Pas de réseau DATA / mise à jour opérateur iTunes pourtant
Posté : ven. 10 févr. 2012 08:08
Bonjour,
j'ai reçu ma carte SIM mercredi (avec portabilité la veille au soir, donc un jour sans téléphone mobile...) mais depuis que je l'ai installé dans mon Iphone 3GS bien débloqué auprès de Bouygues, je ne peux pas me connecter au réseau de DONNEES bref l'internet. Par ailleurs les appels semblent marcher, les sms aussi et le GPS aussi.
Attention, j'ai eu la MISE A JOUR OPERATEUR depuis l'itunes, donc pas moyen de le régler moi même dans les réglages réseau de l'iPhone. J'ai mis la carte SIM dans un autre téléphone, idem, pas de réseau de données cellulaires.
Est-ce un problème sur mon compte ? J'ai souscrit au" Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox".
Que faire ? Je demande votre aide, et l'aide de Free. J'utilise trop l'internet sur mon iphone pour pouvoir m'en priver, c'est absolument urgent. Et je demande à être indemnisé de ces "j'espère" quelques jours sans DATA !!
PS : j'ai aussi fait une restauration de l'IOS depuis l'itunes mais toujours idem !
Merci pour votre aide.
j'ai reçu ma carte SIM mercredi (avec portabilité la veille au soir, donc un jour sans téléphone mobile...) mais depuis que je l'ai installé dans mon Iphone 3GS bien débloqué auprès de Bouygues, je ne peux pas me connecter au réseau de DONNEES bref l'internet. Par ailleurs les appels semblent marcher, les sms aussi et le GPS aussi.
Attention, j'ai eu la MISE A JOUR OPERATEUR depuis l'itunes, donc pas moyen de le régler moi même dans les réglages réseau de l'iPhone. J'ai mis la carte SIM dans un autre téléphone, idem, pas de réseau de données cellulaires.
Est-ce un problème sur mon compte ? J'ai souscrit au" Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox".
Que faire ? Je demande votre aide, et l'aide de Free. J'utilise trop l'internet sur mon iphone pour pouvoir m'en priver, c'est absolument urgent. Et je demande à être indemnisé de ces "j'espère" quelques jours sans DATA !!
PS : j'ai aussi fait une restauration de l'IOS depuis l'itunes mais toujours idem !
Merci pour votre aide.