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Double abonnement

Posté : dim. 15 janv. 2012 10:24
par trempass
Bonjour à tous,

Je suis Freenaute depuis 10 ans.

Le 11/1/2012 à 23:54, j'ai pris un abonnement à 15.99 euros avec portabilité de l'ancien n° (Le châtelain). AR dans les minutes suivantes.

Dans la foulée j'ai également pris un abonnement à 0 euro pour mon épouse.

Je viens de récupérer mes identifiants pour la première demande, et mon statut est : Activation

Rien concernant la seconde demande. Aucune info. Pas même d'accusé de réception de la commande !

Que dois-je faire ?

Merci pour les conseils.

Cordialement.

Re: Double abonnement

Posté : dim. 15 janv. 2012 11:13
par fulgenth
pour l'instant free doit gérer au plus pressé donc un abonnement par freenautes ,il mettrons un lien au moment ou nous pourrons le faire mais attention abo à 2 euros puisque le premier a déjà la réduc ,dimanchissime

Re: Double abonnement

Posté : dim. 15 janv. 2012 11:16
par gaby76800
je pense que ton deuxieme n'est pas prix en compte
je crois que tu ne peut prendre qu'un seul abonnement à pris réduit par freebox.
donc soit 15.99 soit 0 euros.
si tu en prend plusieurs, tu paye, moins cher que chez les autres opérateurs :) lol
mais tu doit passer par "vous n'êtes pas abonnés freebox"

Re: Double abonnement

Posté : dim. 22 janv. 2012 18:06
par Tournevis06
BOnjour,
dans le même cas prise d'un abonnement à 15€ le11/1 au matin et dans la foulée un deuxième à 0 dans l'après-midi
N'ayant pas eu de nouvelle j'ai pu échanger avec free via l'interface d’assistance de l'adsl. Il m'ont dit que la deuxième ligne était prise en compte mais à 2€. Dans l'interface abonné aucune trace de la deuxième ligne. Wait and see.

Re: Double abonnement

Posté : dim. 22 janv. 2012 18:23
par Viper
Je confirme : 1 seul abonnement à prix réduit par Freebox. Pour ma part, j'ai demandé donc 1 forfait à 15,99 puis 1 forfait à 19,99, tout ça le 14. J'ai donc accès à mes 2 commandes avec des identifiants différents, mais toujours en étape 1..... On reste patients..... :(

Re: Double abonnement

Posté : dim. 22 janv. 2012 19:00
par microsan
Bonsoir,

Pour ceux qui ont ce genre de soucis 2 options :

-> Aller sur la page de la console client sur mobile.free.fr puis cliquer sur 'j'ai oublié mon mot de passe', remplir les champs demandés. Si un abonnement existe, un mail suivra avec identifiant et mot de passe de la console dans un délai variable.

-> Téléphoner au 10 44 ou au 32 44 (à priori plus le premier en soyant prêt à patienter) et demander si ils ont trace d'une ligne, sinon passer par l'assistance mail ou sur la console de gestion, par l'assistance ADSL.

Re: Double abonnement

Posté : dim. 22 janv. 2012 19:07
par trempass
Bonsoir,

Je vais aller voir çà par l'Adsl.

Par la console c'est bloqué.

Cordialement,

Re: Double abonnement

Posté : ven. 27 janv. 2012 08:06
par Tournevis06
Bonjour,

Pour la création des autres lignes : VU sur la faq offcielle http://mobile.free.fr/assistance/163.html

Si vous avez effectué plusieurs inscriptions depuis un même compte Freebox, seule la première est prise en compte. Pour la création de comptes supplémentaires, nous vous invitons à réaliser des inscriptions individuelles avec le même RIB, ce qui vous permettra de les rattacher au compte principal prochainement.