Petite question par rapport aux informations données par les utilisateurs :
Comment peut-il y avoir plus de lignes actives que d'identifiants reçus ?
Pour les premiers jours d'inscription et en prenant le détail de chaque jour,
avec portabilité, on arrive à 340 lignes activées de plus que d'identifiants reçus
sans portabilité, 145 lignes activées de plus que d'identifiants reçus.
Soit près de 500 dossiers "douteux"
(et probablement plus en vérifiant chaque dossier)
Une relance sélective permettrait peut-être de corriger (un peu) la validité des données.
Ou au moins une correction des dossiers : si ligne active => identifiant reçu
Ceci dit, maintenant que Free en arrive à envoyer la SIM 24h après inscription,
le suivi des activations est moins stressant pour les nouveaux inscrits
Ligne active sans identifiant ?
-
- Messages : 251
- Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 11:37
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Sony Ericsson W580im
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Ligne active sans identifiant ?
Inscription forfait 0 euro 11/1 8h30 _ Portabilité effective le 16/1 15h.
-
- Messages : 35
- Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 04:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S
- Souscription Free Mobile : 08 févr. 2012
Re: Ligne active sans identifiant ?
En effet, j'ai toujours trouvé ça bizarre d'avoir cette différence entre les inscrits et ceux en étape 1.
Et comme tu dis, y a parfois plus de dossiers en étape 2 et même 3 qu'en étape 1 !
Normalement, dans les stats globales, ceux en étape 1 devraient être à au moins 99% avec et sans porta (y a toujours qq personnes où leur inscription a foiré ou bien qui n'ont pas reçu le mail de Free).
Donc oui une relance par mail pour ceux qui n'ont pas mis à jour leurs données sur ce site serait un plus !
En précisant bien qu'il faut mettre à jour TOUTES les dates dans ce suivi.
Et comme tu dis, y a parfois plus de dossiers en étape 2 et même 3 qu'en étape 1 !
Normalement, dans les stats globales, ceux en étape 1 devraient être à au moins 99% avec et sans porta (y a toujours qq personnes où leur inscription a foiré ou bien qui n'ont pas reçu le mail de Free).
Donc oui une relance par mail pour ceux qui n'ont pas mis à jour leurs données sur ce site serait un plus !
En précisant bien qu'il faut mettre à jour TOUTES les dates dans ce suivi.