probleme de livraison galaxy y
Posté : jeu. 3 janv. 2013 08:45
nouveau sur le forum je vous souhaite a tous un bonne année 2013.
j'ai commandé un galaxy y pour noël à ma fille,
le 7 décembre, tout ce passe trés bien jusqu'à la livraison par chronopost qui me signale dans mon conpte client free, livraison effectué le 11 décembre et commande receptionner, ma femme qui est la maison à pas vue de transporteur, je lui demande d'allez voir dans la boite aux lettres, rien pas de colis, pas d'avis de passage.
j'appel donc free mobile pour le signaler le probleme, il me dise qu'ils lançent une enquête et qu'il faut envoyer un lettre certifiant sur l'honeur que je n'ais pas reçu le téléphone avec un photocopie de ma carte d'identité, chose faite le jour même. Depuis ce jour la galère, aprés des coups de téléphone tous les 2/3 jour chez free , toujours le même discour "je vous demande Monsieur de patienter, nous avons faient remontés l'information" nous sommes le 3 janvier .
Téléphone payé comptant 97 € et 10 € de frais lvraison tout ça pour rien . QUE FAIRE SVP MERCI.
j'ai commandé un galaxy y pour noël à ma fille,
le 7 décembre, tout ce passe trés bien jusqu'à la livraison par chronopost qui me signale dans mon conpte client free, livraison effectué le 11 décembre et commande receptionner, ma femme qui est la maison à pas vue de transporteur, je lui demande d'allez voir dans la boite aux lettres, rien pas de colis, pas d'avis de passage.
j'appel donc free mobile pour le signaler le probleme, il me dise qu'ils lançent une enquête et qu'il faut envoyer un lettre certifiant sur l'honeur que je n'ais pas reçu le téléphone avec un photocopie de ma carte d'identité, chose faite le jour même. Depuis ce jour la galère, aprés des coups de téléphone tous les 2/3 jour chez free , toujours le même discour "je vous demande Monsieur de patienter, nous avons faient remontés l'information" nous sommes le 3 janvier .
Téléphone payé comptant 97 € et 10 € de frais lvraison tout ça pour rien . QUE FAIRE SVP MERCI.