Problème de réseau mobile non disponible
Posté : jeu. 9 févr. 2012 10:14
Bonjour,
J'ai activé ma carte sim freemobile il y a 24h et ma ligne est notée comme activée sur le site mais je n'arrive toujours pas à téléphoner ou aller sur internet : le téléphone me marque "réseau mobile non disponible" alors que ma carte sim est dans le téléphone. D'autre part il ne me demande aucun code pin à la mise en route....
Mon téléphone est neuf (samsung galaxy Ace) et Orange a fermé ma ligne depuis 24h. Les personnes qui essaient de m'appeler tombent sur mon répondeur.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ???
Merci +++
R.
J'ai activé ma carte sim freemobile il y a 24h et ma ligne est notée comme activée sur le site mais je n'arrive toujours pas à téléphoner ou aller sur internet : le téléphone me marque "réseau mobile non disponible" alors que ma carte sim est dans le téléphone. D'autre part il ne me demande aucun code pin à la mise en route....
Mon téléphone est neuf (samsung galaxy Ace) et Orange a fermé ma ligne depuis 24h. Les personnes qui essaient de m'appeler tombent sur mon répondeur.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ???
Merci +++
R.