facturation

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shamballa
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facturation

Message par shamballa »

:shock:
Bonjour,
Je viens de m'abonner chez free mobile à 19;99€ et je ne comprends pas, on m'a prélevé un premier forfait de ce montant là le 17/06 et encore une fois cette somme le 20/6 alors que je n'ai aucun dépassement de forfait et d'ailleurs, je ne téléphone pratiquement pas, je me contente d'envoyer des sms. Par contre j'utilise beaucoup l'internet et les jeux mais je me mets en wi fi et je ne pense pas que cela mérite un dépassement ou alors, ce forfait ne me correspond pas. sur la facture il est indiqué " montant forfait" 19;99€ et ensuite montant communications 19;99€. Je ne comprends vraiment pas ce que cela signifie, à moins que l'on me fasse payer juin et juillet d'un coup mais ça m'étonnerait Pourriez vous éclairer ma lanterne car si je dois avoir ce genre de surprise je ne resterai pas chez free Dans ce cas, je ne vois pas ou serait l'économie ? J'avais demandé à ma banque de bloquer le paiement, ce qu'elle a fait mais du coup free m'a envoyé un message comme quoi mon prélèvement a été rejeté et ils m'ont obligée à payer ma facture sous peine de problèmes
Je vous remercie donc de bien vouloir m'aider et m'expliquer car si c'est un bug, il faut que je leur signale mais là encore problème puisqu'on ne peut ni les joindre pas téléphone ni par mail, il faut leur écrire à Paris et ça va prendre du temps Çà commence vraiment mal, j'espère vraiment que c'est une erreur de leur part.
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ninoinformatique
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Re: facturation

Message par ninoinformatique »

Je vous comprend pas !!!

pourquoi s'énerver et bloquer les gens ???

pourquoi ne pas faire 3244 et les appeler ???

ils répondent et ils expliquent et si y'à érreur ils rembourssent !!! je comprend pas pourquoi les gens reste dans le silence à attendre que quelqu'un devine, je voit personne qui peut gerer 6.1 millions de dossiers free tous les mois pour voir si il à pas été prélevé 2 fois ( le 3244 apportais une réponse et solution en moins de 10minutes )

dans votre exemple ils aurais dit, envoyer nous un scan de relevé prouvant les 2 débit si au pire des cas ils ne le voyaient pas ( j'immagine le pire ) bein vous envoyer par fax même 10 minutes après ils vous recontact pour vous dire que se sera remboursé ;)

cordialement
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Re: facturation

Message par shamballa »

ninoinformatique a écrit :Je vous comprend pas !!!

pourquoi s'énerver et bloquer les gens ???

pourquoi ne pas faire 3244 et les appeler ???

ils répondent et ils expliquent et si y'à érreur ils rembourssent !!! je comprend pas pourquoi les gens reste dans le silence à attendre que quelqu'un devine, je voit personne qui peut gerer 6.1 millions de dossiers free tous les mois pour voir si il à pas été prélevé 2 fois ( le 3244 apportais une réponse et solution en moins de 10minutes )

dans votre exemple ils aurais dit, envoyer nous un scan de relevé prouvant les 2 débit si au pire des cas ils ne le voyaient pas ( j'immagine le pire ) bein vous envoyer par fax même 10 minutes après ils vous recontact pour vous dire que se sera remboursé ;)

cordialement
Bonjour et merci d'avoir répondu mais je ne comprends pas pourquoi vous me répondez de façon aussi agressive. Je ne vois pas qui je bloque en posant une question d'une part, d'autre part, je vous rappelle que je suis nouvelle sur free, je ne comprends pas ce fonctionnement. Le seul numéro est le 3244 et on dit que c'est pour une assistance technique, ce qui n'est pas mon cas puisque ma question est sur la facturation. Ensuite, je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas les joindre par mail ou par un autre numéro de téléphone. Maintenant si je peux les jo indre au 3244, je le ferai. Et si j'envoie un message dans le forum, c'est justement que je ne reste pas à attendre bêtement qu'ils se rendent compte de leur erreur mais pour m'aider à trouver la solution. Si le forum ne sert pas à ce genre de question, merci de me le préciser et je ne l'utiliserai plus.
Cordialement ;)
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sined
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Re: facturation

Message par sined »

Bonjour,

Malheureusement la seule solution est de contacter le 3244 qui est le seul moyen de joindre free, il existe un numéro fax et une adresse postale. Un déplacement sur une boutique pourra au moins vous conforter en ayant une personne physique en face de vous mais il pourra rien faire en dehors de prendre votre requête.

Pour info ici vous trouverez que des utilisateurs et parfois des corps (employés de free) qui viennent souvent sur leur temps libre.
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Re: facturation

Message par shamballa »

Merci Sined pour votre réponse. J'ai reçu un message privé qui m'a bien expliqué qu'il s'agissait d'un bug informatique et que je serais remboursée. Il n'y a pas de boutique free chez moi, je suis à Dijon.
Cordialement.
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Re: facturation

Message par sined »

oki oki, par contre patience pour le remboursement ;)
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rafaël

Re: facturation

Message par rafaël »

C'est moi qui l'est aidé ! :)
Sined, je reste sur le forum j'ignore juste les messages de l'autre...
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Re: facturation

Message par sined »

bonne nouvelle :D
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rafaël

Re: facturation

Message par rafaël »

sined a écrit :bonne nouvelle :D
On se parle en mp ?
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Re: facturation

Message par sined »

oki répondu !
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ninoinformatique
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Re: facturation

Message par ninoinformatique »

shamballa a écrit : Bonjour et merci d'avoir répondu mais je ne comprends pas pourquoi vous me répondez de façon aussi agressive.
je crois que c'est mon moment préféré de ce post :mrgreen:
shamballa a écrit :Je ne vois pas qui je bloque en posant une question d'une part
je parlait du fet que tu avait bloqué le paiement ( faut pas faire sa faut dialoguer ) beaucoup de gens le font de façon abusive je trouve (ils font rien, ils attendent, ils appels personne, ils cherchent pas à cliquer 1 ou 2 ou 3 au 3244, ils bloquent tous et râlent)

je dit pas que c'est votre cas, mais il y à beaucoup de cas comme sa, je le voit au quotidien ;)
shamballa a écrit :d'autre part, je vous rappelle que je suis nouvelle sur free
ha bah écoute je travaille pas pour free mais je te souhaites la bienvenue chez free :mrgreen: c'est super génial fre, et je te fait un gros bisous par la même occasion (j'espère ne pas être trop gentil ou trop romantique cette fois ^^ )
shamballa a écrit :d'autre part, je vous rappelle que je suis nouvelle sur free et je ne comprends pas ce fonctionnement. Le seul numéro est le 3244
je kiff :mrgreen: le 3244 tu as dit ??? :mrgreen:
shamballa a écrit :on dit que c'est pour une assistance technique, ce qui n'est pas mon cas puisque ma question est sur la facturation.
L'assistance c'est l'aide, il t'assistent pour tous, pour sa ya un robot au départ qui selon tes choix te renveras au bon endroit et il y à bien le service facturation dans l’assistance free ;)
shamballa a écrit :Ensuite, je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas les joindre par mail ou par un autre numéro de téléphone
je fait comme si j'ai pas vu ou je met une fessé parce qu’elle à pas été sur free.fr voir qu'ont pouvait contacter l'assistance au 3244 ou mail ou même par session de tchat :roll:
shamballa a écrit :Maintenant si je peux les joindre au 3244, je le ferai
je parie que mon message agréssif (qui n'en n'était pas un) ta permis de résoudre ton soucis après sa lecture, et tous ceux qui le lirons ce topic et serons dans le même cas résoudrons leurs soucis aussi ;)

dailleur je me trompe ? sa ta pas donner tonus pour résoudre ton soucis ?
shamballa a écrit :Et si j'envoie un message dans le forum, c'est justement que je ne reste pas à attendre bêtement qu'ils se rendent compte de leur erreur mais pour m'aider à trouver la solution. Si le forum ne sert pas à ce genre de question, merci de me le préciser et je ne l'utiliserai plus.
Cordialement ;)
toi je t'adore ( si si ) :mrgreen:

faut faire le 3244 pour la solution le forum fera rien, ta du le faire depuis lol

et ta bien fait d'utiliser le forum, il est fait pour sa et j'ai été ravi de te rencontrer sur ce forum ;)

ps: hésite pas à reperdre ton manuel et repasser ;)
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Re: facturation

Message par ninoinformatique »

shamballa a écrit :Merci Sined pour votre réponse. J'ai reçu un message privé qui m'a bien expliqué qu'il s'agissait d'un bug informatique et que je serais remboursée. Il n'y a pas de boutique free chez moi, je suis à Dijon.
Cordialement.
javait zappé celui là :mrgreen:

1) cool que tu soit remboursé ;) tu voit :mrgreen:

2) il y en as une qui se monte toison d'or ;)

3) il est magnifique ce forum :mrgreen:
shamballa a écrit :je suis à Dijon.
j'ai plus qu'à t'inviter au buffalo de marsanay pour me faire pardonner de mon agressivité alors ^^ (( non je déconne ma nana va me tuer hahah)) :mrgreen:
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