Depuis plus de 6 mois... débit 3ko/s en 3G/H+ Aide
Posté : mer. 28 mai 2014 18:38
Bonjour,
Tout a été dit dans le titre : abonnement free mobile 15,99€. A savoir que depuis plus de 6 mois maintenant le surf, le téléchargement via play store et les mises à jour de mon Z2 sont quasiments impossibles :'(
Pour exemple, une appli de 3.5Mo mets 6h à télécharger lorsque ça veut bien...
J'ai appelé le 3244 au moins 20 fois, à chaque fois c'est la même chose "ça ne vient pas de votre connection/de free mobile, contactez le fabriquant le votre smartphone... (...)"
J'avais à l'époque un galaxy S4 lorsque les ennuis ont commencé. Après tous ces appels et tout ce temps passé, je me suis dit que mon Samsung était peut-être défaillant. Alors j'ai acheté il y a quelques jours un Sony Xperia Z2 et là... Même résultat !!!
Dernière possibilité, commande de nouvelle carte sim : pas mieux...
Déséspéré, aujourd'hui je surfe et il se trouve que je suis loin d'être seul dans ce cas: ma question est :
Y-a-t'il un moyen de résoudre ce problème ?
Je vous remercie par avance pour votre aide et vos conseils,
Eric
Tout a été dit dans le titre : abonnement free mobile 15,99€. A savoir que depuis plus de 6 mois maintenant le surf, le téléchargement via play store et les mises à jour de mon Z2 sont quasiments impossibles :'(
Pour exemple, une appli de 3.5Mo mets 6h à télécharger lorsque ça veut bien...
J'ai appelé le 3244 au moins 20 fois, à chaque fois c'est la même chose "ça ne vient pas de votre connection/de free mobile, contactez le fabriquant le votre smartphone... (...)"
J'avais à l'époque un galaxy S4 lorsque les ennuis ont commencé. Après tous ces appels et tout ce temps passé, je me suis dit que mon Samsung était peut-être défaillant. Alors j'ai acheté il y a quelques jours un Sony Xperia Z2 et là... Même résultat !!!
Dernière possibilité, commande de nouvelle carte sim : pas mieux...
Déséspéré, aujourd'hui je surfe et il se trouve que je suis loin d'être seul dans ce cas: ma question est :
Y-a-t'il un moyen de résoudre ce problème ?
Je vous remercie par avance pour votre aide et vos conseils,
Eric