Bientôt bye bye Orange, tout arrive

@+
En toute logique , il a du être réglé car connu depuis plus d'une semaine.EOS a écrit :y a t-il possibilité d'anticipé le bug du zero dans l'adresse?
t'es pa seul, j'ai un forfait dans le même cas (11/01 à 09h05).stef24 a écrit :Bonjour,
Inscrit depuis le 11/01 à 8h33
Toujours bloqué à l'étape 1
date de portabilité: Inconnue
Cela fait 18 jours en attente ...
Combien de temps à attendre encore !!!!
Le 11/01 est le + gros morceau, le traitement du 12 et 13 est à la marge,scoobidou a écrit :Bonjour,
cela fait un peu enrager de voir que Free ne gère pas les inscriptions dans l'ordre. Il y a même des personnes qui ont eu plusieurs ligne activées alors que certains attendent la première. A part cela j'attends toujours.
Moi inscrit le 11 à 16h00 reçu portabilité hier pour le 1er février. un ami inscrit le 11 à 8h00 portabilité recu avant hier pour le 31, si il y a une logique peut etre tu aura ta portabilité demain pour le 2 fevrier. mais bon j'avais aussi un pote inscrit le 17 janvier et portabilité reçu avec carte pour le 24 janvier lolJuun a écrit :Toujours rien...
Inscrit le 11 vers 17h .
Identifiant le 15 .
Pas de date de portabilité, je pense qu'il y a des oubliés dans l'histoire ... Triste
sirbibou a écrit :Bonjour,
Toujours rien ce matin.
Par contre serait il possible que l'opérateur quelqu'il soit, fasse passé notre portabilité en fonction de la date anniversaire du contrat que l'on a avec lui. exemple : date anniversaire le 7 février , l'opérateur attend le 5 février pour valider la portabilité de sorte que l'on paye un mois entier de forfait chez lui et ca laisse 2 jours à Free pour faire partir la carte sim.
Qu'en pensez vous ? à verifier avec ceux qui ont déja reçu leur carte sim.
J'ai été patient jusqu'à aujourd'hui. Et là, le 3244 va chauffer, parce que Niel qui nous dit que si on vient chez Free on n'est pas de pigeons, j'ai des doutes sur l'ordre des prises de commande. Bref Merci de ta réponse et j'espère avoir ma sim des les plus brefs délais, car j'ai besoin de téléphoner car ça fait 2semaines que je suis en freestyle no phone loin de chez moi ...paparazzi06 a écrit :Moi inscrit le 11 à 16h00 reçu portabilité hier pour le 1er février. un ami inscrit le 11 à 8h00 portabilité recu avant hier pour le 31, si il y a une logique peut etre tu aura ta portabilité demain pour le 2 fevrier. mais bon j'avais aussi un pote inscrit le 17 janvier et portabilité reçu avec carte pour le 24 janvier lolJuun a écrit :Toujours rien...
Inscrit le 11 vers 17h .
Identifiant le 15 .
Pas de date de portabilité, je pense qu'il y a des oubliés dans l'histoire ... Triste