Ayant acheté mon SGII chez FREE, est ce une rom ayant une surcouche FREE??
Oui c'est très probable..
Peut être une piste. http://goo.gl/pgp2F
Ayant acheté mon SGII chez FREE, est ce une rom ayant une surcouche FREE??
J'ai acheté mon SII sur Pixmania sans abonnement, je suis chez Free et je te confirme que la mise à jour s'est faite via Kies.lolo77240 a écrit :Bonjour, ICS est sorti pour le SII, mais Kies ne me le propose pas.
Mais je crois que lolo77240 a acheté le sien chez Free et la question était de savoir s' il avait une rom ayant une surcouche FREE ou pasJ'ai acheté mon SII sur Pixmania sans abonnement,
Ben... C'est fait depuis longtemps... Mets à jour ton firmware, on est officiellement passé en Android 4 depuis un mois.Simon78 a écrit :Toujours pas de nouvelle concernant le passage à ICS ?
Steff77, le site est "free mobile-toosurtoo, et l'index du forum est "Les tel mobile vendus par Free Mobile". Partant de là ... Non, ICS n'est pas dispo pour le SII. Alors arrete de prendre les gens pour des neuneux quand ils disent ne pas avoir la MAJ.Stef77 a écrit :Qu'est ce que ça peut faire si il suffit de mettre son firmware à jour ?? C'est une manip quasiment automatique.
J'ai commander mon GSII le 1er mai et reçu le 4 mai il n'était pas ICSptyxs a écrit :Les appareils sont vendus maintenant avec ICS ?
En effet, j'en ai acheté un deuxième mais cette fois via Free, pas de mise à jour dispo non plus.sined a écrit : chez FREE le I9100, idem pas de mise à jour possible via kies et samsung.
Baisser ?Mona91 a écrit : mais s'ils le baissent dans un mois