Alors là..
Posté : sam. 7 avr. 2012 14:50
Bonjour,
Je m'explique, depuis le début de mon abonnement, j'ai du appelé au moins 10 fois le service client Free pour toutes sortes de problèmes. Et au moins 5 fois en raison de problèmes de réception/émission de sms. Et là, depuis quelques jours, personne ne reçoit mes sms. J'ai donc appelé le service client une dernière fois, et l'on me dit d'attendre la prochaine facture (soit le 28 du mois!) pour VOIR si le problème sera réglé. Un mois sans sms donc. Un téléphone qui ne me sert donc pas à grand chose.
Je veux dire, je suis un grand défenseur de Free, j'ai ignoré les problèmes jusque là, mais je réfléchis à changer d'opérateur, encore une fois.
Suis-je le seul dans ce cas?
Je m'explique, depuis le début de mon abonnement, j'ai du appelé au moins 10 fois le service client Free pour toutes sortes de problèmes. Et au moins 5 fois en raison de problèmes de réception/émission de sms. Et là, depuis quelques jours, personne ne reçoit mes sms. J'ai donc appelé le service client une dernière fois, et l'on me dit d'attendre la prochaine facture (soit le 28 du mois!) pour VOIR si le problème sera réglé. Un mois sans sms donc. Un téléphone qui ne me sert donc pas à grand chose.
Je veux dire, je suis un grand défenseur de Free, j'ai ignoré les problèmes jusque là, mais je réfléchis à changer d'opérateur, encore une fois.
Suis-je le seul dans ce cas?