Page 1 sur 1

Lent ...

Posté : jeu. 19 janv. 2012 14:53
par yakouz
Y a-t-il des Free Mobinautes dans mon cas , je me sens oublié et seul :

Inscription le 11/01 à 9h40
Identifiants le 14/01

Et depuis Nada, RIen, Nothing ....

"Date portabilité : Inconnue" , "ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée."

Serais-je un jour Free Mobinaute ?

Re: Lent ...

Posté : jeu. 19 janv. 2012 15:29
par jibsworld
les temps d'attentes quant à la portabilité ont pris du retard à cause de la surcharge (indépendant de Free). Il n'envoient pas la SIM si la date de porta n'a pas été définie, juste un peu de patience, ça devrait bouger assez vite

Re: Lent ...

Posté : ven. 20 janv. 2012 12:55
par jsnoop
C'est clair que c'est long (pour nous les inscrits du 11) surtout quand on voit que certains inscrits le 12 voir même le 13 sont déjà entrain de profiter et que nous n'avons même pas bougé d'un poil depuis plus d'une semaine !!!
Le pire c'est que personne pour nous informer ....certes je peux comprendre qu'il y ait un engouement mais ce que je n'accepte pas c'est la chronologie ! De ce point de vue Free n'est pas excusable !!! :evil:

Re: Lent ...

Posté : ven. 20 janv. 2012 13:02
par zebug
Pareil, aucune nouvelle pour l'abonnement de mon épouse... Abonné le 11 à 09h30 avec demande de porta !

Re: Lent ...

Posté : ven. 20 janv. 2012 13:04
par davidjk5
+1,

Abo le 11 à 15h58, toute la semaine à me connecter à l'interface de gestion free mobile et sur ce site pour voir s'il y a de l'avancement.... et Keud'

Je connais mon Mdp par coeur... avec les majuscules... :evil:

Re: Lent ...

Posté : ven. 20 janv. 2012 13:45
par doudouseb
a

Re: Lent ...

Posté : ven. 20 janv. 2012 13:57
par alpha62
inscrit le 11 janvier 10h00 forfait 15.99 , toujours en étape 1 sans portabilité , oui un peu lent

Passé à l'étape 2 , sim en cours d'expédition le 25 janvier en soirée

Re: Lent ...

Posté : ven. 20 janv. 2012 14:10
par oldpapounet
Pareil abonné le 11 a 9h 37 reçu identifiants par changement de mot de passe le 14 a 16h50 et depuis plus rien c'est énervant surtout que je fini ^par hésiter a recommander aux personnes que je connais de faire comme moi je n'est pas envie d'être accablé de reproche et de sarcasme

Re: Lent ...

Posté : ven. 20 janv. 2012 14:26
par enzo59
+1 :lol: inscription 11/1 14h avec porta virgin mobile, mail recu 2h apres ,depuis plus de nouvelle etape 1 date portage inconnue :( .

Re: Lent ...

Posté : ven. 20 janv. 2012 14:50
par patdu49
si vous regardez attentivement, le suivi des activations, grosso modo, seulement UNE PERSONNE sur 10, parmis les inscrits du 11 janvier, aurait son téléphone en marche, carte SIM reçue et donc activée depuis l'espace abonné.

ça veut dire ce que ça veut dire ..

ça veut dire qu'en 9 Jours Free n'a pu satisfaire qu'une seule personne sur 10 concernant cette seule journée d'inscription.

à ce train là, dans 9 jours on en sera à 2 personnes sur 10
dans 18 jours on en sera à 3 personnes sur 10
dans 27 jours à 4 personnes sur 10
dans 36 jours à 5 personnes sur 10
dans 45 jours à 6 personnes sur 10
dans 54 jours à 7 personnes sur 10
dans 63 jours à 8 personnes sur 10
dans 72 jours à 9 personnes sur 10
dans 81 jours à 10 personnes sur 10

mais ça sera peut être + long .. puisque Free, sert des clients, qui se sont inscrits le 12, là on est à environ 1 personne sur 20, en 8 jours, qui ont eu leur téléphone en marche.

bref tout ça parrait très très préoccupant.

Re: Lent ...

Posté : ven. 20 janv. 2012 15:23
par Slaash
patdu49 a écrit :si vous regardez attentivement, le suivi des activations, grosso modo, seulement UNE PERSONNE sur 10, parmis les inscrits du 11 janvier, aurait son téléphone en marche, carte SIM reçue et donc activée depuis l'espace abonné.

ça veut dire ce que ça veut dire ..

ça veut dire qu'en 9 Jours Free n'a pu satisfaire qu'une seule personne sur 10 concernant cette seule journée d'inscription.

à ce train là, dans 9 jours on en sera à 2 personnes sur 10
dans 18 jours on en sera à 3 personnes sur 10
dans 27 jours à 4 personnes sur 10
dans 36 jours à 5 personnes sur 10
dans 45 jours à 6 personnes sur 10
dans 54 jours à 7 personnes sur 10
dans 63 jours à 8 personnes sur 10
dans 72 jours à 9 personnes sur 10
dans 81 jours à 10 personnes sur 10

mais ça sera peut être + long .. puisque Free, sert des clients, qui se sont inscrits le 12, là on est à environ 1 personne sur 20, en 8 jours, qui ont eu leur téléphone en marche.

bref tout ça parrait très très préoccupant.
Je calcule 2/10 actuellement pour la journée du 11.

Re: Lent ...

Posté : ven. 20 janv. 2012 15:27
par djedje68
Ce qui n'est pas acceptable c'est que non seulement leur formulaire était buggé! (problème RIB) ensuite problème des adresses (avec le zéro) et pour finir : envoie des SIM en flux tendu engendrant des injoignabilités! Ce n'est pas parce que la portabilité traine que Free ne doit pas envoyer des SIM!

Je pensais qu'ils avait mûri avec le lancement loupé de la FB Evolution... mais non! Ca fait beaucoup quand même.

Re: Lent ...

Posté : ven. 20 janv. 2012 17:38
par patdu49
Slaash a écrit :
patdu49 a écrit :si vous regardez attentivement, le suivi des activations, grosso modo, seulement UNE PERSONNE sur 10, parmis les inscrits du 11 janvier, aurait son téléphone en marche, carte SIM reçue et donc activée depuis l'espace abonné.

ça veut dire ce que ça veut dire ..

ça veut dire qu'en 9 Jours Free n'a pu satisfaire qu'une seule personne sur 10 concernant cette seule journée d'inscription.

à ce train là, dans 9 jours on en sera à 2 personnes sur 10
dans 18 jours on en sera à 3 personnes sur 10
dans 27 jours à 4 personnes sur 10
dans 36 jours à 5 personnes sur 10
dans 45 jours à 6 personnes sur 10
dans 54 jours à 7 personnes sur 10
dans 63 jours à 8 personnes sur 10
dans 72 jours à 9 personnes sur 10
dans 81 jours à 10 personnes sur 10

mais ça sera peut être + long .. puisque Free, sert des clients, qui se sont inscrits le 12, là on est à environ 1 personne sur 20, en 8 jours, qui ont eu leur téléphone en marche.

bref tout ça parrait très très préoccupant.
Je calcule 2/10 actuellement pour la journée du 11.

même avec fourchette haute, de 2, ça reste très très préoccupant ...
si toujours même rythme, certains sont pas près d'en voir le bout .. !!

Re: Lent ...

Posté : ven. 20 janv. 2012 17:43
par jerome63000
moi toujours bloqué etape 1 depuis le 11 que j'ai passer commande pour 2 ligne avec porta, et l'autre a 2 € avec porta toujours pas de sms, pas avancement ca promet !!!!
validation de création de compte d’après free a était le 15 et non le 11 qui etait la date de la confirmation de souscription, mais mon compte a bien était valider le 15 donc je patiente max 15j !! :x