Page 1 sur 1
Lettre type réclamation
Posté : lun. 6 févr. 2012 15:25
par eerf
Bonjour,
Existe-il un document permettant de réclamer (par exemple) un mois d'abonnement par jour sans ligne?
forfait injoignable 24/24 7j/7j option oups... illimités.
Re: Lettre type réclamation
Posté : mar. 7 févr. 2012 13:48
par eerf
Sur le site de l'ARCEP
http://www.arcep.fr/index.php?id=2211&L=0
Vous avez un litige :
Si votre demande concerne un problème d'ordre contractuel avec un opérateur (facturation, résiliation, par exemple), vous devez suivre la démarche décrite ici :
- Vous devez D'ABORD saisir par écrit votre opérateur ou votre fournisseur d'accès à Internet de votre demande précise
- Si vous n'obtenez pas satisfaction, vous pouvez ENSUITE demander l'appui de l'Autorité pour une médiation, en joignant copie des courriers échangés et des éventuelles factures litigieuses, PAR VOIE POSTALE - un courrier simple suffit - à l'adresse suivante :
Autorité de régulation des communications électroniques et des postes
Mission Consommateurs
7, square Max Hymans
75730 Paris cedex 15
Pour vous aider dans vos démarches, consultez la liste des associations de consommateurs susceptibles de vous assister. (
http://www.arcep.fr/index.php?id=6333&t ... no_cache=1 )
forfait injoignable 24/24 7j/7j option oups... illimités.