Page 1 sur 1

Le RIO ne correspond pas au numero saisi

Posté : lun. 18 juin 2012 11:04
par Diogene
Bonjour,
j’ai un abonnement multiligne chez Orange .je veux le transférer Chez Free

Pour le premier numéro tout c’est bien passé. Il me reste maintenant deux autres lignes à transférer
Dans mon compte, l’onglet multiligne, je renseigne le numéro de téléphone et le RIO après validation j’ai systématiquement la réponse « le RIO ne correspond pas au numéro saisi » et ceci pour les deux lignes.

J’ai essayé avec deux autres explorateurs : Chrome et Firefox
J’ai vérifié les RIO
Rien n’y fait il y a une erreur quelque part. Que faire ???

Merci d’avance pour vos conseils.

Re: Le RIO ne correspond pas au numero saisi

Posté : dim. 24 juin 2012 15:03
par diam
Même constat !
Ma solution : saisir le numéro du RIO **sans les espaces** (bien qu'il soient
explicitement prononcés par la réponse automatique à l'appel au 527).

Ça marche aussi pour toi ?

-- Maurice

Re: Le RIO ne correspond pas au numero saisi

Posté : lun. 25 juin 2012 14:47
par Diogene
Merci, je viens de réitérer l’expérience et ça a fonctionné, ouf, merci encore :D

Re: Le RIO ne correspond pas au numero saisi

Posté : mer. 24 juil. 2013 22:59
par mikado85
il faut faire attention lorsqu'il y a un "+" dans le RIO.
Il ne faut pas utiliser le pavé numérique mais le + au dessus du signe =.