[Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
-
- Messages : 2
- Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 12:50
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple iPhone 3GS
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Idem SMS Bouygues à 12h30, portabilité prévue le 01/02.
La console précise que ça se fera à 15h00.
La console précise que ça se fera à 15h00.
-
- Messages : 13
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 10:59
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy nexus
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Je n'ai appelé personne et j'ai également eu mon sms de portabilité ce matin.
Ca n'a donc rien à voir, ils ont juste réussi à vous faire croire que vous seriez traités en priorité alors qu'ils devaient déjà savoir que le lendemain ou surlendemain la majeure partie des gens recevrait leurs sms de portabilité (il me semble que cela avait été annoncé).
Mais l'important c'est que tout le monde soit content, le conseiller parce qu'il a satisfait son client et que ce dernier a arrêté de râler et le client puisqu'il a eu l'impression qu'en râlant il avait eu ce qu'il voulait.
Mais vu le nombre de personnes déclarant avoir reçu leur portabilité aujourd'hui (sachant que nous ne représentons qu'un petit échantillon des "futurs" clients free), il est bien évident que ce déblocage de situation n'a strictement rien à voir avec le fait d'avoir appelé ou pas le service client. J'en suis humblement la preuve
Ca n'a donc rien à voir, ils ont juste réussi à vous faire croire que vous seriez traités en priorité alors qu'ils devaient déjà savoir que le lendemain ou surlendemain la majeure partie des gens recevrait leurs sms de portabilité (il me semble que cela avait été annoncé).
Mais l'important c'est que tout le monde soit content, le conseiller parce qu'il a satisfait son client et que ce dernier a arrêté de râler et le client puisqu'il a eu l'impression qu'en râlant il avait eu ce qu'il voulait.
Mais vu le nombre de personnes déclarant avoir reçu leur portabilité aujourd'hui (sachant que nous ne représentons qu'un petit échantillon des "futurs" clients free), il est bien évident que ce déblocage de situation n'a strictement rien à voir avec le fait d'avoir appelé ou pas le service client. J'en suis humblement la preuve

Inscription forfait 15,99 : 11/01 09:34
mail confirmation : 11/01 11:34
mail identifiants : 15/01 10:41
Date port. Orange : 31/01 entre 11h et 15h
mail confirmation : 11/01 11:34
mail identifiants : 15/01 10:41
Date port. Orange : 31/01 entre 11h et 15h
-
- Messages : 42
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 16:53
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Idem rien à voir avec un quelconque appel.
Ma porta vient de m'être notifiée ce matin alors que je n'ai rien demandé au 3244.
Pour rappel:
-Abo du 11/01 à 14h30
-ID reçus le 16/01
-Portabilité annoncée ce matin pour le 1 er Fevrier à 11h.
Etape 1 toujours.
Ma porta vient de m'être notifiée ce matin alors que je n'ai rien demandé au 3244.
Pour rappel:
-Abo du 11/01 à 14h30
-ID reçus le 16/01
-Portabilité annoncée ce matin pour le 1 er Fevrier à 11h.
Etape 1 toujours.
Souscription du 11/01 à 14h30 avec portabilité depuis Orange
SMS le 27/01
Portabilité le 01/02
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑ le 30/01
Etape 3 ☐ A venir aujourd'hui ou demain
SMS le 27/01
Portabilité le 01/02
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑ le 30/01
Etape 3 ☐ A venir aujourd'hui ou demain
-
- Messages : 45
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 12:32
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Pour ma part ça a pris 15 min j'ai un doute quand meme sur leur pouvoir mais bon.SpoonX a écrit :Je me suis expliqué aussi avec un conseiller et ça a bougé 6h après !Philou31 a écrit :Portabilité programmé le 1er février à 11h00 !!!
Tout ça après avoir gueuler au 3244 cause a effet ??? j'en sais rien mais bon je suis content même si j'ai encore 5 jours d'attente.
Bon courage à vous.
Philippe
Free illimité / abonné Freebox / portabilité Orange
Souscription: 11/01 à 14h25
Confirmation: 11/01 à 16h37
Identifiants : 15/01 à 13h34
SMS Orange : OUI
Date portabilité: 1/02/2012 à 11h00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☐
Souscription: 11/01 à 14h25
Confirmation: 11/01 à 16h37
Identifiants : 15/01 à 13h34
SMS Orange : OUI
Date portabilité: 1/02/2012 à 11h00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☐
-
- Messages : 5
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 09:06
- Operateur mobile : La Poste Mobile
- Mobile : samsung s5230
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
meme reponse que ambre08 mais je n'ais pas recu de sms de la LPM
le 27/01/2012 14:11
j'en suis maintenant toujours étape 1
mais avec la porta au 31/01/2012 15h:00:00
M.a.j cette nuit ou ce matin .
ca progresse doucement mais ca progresse enfin on attends maintenat la livraison de la sim
pour info
PAT30200
Forfait 0 € pour les abonnés FREEBOX
Inscription le 11/01/12 à 11h28
AR inscription le 11/01/12 à 22h36
Identifiants le 15/01/12 à 11h59
Console :
étape 1 - Votre commande a été validée
le 27/01/2012 14:11
j'en suis maintenant toujours étape 1
mais avec la porta au 31/01/2012 15h:00:00
M.a.j cette nuit ou ce matin .
ca progresse doucement mais ca progresse enfin on attends maintenat la livraison de la sim
pour info
PAT30200
Forfait 0 € pour les abonnés FREEBOX
Inscription le 11/01/12 à 11h28
AR inscription le 11/01/12 à 22h36
Identifiants le 15/01/12 à 11h59
Console :
étape 1 - Votre commande a été validée
Modifié en dernier par PAT30200 le ven. 27 janv. 2012 13:22, modifié 2 fois.
-
- Messages : 72
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 15:44
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia N8
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Contact :
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Moi aussi j'ai eu ma date hier soir pour le 31/01 mais j'ai reçu aucun SMS de Bouygues. toujours étape 1 sinon.
___
Souscription: 11/01/2012 11:31
Confirmation: 11 janvier 2012 12:57
Identifiants: 15 janvier 2012 11:25
SMS Bouygues Télécom: OUI le 27/01 à 15:40
Date portabilité : 2012-01-31 à 15:00:00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑ (30/01/2012 11:50)
Etape 3 ☑ (31/01/2012)
Souscription: 11/01/2012 11:31
Confirmation: 11 janvier 2012 12:57
Identifiants: 15 janvier 2012 11:25
SMS Bouygues Télécom: OUI le 27/01 à 15:40
Date portabilité : 2012-01-31 à 15:00:00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑ (30/01/2012 11:50)
Etape 3 ☑ (31/01/2012)
-
- Messages : 122
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 08:51
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung wave 575
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
visiblement, beaucoup du 11 commence à voir une lueur!!
pour moi rien de rien, pas de sms de sfr et pas de modification sur la console
pour moi rien de rien, pas de sms de sfr et pas de modification sur la console

Forfait illimité à 15.99 le 11/01 à 14h08 + Porta SFR
Confirmation inscription ☑
Confirmation ID ☑
SMS SFR : ☑ le 11/02/2012 à 08h59
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-16 à 15:00:00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☐
Etape 3 ☐
Confirmation inscription ☑
Confirmation ID ☑
SMS SFR : ☑ le 11/02/2012 à 08h59
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-16 à 15:00:00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☐
Etape 3 ☐
-
- Messages : 35
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 22:28
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : motorola defy
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
carte sim recu aujourd'hui
apres activation ca marche nickel
inscrit le 11/01 sans portabilité forfait à zero euro
juste une remarque le réseau 3 g ne s'affiche pas
j'ai un moto defy
apres activation ca marche nickel
inscrit le 11/01 sans portabilité forfait à zero euro
juste une remarque le réseau 3 g ne s'affiche pas
j'ai un moto defy
-
- Messages : 91
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 14:01
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Google Nexus S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Localisation : 73270 Areches & 38920 Crolles
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
vu sur l'espace mobile.free.fr/moncompte juste maintenant
Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-01 à 15:00:00
plus qu'a attendre la sim dans la boite, ca devrait le faire
Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-01 à 15:00:00
plus qu'a attendre la sim dans la boite, ca devrait le faire
5 portabilité le 11 et 16/01(doublon) ,2Box , 16€, 0€ , 2€ (x3)
2 OK Nrj,Orange
1 OK Sfr , le seul Transfert Sans SIM UN Jour
1 OK Orange OK 01/02
1 OK Sfr, OK 09/02
économie 1300€ / an
2 OK Nrj,Orange
1 OK Sfr , le seul Transfert Sans SIM UN Jour
1 OK Orange OK 01/02
1 OK Sfr, OK 09/02
économie 1300€ / an
-
- Messages : 7
- Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 13:38
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Bonjour tout le monde,
Inscrit le mercredi 11/01 en début d'après-midi, j'ai reçu la confirmation 1h plus tard, les identifiants le dimanche 15/01 et aujourd'hui ENFIN le SMS de portabilité de la part de Bouygues.
Dans le suivi de ma commande, cette date est apparue ce matin.
La carte SIM n'est toujours pas marquée à l'envoi.
Portabilité le 01/02/2012 à 15h00
Inscrit le mercredi 11/01 en début d'après-midi, j'ai reçu la confirmation 1h plus tard, les identifiants le dimanche 15/01 et aujourd'hui ENFIN le SMS de portabilité de la part de Bouygues.
Dans le suivi de ma commande, cette date est apparue ce matin.
La carte SIM n'est toujours pas marquée à l'envoi.
Portabilité le 01/02/2012 à 15h00

Forfait 15,99€ + portabilité Bouygues
Souscription: 11/01 à 14h02
Confirmation: 11/01 à 15h56
Identifiants : 15/01 à 13h08
SMS portabilité : 27/01/12 12h48
Date portabilité : 01/02/12 à 15h00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
Souscription: 11/01 à 14h02
Confirmation: 11/01 à 15h56
Identifiants : 15/01 à 13h08
SMS portabilité : 27/01/12 12h48
Date portabilité : 01/02/12 à 15h00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
-
- Messages : 6
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 21:04
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Pour ceux qui ont des problèmes de désimlock chez SFR, cliquez sur ce lien :
http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait ... 2094-61664
Puis sur "Parler immédiatement et gratuitement à un conseiller". On vous demandera de renseigner votre numéro de téléphone, puis vous validerez. Un robot va vous appeler, vous mettre en attente moins d'une minute et un conseiller va vous répondre. Avant de faire cette manip, munissez vous de votre IMEI (*#06# sur votre clavier).
Pour ma part j'ai fait une demande de désimlock sur leur interface web le 10 janvier, 15 jours plus tard aucune nouvelle. J'ai fait cette manip et c'était réglé en 5min.
http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait ... 2094-61664
Puis sur "Parler immédiatement et gratuitement à un conseiller". On vous demandera de renseigner votre numéro de téléphone, puis vous validerez. Un robot va vous appeler, vous mettre en attente moins d'une minute et un conseiller va vous répondre. Avant de faire cette manip, munissez vous de votre IMEI (*#06# sur votre clavier).
Pour ma part j'ai fait une demande de désimlock sur leur interface web le 10 janvier, 15 jours plus tard aucune nouvelle. J'ai fait cette manip et c'était réglé en 5min.
-
- Messages : 12
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 20:40
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Bonjour,
Après la mise à jour de mon espace abonné hier soir, je viens de recevoir un sms de Bouygues annoncant la portabilité pour le 31/01.
Ca avance, ca avance, manque plus que la carte sim.
Après la mise à jour de mon espace abonné hier soir, je viens de recevoir un sms de Bouygues annoncant la portabilité pour le 31/01.
Ca avance, ca avance, manque plus que la carte sim.

Abonnement 15,99€ le 11/01 à 10h45
Accusé de réception le 11/01 à 13h11
Confirmation et identifiants le 15/01 à 11h34
Portabilité annoncée le 31/01/2012 à 15h00
SMS de portabilité Bouygues reçu le 27/01 à 13h50
Carte SIM non reçue
Accusé de réception le 11/01 à 13h11
Confirmation et identifiants le 15/01 à 11h34
Portabilité annoncée le 31/01/2012 à 15h00
SMS de portabilité Bouygues reçu le 27/01 à 13h50
Carte SIM non reçue
-
- Messages : 4
- Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 13:44
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : HTC EVO 3D
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous pour ma commande chez Free Mobile.
Premier forfait Free Mobile illimité à 15.99€ commandé le 11 janvier à 15h avec demande de portabilité d'universal mobile.
Email de confirmation recu dans la foulée.
Email avec les identifiants recu le 15 janvier
Dans l'espace abonné je suis à l'étape 1 avec date de portabilité inconnue.
Second forfait Free illimité à 19.90€ le 14 janvier à 17h avec demande de portabilité de Virgin Mobile
Email de confirmation perdu?
Email avec les identifiants recu juste après la commande
Dans l'espace abonné je suis à l'étape 1 avec date de portabilité inconnue
Troisième forfait Free 2€ le 16 janvier à 15h avec demande de portabilité de Virgin Mobile
Email de confirmation perdu?
Email avec les identifiants recu juste après la commande
Dans l'espace abonné je suis à l'étape 1 avec date de portabilité inconnue.
Premier appel au 3244 le mercredi 18. Le conseiller m'annonce que les portabilités ont été demandé pour le 1er et le second forfait et qu'ils attendaient la réponse des opérateurs. J'appelle Universal mobile qui me dis ne pas avoir de trace de Free Mobile.
Second appel au 3244 le lundi 23. On me dit encore la même chose que la première fois en ajoutant qu'il remonte mon dossier au service technique pour accélérer la procédure. Cette fois j'appelle Virgin qui me dit que la portabilité à bien été pris en compte et qu'il vont y répondre d'ici la fin de la semaine.
Troisième appel au 3244 il y a 10mn. Cette fois le conseiller me dit qu'il ne peut me renseigner. Que le serveur de portabilité est surchargé et qu'il ne peut accepter plus de 55 000 demandes par jours. Il ne peut me communiquer de date quand à ma portabilité tout en espérant pour moi que ça sera fait d'ici la semaine prochaine sans garantie.
Bref Je veux bien être patient mais il y a des limites. Surtout quand la plupart de mes proches (a qui j'ai conseillé pendant des mois d'attendre l'arrivé de free mobile et de ne pas se ré-engager) ont recu leur SIM début de semaine.
Je suis dans la même situation que vous pour ma commande chez Free Mobile.
Premier forfait Free Mobile illimité à 15.99€ commandé le 11 janvier à 15h avec demande de portabilité d'universal mobile.
Email de confirmation recu dans la foulée.
Email avec les identifiants recu le 15 janvier
Dans l'espace abonné je suis à l'étape 1 avec date de portabilité inconnue.
Second forfait Free illimité à 19.90€ le 14 janvier à 17h avec demande de portabilité de Virgin Mobile
Email de confirmation perdu?
Email avec les identifiants recu juste après la commande
Dans l'espace abonné je suis à l'étape 1 avec date de portabilité inconnue
Troisième forfait Free 2€ le 16 janvier à 15h avec demande de portabilité de Virgin Mobile
Email de confirmation perdu?
Email avec les identifiants recu juste après la commande
Dans l'espace abonné je suis à l'étape 1 avec date de portabilité inconnue.
Premier appel au 3244 le mercredi 18. Le conseiller m'annonce que les portabilités ont été demandé pour le 1er et le second forfait et qu'ils attendaient la réponse des opérateurs. J'appelle Universal mobile qui me dis ne pas avoir de trace de Free Mobile.
Second appel au 3244 le lundi 23. On me dit encore la même chose que la première fois en ajoutant qu'il remonte mon dossier au service technique pour accélérer la procédure. Cette fois j'appelle Virgin qui me dit que la portabilité à bien été pris en compte et qu'il vont y répondre d'ici la fin de la semaine.
Troisième appel au 3244 il y a 10mn. Cette fois le conseiller me dit qu'il ne peut me renseigner. Que le serveur de portabilité est surchargé et qu'il ne peut accepter plus de 55 000 demandes par jours. Il ne peut me communiquer de date quand à ma portabilité tout en espérant pour moi que ça sera fait d'ici la semaine prochaine sans garantie.
Bref Je veux bien être patient mais il y a des limites. Surtout quand la plupart de mes proches (a qui j'ai conseillé pendant des mois d'attendre l'arrivé de free mobile et de ne pas se ré-engager) ont recu leur SIM début de semaine.
-
- Messages : 45
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 12:32
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Ca fout les boules c'est clair !
J'étais y a encore 1 heure fou de rage depuis ça va mieux. J'ai la confirmation de ma portabilité pour le 1/02/2012.
J'étais y a encore 1 heure fou de rage depuis ça va mieux. J'ai la confirmation de ma portabilité pour le 1/02/2012.
Free illimité / abonné Freebox / portabilité Orange
Souscription: 11/01 à 14h25
Confirmation: 11/01 à 16h37
Identifiants : 15/01 à 13h34
SMS Orange : OUI
Date portabilité: 1/02/2012 à 11h00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☐
Souscription: 11/01 à 14h25
Confirmation: 11/01 à 16h37
Identifiants : 15/01 à 13h34
SMS Orange : OUI
Date portabilité: 1/02/2012 à 11h00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☐
-
- Messages : 3
- Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 08:13
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : iPhone 3GS
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Snif ! Suis-je le seul du 11 a être resté bloqué à l'étape 1 sans SMS ni date de portabilité ?
Forfait 15,99€ + portabilité Bouygues
Souscription: 11/01 à 9h07
Confirmation: 11/01 à 10h32
Identifiants : 15/01 à 10h20
Sms Bouygues : non
Date portabilité : inconnue
Etape 1 ☑
Etape 2 ☐
Etape 3 ☐
Souscription: 11/01 à 9h07
Confirmation: 11/01 à 10h32
Identifiants : 15/01 à 10h20
Sms Bouygues : non
Date portabilité : inconnue
Etape 1 ☑
Etape 2 ☐
Etape 3 ☐
-
- Messages : 8
- Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 09:21
- Operateur mobile : Universal Mobile
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Non rassure toi t'es pas seul ^^
-
- Messages : 23
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 20:44
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Idem pour moi, reçu SMS de Bouygues à 14h00
pour porta le 1er février sans horaire. Pas de mise à jour de l'espace abonné.

Souscription: 11/01 à 16:10
Date portabilité: Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-01 à 11:00:00
Etape 3 Vert
Date portabilité: Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-01 à 11:00:00
Etape 3 Vert
-
- Messages : 16
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 18:03
- Operateur mobile : Budget Telecom
- Mobile : garmin a10
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-01 à 15:00:00
ouf !!!
ouf !!!

Jyco74
Free illimité / abonné Freebox V5 / portabilité BUDGET
Souscription: 11/01 à 15h02 57S
Confirmation: 11/01 à 17h20
Identifiants : 14/01 à 14h26
SMS BUDGET: NON
Date portabilité: 1-02-2011 ~11h00
Etape 1 x
Etape 2 x
Etape 3 ☐
Free illimité / abonné Freebox V5 / portabilité BUDGET
Souscription: 11/01 à 15h02 57S
Confirmation: 11/01 à 17h20
Identifiants : 14/01 à 14h26
SMS BUDGET: NON
Date portabilité: 1-02-2011 ~11h00
Etape 1 x
Etape 2 x
Etape 3 ☐
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
ça y est Virgin se bouge enfin !
Inscription le 11/01/12 à 15h
Pas de SMS Virgin
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-01 à 11:00:00
Be patient.
Inscription le 11/01/12 à 15h
Pas de SMS Virgin
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-01 à 11:00:00
Be patient.
Forfait 15,99€ + portabilité Virgin
Souscription: 11/01 à 15h
Confirmation: 11/01 à 17h
Identifiants : 15/01 à 14h
Sms Virgin : Non
Date portabilité sur mobile.free.fr : 01/02/12 à 11h
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
Souscription: 11/01 à 15h
Confirmation: 11/01 à 17h
Identifiants : 15/01 à 14h
Sms Virgin : Non
Date portabilité sur mobile.free.fr : 01/02/12 à 11h
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
-
- Messages : 3
- Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 10:28
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : htc wildfire
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Taper du pied et crier très fort ça marche parfois!
Est-ce parce-que j'ai passé plus d'une heure au 3244 que je vois une évolution sur l'espace abonné?
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-01 à 11:00:00
Par contre je suis toujours à l'étape 1
Pas de sms de confirmation de la part de Virgin
Wait and see ...

Est-ce parce-que j'ai passé plus d'une heure au 3244 que je vois une évolution sur l'espace abonné?

Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-01 à 11:00:00
Par contre je suis toujours à l'étape 1

Pas de sms de confirmation de la part de Virgin
Wait and see ...
-
- Messages : 2
- Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 09:42
- Operateur mobile : La Poste Mobile
- Mobile : Iphone 4
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Non non, j'attends aussitomthemod a écrit :Snif ! Suis-je le seul du 11 a être resté bloqué à l'étape 1 sans SMS ni date de portabilité ?

-
- Messages : 45
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 12:32
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
SMS de portabilité reçu pour le 01/02/2012 entre 11h et 15h !
Free illimité / abonné Freebox / portabilité Orange
Souscription: 11/01 à 14h25
Confirmation: 11/01 à 16h37
Identifiants : 15/01 à 13h34
SMS Orange : OUI
Date portabilité: 1/02/2012 à 11h00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☐
Souscription: 11/01 à 14h25
Confirmation: 11/01 à 16h37
Identifiants : 15/01 à 13h34
SMS Orange : OUI
Date portabilité: 1/02/2012 à 11h00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☐
-
- Messages : 8
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 18:08
- Operateur mobile : Tele2 Mobile
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?








Je ne sais que dire....
Ca devait être ma Xème consultation de la journée.
Après une inscription le 11/01 à 14h05, des identifiants reçus le 15/01,...
portabilité prévue le 1/02 à 15h00 (Tele 2 mobile) !!!!!!!
Je me pince, je regarde l'écran, je reregarde l'écran tout en n'osant y croire !!!!
En étape 1 (mais avec portabilité !) pour l'instant mais je crois que le processus est lancé

Courage aux autres !
Ca bouge !!!!!
-
- Messages : 23
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 20:44
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Mise à jour de l'espace abonné : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-01 à 11:00:00
Souscription: 11/01 à 16:10
Date portabilité: Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-01 à 11:00:00
Etape 3 Vert
Date portabilité: Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-01 à 11:00:00
Etape 3 Vert
-
- Messages : 36
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 10:52
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia E71
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Moi aussi, je me connecte sur l'espace abonné, regarde bien à 2 fois... Portabilité : inconnue...
#@*~$ de sa race!
#@*~$ de sa race!

Free illimité / abonné Freebox / portabilité SFR
Souscription: 11/01 à 8:10
A.R.: 11/01 à 8:47
Créa. esp. abo.: 14/01 à 5:04
SMS SFR: Reçu le 13/02
Date portabilité: 15/02/2012 à 11:00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
Souscription: 11/01 à 8:10
A.R.: 11/01 à 8:47
Créa. esp. abo.: 14/01 à 5:04
SMS SFR: Reçu le 13/02
Date portabilité: 15/02/2012 à 11:00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑