bonjour,
effectivement nous avons le même problème sur ma ligne et celle de mon mari.
Bonne journée
Anja
blackiystos
Messages : 4
Enregistré le : dim. 26 juil. 2020 22:08
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : iphone s6
Souscription Free Mobile : 30 juil. 1996

Re: ERREUR SUE LA FACTURE

Message par blackiystos »

Salut, Moi aussi ce matin j'ai eu la surprise de voir la facture à 20 euros au lieu de 4 sur mon relevé.
https://1921681001.id/ , https://19216811.cam/ , https://jpgtopdf.onl/
Modifié en dernier par blackiystos le lun. 27 juil. 2020 23:13, modifié 1 fois.
lulu121
Messages : 598
Enregistré le : dim. 27 mai 2012 22:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 6s
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: ERREUR SUE LA FACTURE

Message par lulu121 »

Pour des erreurs de facturation la solution est un appel au 3244
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »