Desimlockage : attention
Posté : jeu. 18 oct. 2012 11:17
Pour continuer à vous aider, les amis et aussi parce que je ne voudrais pas vous mettre dans une galère. je me permets de créer ce sujet parce qu'on en est plus à attendre quoi que ce soit de Free. Voici les infos sur le désimlockage proposé par b&you.
1°) Le téléphone est livré simlocké, ce qui déjà en soi n'est pas normal.
2°) Après coup de fil au call center de Apple, ils ne sont pas en mesure de le désimlocker sur appel du propriétaire ed l'iphone. Il faut que ce soit l'opérateur qui fasse la demande.
3°) Il faut donc nécessairement passer par les e-conseillers de B&You pour demander le désimlockage (mail avec ton n° EMEI sur ta facture) . Ils sont sensés répondre en 48h.
4°) J'en suis là pour l'instant. Je vous tiens au courant de la suite. Il ne faut ABSOLUMENT pas croire ceux qui disent que c'est facile ou qu'il suffit de telephoner à APPLE. Ce n'est pas vrai !
1°) Le téléphone est livré simlocké, ce qui déjà en soi n'est pas normal.
2°) Après coup de fil au call center de Apple, ils ne sont pas en mesure de le désimlocker sur appel du propriétaire ed l'iphone. Il faut que ce soit l'opérateur qui fasse la demande.
3°) Il faut donc nécessairement passer par les e-conseillers de B&You pour demander le désimlockage (mail avec ton n° EMEI sur ta facture) . Ils sont sensés répondre en 48h.
4°) J'en suis là pour l'instant. Je vous tiens au courant de la suite. Il ne faut ABSOLUMENT pas croire ceux qui disent que c'est facile ou qu'il suffit de telephoner à APPLE. Ce n'est pas vrai !