Page 1 sur 1

option blackberry

Posté : mar. 6 août 2013 13:08
par zara
Bonjour ,
Je possède un BlackBerry Bold 9700 avec le forfait Free à 2 €.
Je souhaite activer l'option bb mais je ne la trouve pas dans mon espace abonné.
On ma dit que je devais aller sur mon espace abonné Free , dans gérer mon compte puis dans mes options et que dans mes options il devait y avoir l'option BlackBerry à activer , mais elle n'y est pas.

Re: option blackberry

Posté : mar. 3 sept. 2013 15:26
par Noreto
Bonjour zara,
Je souhaite activer l'option bb mais je ne la trouve pas dans mon espace abonné.
On ma dit que je devais aller sur mon espace abonné Free , dans gérer mon compte puis dans mes options et que dans mes options il devait y avoir l'option BlackBerry à activer , mais elle n'y est pas.
Vue la date de votre post, je suppose que maintenant c'est réglé ...???

Re: option blackberry

Posté : mar. 3 sept. 2013 19:08
par zara
Non toujours pas

Re: option blackberry

Posté : jeu. 19 sept. 2013 12:49
par Noreto
Bonjour zara,
zara a écrit :Non toujours pas
Alors vous vous rendez sur http://mobile.free.fr ==>> espace abonné ou en cliquant sur le lien direct
https://mobile.free.fr/moncompte/
Vous vous identifiez à l'aide du pavé numérique ( l'identifiant et le mot de passe sont le mail déjà envoyé).
Vous trouverez ainsi toutes les rubriques dont celle de "Gérer mon compte ==>> Mes Options == >> Option BlackBerry ".
Faites-nous un retour par la suite.

Re: option blackberry

Posté : jeu. 19 sept. 2013 20:10
par zara
Bonjour,

Dans "mes options" j'ai que 3 options: blocage de la publicite, annuaire et prospection et recevoir ma facture par email. Il n' y a pas l'option blackberry.

Re: option blackberry

Posté : lun. 30 sept. 2013 12:47
par Noreto
Bonjour zara,
zara a écrit :Bonjour,
Dans "mes options" j'ai que 3 options: blocage de la publicite, annuaire et prospection et recevoir ma facture par email. Il n' y a pas l'option blackberry.
Avez-vous joint la hotline afin qu'une vérification soit faite sur votre espace abonné ?