Le RIO ne correspond pas au numero saisi
Posté : lun. 18 juin 2012 11:04
Bonjour,
j’ai un abonnement multiligne chez Orange .je veux le transférer Chez Free
Pour le premier numéro tout c’est bien passé. Il me reste maintenant deux autres lignes à transférer
Dans mon compte, l’onglet multiligne, je renseigne le numéro de téléphone et le RIO après validation j’ai systématiquement la réponse « le RIO ne correspond pas au numéro saisi » et ceci pour les deux lignes.
J’ai essayé avec deux autres explorateurs : Chrome et Firefox
J’ai vérifié les RIO
Rien n’y fait il y a une erreur quelque part. Que faire ???
Merci d’avance pour vos conseils.
j’ai un abonnement multiligne chez Orange .je veux le transférer Chez Free
Pour le premier numéro tout c’est bien passé. Il me reste maintenant deux autres lignes à transférer
Dans mon compte, l’onglet multiligne, je renseigne le numéro de téléphone et le RIO après validation j’ai systématiquement la réponse « le RIO ne correspond pas au numéro saisi » et ceci pour les deux lignes.
J’ai essayé avec deux autres explorateurs : Chrome et Firefox
J’ai vérifié les RIO
Rien n’y fait il y a une erreur quelque part. Que faire ???
Merci d’avance pour vos conseils.