[SIM] Reboot perpétuel du téléphone
-
- Messages : 11
- Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 17:17
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC HD2
- Souscription Free Mobile : 28 janv. 2012
Re: Reboot perpétuel du téléphone
Ok, j'avais vu cette rom, je pensais bien que tu avait celle ci mais je voulais en etre sur car je vais tester pour voir la différence.
j'ai la nexus 3.2a c'est récent mais ça n’empêche pas les problèmes.
Merci
j'ai la nexus 3.2a c'est récent mais ça n’empêche pas les problèmes.
Merci
-
- Messages : 70
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 15:08
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC HD2 HYPERDROID Cyanogen
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Reboot perpétuel du téléphone
He oui malheureusement, plus c'est récent, moins c'est au point, surtout sur des roms customsphilou15 a écrit :Ok, j'avais vu cette rom, je pensais bien que tu avait celle ci mais je voulais en etre sur car je vais tester pour voir la différence.
j'ai la nexus 3.2a c'est récent mais ça n’empêche pas les problèmes.
Merci
par exemple, ce week end, j'ai voulu installer une base ICS (la IceCreamTosti pour ne pas la nommer) sur un autre HD2 pour tester avant de migrer le mien, ben malgrés que j'en soi pas à mon 1er flash et que j'ai rencontré a peu près tous les problèmes Je n'ai jamais réussi à lancer cette ROM (pourtant, j'ai tout bien fait comme il le fallait...) ...les joies de l'informatique
-
- Messages : 11
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 18:18
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Htc hd2 sous ROM android
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Reboot perpétuel du téléphone
Beaucoup de developpeur sur HD2 sont aux US et les HD2 vendus là bas sont différents (1024 de RAM contre 512 pour le reste du monde) donc si on ne lit pas bien tout leurs blabla on peut se tromper..
Cemoititi : Les MàJ en question, c'est qui qui les envois ? Le Dev ?
Cemoititi : Les MàJ en question, c'est qui qui les envois ? Le Dev ?
-
- Messages : 70
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 15:08
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC HD2 HYPERDROID Cyanogen
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Reboot perpétuel du téléphone
oui, pour les LEO US, il y a l'histoire des 1024 de RAM (entre autre) mais ca pas de soucis, d'autant plus que j'ai vu des français l'ayant installéE. Bref, je m'en débrouillerait quand j'aurais le tempsBrice a écrit :Beaucoup de developpeur sur HD2 sont aux US et les HD2 vendus là bas sont différents (1024 de RAM contre 512 pour le reste du monde) donc si on ne lit pas bien tout leurs blabla on peut se tromper..
Cemoititi : Les MàJ en question, c'est qui qui les envois ? Le Dev ?
pour les MAJ, je sais pas, ca me dit, votre ROM a été mise à jour
me suis jamais posé la question, ne stockant absolument rien de sensibles sur mon tel (pas de mdp etc, hormis pour des boites mails usuelles mais pas vitales). Depuis le temps que j'utilise des versions moddées , que ce soit android maintenant ou des windows "améliorés", j'ai appris à faire attention aux appreils électroniques communiquants...Déjà qu'officielement, nos opérateurs nous pistent, que google nous piste etc etc...bref
-
- Messages : 1
- Enregistré le : sam. 4 févr. 2012 08:43
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC HD2 WM6.5
- Souscription Free Mobile : 31 janv. 2012
Re: Reboot perpétuel du téléphone
Bonjour,
j'ai le même phénomène de reboot depuis que je suis passé chez Free Mobile avec mon HTC HD2 sur la rom officiel WM 6.5, donc pas vraiment de rapport avec l'OS apparemment.
j'ai le même phénomène de reboot depuis que je suis passé chez Free Mobile avec mon HTC HD2 sur la rom officiel WM 6.5, donc pas vraiment de rapport avec l'OS apparemment.
-
- Messages : 1
- Enregistré le : dim. 5 févr. 2012 09:53
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : xperia x10 mini pro
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Reboot perpétuel du téléphone
Même problème avec un Xperia x10 mini pro
Android 2.1
Configuré avec MobileConfig trouvée sur le Market
Réseau: Orange (pas d'antenne Free là où je suis)
Le tel reboote n'importe quand depuis que j'ai mis la SIM FreeMobile.
Plusieurs tests réalisés:
- reconfiguration à la mano avec les params fournis dans la FAQ du site mobile.free.fr => sans effet
- démarrage sans carte mémoire => sans effet
- reset total du tel => sans effet
- démarrage sans SIM => pas de reboot
...
Constat: le téléphone reboote lorsque le réseau est de mauvaisa qualité.
En pleine 3G, il ne reboote pas, ou peu.
Bref: Free, please, update the SIM !!!!
Android 2.1
Configuré avec MobileConfig trouvée sur le Market
Réseau: Orange (pas d'antenne Free là où je suis)
Le tel reboote n'importe quand depuis que j'ai mis la SIM FreeMobile.
Plusieurs tests réalisés:
- reconfiguration à la mano avec les params fournis dans la FAQ du site mobile.free.fr => sans effet
- démarrage sans carte mémoire => sans effet
- reset total du tel => sans effet
- démarrage sans SIM => pas de reboot
...
Constat: le téléphone reboote lorsque le réseau est de mauvaisa qualité.
En pleine 3G, il ne reboote pas, ou peu.
Bref: Free, please, update the SIM !!!!
-
- Messages : 1
- Enregistré le : dim. 5 févr. 2012 17:50
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : htc hd2 android
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Reboot perpétuel du téléphone
bonjour je suis sous htc hd2 android et le tel reboot aussi alors que mon deuxieme hd2 sous meme rom radio et rom android sous orange ne reboot pas. se serait un probleme de carte sim qui est en 5 volt au lieu de 3 volt.
-
- Messages : 11
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 18:18
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Htc hd2 sous ROM android
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Reboot perpétuel du téléphone
Bonjour à tous,
Toujours pas de changement pour ma part.
Effectivement un peu partout sur le Net naissent des sujets parlant du même problème ! Beaucoup de HD2 mais pas que, et la piste de la tension d'utilisation de la carte SIM est reprise à droite à gauche.
On peut lire que la carte SIM Free à une tension d'utilisation de 5V, contre 3V pour les précédentes.
Les téléphones qui semblent être concernés par le phénomène commencent à avoir légèrement de la bouteille.
Voici ce que dit le manuel du HTC HD2 :
Sans commentaire !
Je contacte la hotline Free demain, faites-en de même pour que le problème remonte vite.
En parallèle, et pour informer les futurs mobinautes, recherchez vous aussi des infos sur vos modèles afin d'établir une liste basée sur l'expérience de chacun.
Toujours pas de changement pour ma part.
Effectivement un peu partout sur le Net naissent des sujets parlant du même problème ! Beaucoup de HD2 mais pas que, et la piste de la tension d'utilisation de la carte SIM est reprise à droite à gauche.
On peut lire que la carte SIM Free à une tension d'utilisation de 5V, contre 3V pour les précédentes.
Les téléphones qui semblent être concernés par le phénomène commencent à avoir légèrement de la bouteille.
Voici ce que dit le manuel du HTC HD2 :
Sans commentaire !
Je contacte la hotline Free demain, faites-en de même pour que le problème remonte vite.
En parallèle, et pour informer les futurs mobinautes, recherchez vous aussi des infos sur vos modèles afin d'établir une liste basée sur l'expérience de chacun.
-
- Messages : 11
- Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 17:17
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC HD2
- Souscription Free Mobile : 28 janv. 2012
Re: Reboot perpétuel du téléphone
Voila 1 semaine, depuis leur mise a jour de sim que je n'ai plus de reboot sur mon hd2.
Je n'ai rien fait, j'en ai tester deux idem, et la depuis 1 semaine plus rien !!
Je ne comprend pas, si c'etait la sim 5v ça ne marcherais jamais.
Ou alors il fait froid alors il marche
Je n'ai rien fait, j'en ai tester deux idem, et la depuis 1 semaine plus rien !!
Je ne comprend pas, si c'etait la sim 5v ça ne marcherais jamais.
Ou alors il fait froid alors il marche
-
- Messages : 11
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 18:18
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Htc hd2 sous ROM android
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Reboot perpétuel du téléphone
Comment sais-tu que la mise à jour a été faite ?
Pour info, le SAV n'a pas connaissance de ce problème.
La personne que j'ai eu a du demander à un responsable (5 bonnes minutes d'attente...) pour me dire d'essayer de mettre ma carte SIM dans un autre téléphone, si le téléphone plante, c'est la SIM, si ça plante pas, c'est le téléphone.
C'est bien, sauf que c'est pas tous les téléphones qui auraient ce problème donc y'a de grande chance que ça plante dans un autre téléphone si il accepte les SIMs 5V ...
Le seul moyen de faire comprendre à Free que le problème ne vient pas de la SIM ni du Téléphone mais bien de la compatibilité des 2, c'est que l'on soit plusieurs à leur faire part du problème.
Il m'a tout de même fait comprendre que le problème va être remonté car inconnu à ce jour.
Pour info, le SAV n'a pas connaissance de ce problème.
La personne que j'ai eu a du demander à un responsable (5 bonnes minutes d'attente...) pour me dire d'essayer de mettre ma carte SIM dans un autre téléphone, si le téléphone plante, c'est la SIM, si ça plante pas, c'est le téléphone.
C'est bien, sauf que c'est pas tous les téléphones qui auraient ce problème donc y'a de grande chance que ça plante dans un autre téléphone si il accepte les SIMs 5V ...
Le seul moyen de faire comprendre à Free que le problème ne vient pas de la SIM ni du Téléphone mais bien de la compatibilité des 2, c'est que l'on soit plusieurs à leur faire part du problème.
Il m'a tout de même fait comprendre que le problème va être remonté car inconnu à ce jour.
-
- Messages : 11
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 18:18
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Htc hd2 sous ROM android
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Reboot perpétuel du téléphone
Après contact du webmaster de freemobile.toosurtoo.com, il vient de poster un article sur la rubrique sim, http://freemobile.toosurtoo.com/reseau/carte-sim/
-
- Messages : 11
- Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 17:17
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC HD2
- Souscription Free Mobile : 28 janv. 2012
Re: Reboot perpétuel du téléphone
J'ai eu un message push me demandant de reboot mon tel car il y avait eu une mise a jour des sim
-
- Messages : 8
- Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 20:17
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Android Motorola Defy
- Souscription Free Mobile : 07 févr. 2012
Re: Reboot perpétuel du téléphone
les pertes d'autonomie peuvent peut-etre s'expliquer du fait du changement continuel de reseau orange<->Free,
-
- Messages : 31
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 13:06
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC HD2
- Souscription Free Mobile : 26 janv. 2012
Re: Reboot perpétuel du téléphone
Pour le HD2 sous Android, il semblerait que la ROM Bichon ne soit pas impactée par les problèmes de reboot rencontrés avec le HD2.
Ca vaut peut être le coup de tenter (surtout que la ROM est sympa, je suis decue mais en attente de portabilité ...)
A+
Ca vaut peut être le coup de tenter (surtout que la ROM est sympa, je suis decue mais en attente de portabilité ...)
A+
Forfait 15,99€ avec portabilité SFR le 26/01 à 20h10
Etape 1 -> OK
Mail Free reçu le 16/02/2012 à 11h / SMS SFR reçu le 17/02/2012 à 9h10 / Portabilité : 22/02/2012 entre 15h et 19h
Etape 2 - OK
Etape 3 - OK (le 21/02/2012)
Etape 1 -> OK
Mail Free reçu le 16/02/2012 à 11h / SMS SFR reçu le 17/02/2012 à 9h10 / Portabilité : 22/02/2012 entre 15h et 19h
Etape 2 - OK
Etape 3 - OK (le 21/02/2012)
-
- Messages : 11
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 18:18
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Htc hd2 sous ROM android
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Reboot perpétuel du téléphone
J'ai contacté Gizmodo hier pour qu'ils relayent le message, c'est gagné !
http://www.gizmodo.fr/2012/02/10/certai ... antes.html
Lâchez pas l'affaire, appelez la hotline !
http://www.gizmodo.fr/2012/02/10/certai ... antes.html
Lâchez pas l'affaire, appelez la hotline !
-
- Messages : 4
- Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 21:17
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Motorola Defy+
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [SIM] Reboot perpétuel du téléphone
pareil pour un motorola defy+, j'ai appelé free il y a déjà deux semaines et toujours pas de nouvelle.
-
- Messages : 1
- Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 21:28
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC HD2
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: [SIM] Reboot perpétuel du téléphone
Bonsoir,
Sur mon HTC HD2, aucun des deux modèles de carte ne fonctionne. Les deux me génèrent des reboots à répétition sans compter que mes comptes mails sont inaccessibles malgré un accès à internet et à un compte exchange outlook.
Free m'avait envoyé d'abord "l'ancien modèle" puis, sur mon insistance, m'a envoyé une autre carte reçue hier, une "nouveau modèle". Pas mieux.
Le service technique Free est parfaitement au courant de nos problèmes, ils font juste semblant d'en entendre parler pour la première fois à chaque fois. Une position difficilement tenable quand j'appelle pour la dixième fois le 3244 pour résoudre mon problème (en toute logique au moins 10 teckos + hiérarchie directe sont au courant, vu les "je vais me renseigner" et autre "je fais remonter ..." que j'ai pu entendre).
Affaire à suivre.
Sur mon HTC HD2, aucun des deux modèles de carte ne fonctionne. Les deux me génèrent des reboots à répétition sans compter que mes comptes mails sont inaccessibles malgré un accès à internet et à un compte exchange outlook.
Free m'avait envoyé d'abord "l'ancien modèle" puis, sur mon insistance, m'a envoyé une autre carte reçue hier, une "nouveau modèle". Pas mieux.
Le service technique Free est parfaitement au courant de nos problèmes, ils font juste semblant d'en entendre parler pour la première fois à chaque fois. Une position difficilement tenable quand j'appelle pour la dixième fois le 3244 pour résoudre mon problème (en toute logique au moins 10 teckos + hiérarchie directe sont au courant, vu les "je vais me renseigner" et autre "je fais remonter ..." que j'ai pu entendre).
Affaire à suivre.
-
- Messages : 131
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 06:11
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC WILDFIRE S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Reboot perpétuel du téléphone
je viens de vérifier mon manuel pour HTC Wildfire S, qui lui aussi ne fonctionne qu'avec une carte SIM 1,8 ou 3V, et heureusement, c'est bien la 3V que j'ai reçueBrice a écrit :Bonjour à tous,
Toujours pas de changement pour ma part.
Effectivement un peu partout sur le Net naissent des sujets parlant du même problème ! Beaucoup de HD2 mais pas que, et la piste de la tension d'utilisation de la carte SIM est reprise à droite à gauche.
On peut lire que la carte SIM Free à une tension d'utilisation de 5V, contre 3V pour les précédentes.
Les téléphones qui semblent être concernés par le phénomène commencent à avoir légèrement de la bouteille.
Voici ce que dit le manuel du HTC HD2 :
Sans commentaire !
Je contacte la hotline Free demain, faites-en de même pour que le problème remonte vite.
En parallèle, et pour informer les futurs mobinautes, recherchez vous aussi des infos sur vos modèles afin d'établir une liste basée sur l'expérience de chacun.
commande Freemobile du 11/01 à 8h57
carte SIM reçue le 14/01
activée le 15/01
tout fonctionne parfaitement, sms/mms, messagerie, internet, appels sortants,
portabilité ORANGE, au 16/01 à 15h00
effective le 16/01 à 15h30
carte SIM reçue le 14/01
activée le 15/01
tout fonctionne parfaitement, sms/mms, messagerie, internet, appels sortants,
portabilité ORANGE, au 16/01 à 15h00
effective le 16/01 à 15h30
-
- Messages : 1
- Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 10:26
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC HD2 Android
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [SIM] Reboot perpétuel du téléphone
idem avec mon HTC HD2... reboot aléatoirement .. il reboot moins souvent que vous apparemment car cela ne se produit qu'une ou deux fois dans la journée... (avec mon ancienne carte sim SFR et Orange pas de soucis particulier...)
-
- Messages : 6
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 13:12
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung E1015
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
- Localisation : France 93000
Re: [SIM] Reboot perpétuel du téléphone
bonjour,
opérationnel depuis le 27 janvier je n'ai pas de problème avec ma carte SIM (je ne sais pas quel modèle m'a été fourni)
mais je viens le lire un article sur le site Macbidouille qui pourrait intéresser les personnes concernées.
j'espère seulement qu'il ne sera pas censuré.
>>>>>
Free mobile envoie depuis peu une nouvelle génération de cartes SIM aux derniers abonnés.
Ces dernières unt une puce physiquement plus petite mais largement plus évoluées, corresponsant à la norme UICC (Universal Integrated Circuit Card). Leur capacité mémoire est supérieure avec la possibilité d'enregistrer 250 numéros. Outre la capacité elles sont aussi compatibles avec la norme NFC. Leur circuit logique est dorénavant alimenté en 5V contre 3 pour les SIM précédentes et ce dernier point semble poser des problèmes avec nombre de téléphones basiques et Smartphones dont l'iPhone 4S. Ils sont incapable de la reconnaître et de la faire fonctionner indiquant que la SIM n'est pas compatible.
Free conseille à ceux qui rencontrent ce problème d'attendre que la portabilité du numéro soit faite avant de demander l'envoi d'une nouvelle (en fait ancienne) SIM, de quoi encore rallonger la période pendant laquelle ils seront injoignables. Nous présumons que sur les mobiles récents dont l'iPhone 4S le problème pourra aussi être réglé par une mise à jour logicielle, mais elle pourrait prendre du temps à être mise en place ce qui en fait une solution sur le long terme.
On a beau apprécier le côté trublion de Free qui casse les prix sur la téléphonie mobile après l'avoir fait sur l'ADSL, il n'en demeure pas moins que la société continue à utiliser ses clients comme des bêta testeurs à grande échelle. Comme souvent avec eux (tout du moins au début de l'ADSL de masse), soit tout fonctionne parfaitement, soit c'est un parcours du combattant.
<<<<<<
opérationnel depuis le 27 janvier je n'ai pas de problème avec ma carte SIM (je ne sais pas quel modèle m'a été fourni)
mais je viens le lire un article sur le site Macbidouille qui pourrait intéresser les personnes concernées.
j'espère seulement qu'il ne sera pas censuré.
>>>>>
Free mobile envoie depuis peu une nouvelle génération de cartes SIM aux derniers abonnés.
Ces dernières unt une puce physiquement plus petite mais largement plus évoluées, corresponsant à la norme UICC (Universal Integrated Circuit Card). Leur capacité mémoire est supérieure avec la possibilité d'enregistrer 250 numéros. Outre la capacité elles sont aussi compatibles avec la norme NFC. Leur circuit logique est dorénavant alimenté en 5V contre 3 pour les SIM précédentes et ce dernier point semble poser des problèmes avec nombre de téléphones basiques et Smartphones dont l'iPhone 4S. Ils sont incapable de la reconnaître et de la faire fonctionner indiquant que la SIM n'est pas compatible.
Free conseille à ceux qui rencontrent ce problème d'attendre que la portabilité du numéro soit faite avant de demander l'envoi d'une nouvelle (en fait ancienne) SIM, de quoi encore rallonger la période pendant laquelle ils seront injoignables. Nous présumons que sur les mobiles récents dont l'iPhone 4S le problème pourra aussi être réglé par une mise à jour logicielle, mais elle pourrait prendre du temps à être mise en place ce qui en fait une solution sur le long terme.
On a beau apprécier le côté trublion de Free qui casse les prix sur la téléphonie mobile après l'avoir fait sur l'ADSL, il n'en demeure pas moins que la société continue à utiliser ses clients comme des bêta testeurs à grande échelle. Comme souvent avec eux (tout du moins au début de l'ADSL de masse), soit tout fonctionne parfaitement, soit c'est un parcours du combattant.
<<<<<<
-
- Messages : 3
- Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 17:25
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : HTC HERO
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
Re: [SIM] Reboot perpétuel du téléphone
Bonjour,
Je ne vois pratiquement que des commentaires négatifs, alors c'est juste pour dire :
Je viens d'activer Free aujourd'hui avec la carte dernière génération sur mon vieux HTC HERO et je n'ai aucun problème.
J'ai testé SMS/MMS, data, appels etc... pas de reboot tout fonctionne parfaitement !
Je ne vois pratiquement que des commentaires négatifs, alors c'est juste pour dire :
Je viens d'activer Free aujourd'hui avec la carte dernière génération sur mon vieux HTC HERO et je n'ai aucun problème.
J'ai testé SMS/MMS, data, appels etc... pas de reboot tout fonctionne parfaitement !
-
- Messages : 2
- Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 22:12
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC HD2 android
- Souscription Free Mobile : 24 janv. 2012
Re: [SIM] Reboot perpétuel du téléphone
bonsoir
1 de plus sur la liste, j'ai aussi des reboot du htc hd2 par contre je possède la carte sim qui 'ne pose pas de probleme"
Et avec l'ancienne (carrefour-orange), plus de soucis et elle ressemble à la carte de free.
http://freemobile.toosurtoo.com/reseau/carte-sim/
1 de plus sur la liste, j'ai aussi des reboot du htc hd2 par contre je possède la carte sim qui 'ne pose pas de probleme"
Et avec l'ancienne (carrefour-orange), plus de soucis et elle ressemble à la carte de free.
http://freemobile.toosurtoo.com/reseau/carte-sim/
-
- Messages : 3
- Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 17:25
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : HTC HERO
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
Re: [SIM] Reboot perpétuel du téléphone
Dans ce cas regarde le logcat si ça se trouve ça vient pas de la sim mais du réseau, il me semble qu'on peut faire des manip via le réseau donc c'est peut être orange qui déconne.
Tu installe ADB sur ton ordi, tu branche l'USB
> adb logcat
ou
> adb shell
> logcat
Tu installe ADB sur ton ordi, tu branche l'USB
> adb logcat
ou
> adb shell
> logcat
-
- Messages : 8
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 17:41
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy S2 android 2.3.6
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [SIM] Reboot perpétuel du téléphone
Personnellement nous avons reçu 3 cartes sim ancienne génération ? , d'après le photos au début du post , qui fonctionnent bien sur un HTC CHACHA et sur un HTC Incredible S
Par contre j'ai constaté pour ma part 3 reboot en 20 jours sur mon galaxy S2 Android 2.3.6 avec pourtant cette carte ancienne génération ????? C'est donc vraiment à se demander si cela vient des SIM ou d'un problème autre ??? Là où je suis je suis sur réseau en itinérance car pas encore de couverture free.
Sinon tout fonctionne normalement et nous commençons les économies grâce à Free
Merci
Par contre j'ai constaté pour ma part 3 reboot en 20 jours sur mon galaxy S2 Android 2.3.6 avec pourtant cette carte ancienne génération ????? C'est donc vraiment à se demander si cela vient des SIM ou d'un problème autre ??? Là où je suis je suis sur réseau en itinérance car pas encore de couverture free.
Sinon tout fonctionne normalement et nous commençons les économies grâce à Free
Merci
-
- Messages : 2
- Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 22:12
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC HD2 android
- Souscription Free Mobile : 24 janv. 2012
Re: [SIM] Reboot perpétuel du téléphone
salutelnney a écrit :Dans ce cas regarde le logcat si ça se trouve ça vient pas de la sim mais du réseau, il me semble qu'on peut faire des manip via le réseau donc c'est peut être orange qui déconne.
Tu installe ADB sur ton ordi, tu branche l'USB
> adb logcat
ou
> adb shell
> logcat
J'ai installé ADB mais quoi faire d'autre, logcat ne m'apprend pas grand chose