Compte pas activé ???
Posté : sam. 14 janv. 2012 15:42
Inscrit mardi soir (10 janvier 2012), je n’ai pas reçu le mail de confirmation,
j’ai inscrit mon amie le lendemain vu que lors de mon inscription mardi soir l’interface refusait de prendre en compte son RIB, elle, elle a bien reçu le mail de confirmation, pas moi.
Sur l'interface de gestion du compte, on me répond :
« Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies. »
j’ai essayé de me re-inscrire, même message sur l’interface de gestion suite à ma 2° inscription,
j’ai re-essayé de joindre la hotline, qui après que j’ai tapé deux fois mon numéro de fixe puis de portable m’indique qu’elle va me passer un conseiller clientèle puis me raccroche immédiatement au nez….
Mon inscription (mardi soir à 23 heure s’était bien passée (message m’informent que j’allais recevoir le fameux mail…
Ma deuxième inscription aussi semble s'être bien déroulée....
j’ai inscrit mon amie le lendemain vu que lors de mon inscription mardi soir l’interface refusait de prendre en compte son RIB, elle, elle a bien reçu le mail de confirmation, pas moi.
Sur l'interface de gestion du compte, on me répond :
« Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies. »
j’ai essayé de me re-inscrire, même message sur l’interface de gestion suite à ma 2° inscription,
j’ai re-essayé de joindre la hotline, qui après que j’ai tapé deux fois mon numéro de fixe puis de portable m’indique qu’elle va me passer un conseiller clientèle puis me raccroche immédiatement au nez….
Mon inscription (mardi soir à 23 heure s’était bien passée (message m’informent que j’allais recevoir le fameux mail…
Ma deuxième inscription aussi semble s'être bien déroulée....