Je comprends ton impatience légitime, mais pas le dénigrement systématique.nunavik a écrit :comment ca je payes rien 10E la carte sim alors dis pas que je paye rien !!!! et pour moi je suis desole la portabilité n'est pas prioritaire , c'est l'ordre d'inscription qui prioritaire mais bon free fait comme avec la v6 d'abord les nouveaux et apres les clients abonnés.Phil34 a écrit :Les forfaits avec portabilité sont traités en premier, ça semble normal non ?nunavik a écrit :Free retombe dans ses travers !!! des paroles mais pas d'actes , j'ai demandé ma carte sim le 11 a 19H30 avec un forfait a zero euro et sans portabilité j'ai toujours rien!
Ca me fait rire quand même, tu demandes un forfait à 0 euros, tu ne paies rien il y a 1 millions de demandes en cours à ce jour et moins de 7 jours après tu commences à te plaindre...
10 euros (non encore payés) après s'être fait rouler dans la farine pendant des années franchement...imagine 10 euros sur 24 mois, ça fait moins de 5 cts d'euros par mois !!! Et pour ça tu va avoir, ta ligne, ton espace abonné, ton suivi conso, ta messagerie, alors patienter quelques jours ça doit être possible, mais sans dénigrer.
Bien sûr ça doit être la priorité à la chronologie de l'inscription MAIS comme dans les demandes de portabilité les anciens opérateurs font du zèle (je l'ai compris comme ça) et accélèrent grandement le portage, Free est obliger de traiter en premier ces demandes au risque de vois ses abonnés privés de tél.
A l'inverse, celui qui demande un nouveau numéro, forfait à 0 euros, gratuit donc, ne prend AUCUN risque. Attendre un peu et dans le calme dans ce cas me semble un minimum, vu l'engorgement actuel des sites.