Garantie et SAV des téléphones vendus par Free
Posté : jeu. 2 févr. 2012 08:59
Je me décide aujourd’hui à lancer ce post car il y a quelque chose qui me tracasse depuis pas mal de temps et je souhaiterais savoir ce que vous en pensez.
Je suppose que nous vouons tous une reconnaissance éternelle à X. Niel pour ce qu’il a fait pour l’ADSL & la téléphonie mobile. Il a su entretenir le buzz pour le lancement qui nous intéresse aujourd’hui et tout est presque parfait, même s’il y a encore aujourd’hui des Freenautes mécontents pour diverses raisons.
Tout est presque parfait donc mais ce qui me tracasse aujourd’hui c’est le manque d’information concernant les téléphones que compte mettre à la vente notre ami Xavier.
Ne trouvez vous pas anormal qu’il n’y ait aucune information sur la garantie de ces téléphones ? Cela ne vous choque pas de ne pas savoir ce qu’il sera mis en place (ou pas) lorsque vos petits bijoux vont tomber en panne ?
Nous savons tous que Free n’est pas une entreprise qui communique beaucoup (hormis le buzz des dernières semaines) mais sur ce sujet bien particulier je le dis tout net, j’ai l’impression qu’ils nous prennent pour des cons !
Nous allons certainement être des centaines de milliers à commander des téléphones dans les semaines qui viennent sans savoir ce que Free met en place en cas de pépins.
Je sais que certains d’entre-vous vont me dire « t’a qu’as acheter ton tél sur le net » oui, mais les tél vendus dans les sites spécialisés ne sont pas configurés et je suis persuadé que nous sommes une grande majorité à ne pas savoir comment réaliser cette configuration sans aide de la hot-line de Free qui est hyper saturée.
Et vous qu’en pensez vous ?
Je suppose que nous vouons tous une reconnaissance éternelle à X. Niel pour ce qu’il a fait pour l’ADSL & la téléphonie mobile. Il a su entretenir le buzz pour le lancement qui nous intéresse aujourd’hui et tout est presque parfait, même s’il y a encore aujourd’hui des Freenautes mécontents pour diverses raisons.
Tout est presque parfait donc mais ce qui me tracasse aujourd’hui c’est le manque d’information concernant les téléphones que compte mettre à la vente notre ami Xavier.
Ne trouvez vous pas anormal qu’il n’y ait aucune information sur la garantie de ces téléphones ? Cela ne vous choque pas de ne pas savoir ce qu’il sera mis en place (ou pas) lorsque vos petits bijoux vont tomber en panne ?
Nous savons tous que Free n’est pas une entreprise qui communique beaucoup (hormis le buzz des dernières semaines) mais sur ce sujet bien particulier je le dis tout net, j’ai l’impression qu’ils nous prennent pour des cons !
Nous allons certainement être des centaines de milliers à commander des téléphones dans les semaines qui viennent sans savoir ce que Free met en place en cas de pépins.
Je sais que certains d’entre-vous vont me dire « t’a qu’as acheter ton tél sur le net » oui, mais les tél vendus dans les sites spécialisés ne sont pas configurés et je suis persuadé que nous sommes une grande majorité à ne pas savoir comment réaliser cette configuration sans aide de la hot-line de Free qui est hyper saturée.
Et vous qu’en pensez vous ?