Page 1 sur 1

Problème de commande de téléphone

Posté : sam. 5 mai 2012 23:36
par W4NTIS3
J'ai un gros problème.

Aujourd'hui j'ai décidé de commandé un Iphone 4S pour mon anniversaire.Donc je vais dans le site de chez free pour en commandé un. Tout se passe a merveille, jusqu'a qu'a la fin j'ai : "Un problème technique est survenu et nous empêche de réaliser cette opération. Merci de renouveler votre tentative ultérieurement."

Je me dis que c'est quoi ce delire alors je vais en recommandé un autre , et la j'ai un message m'affichant que j'ai "Déja fait une demande de financement" or comme le message précédent le décrit il y'a eu une erreur technique. :shock:



Je ne comprend pas et je suis en panique aidez moi :cry:

Ps: Tout est en règle, y'a de l'argent dans la carte, j'ai donné la piece d'identité, et tout est correct.

Re: Problème de commande de téléphone

Posté : lun. 14 mai 2012 11:00
par Ferlucynique
Un ami essaie depuis 3 semaines d'acheter un iPhone à crédit..............sans succès.

Avant la fin de la commande, retour sur une page "secure" et impossible d'aller plus loin !

Appel au 3244 : changez de carte bancaire (pourquoi, ce n'est pas une e-carte ?. Pas de réponse). Changement de carte bancaire : toujours le même problème !

Nouvel appel au 3244 : changez de navigateur (là c'est carrément du délire). Nouveau navigateur : problème identique.

Quelqu'un a-t-il connu ce type de problème ?

Merci pour vos réponses.