So6 a écrit :Je suis à l'étape 2 (SIM expédiée) depuis samedi dernier !!
J'ai phoné au 1044, certainement demain ???
J'espère, mais c'est tout de même rageant !! Inscrit le 12, pour une portabilité plus de 10 jours plus tard (le 23), et ne pas envoyer la SIM avant !! c'est lourd !!
Grâce à Free je passé quelques jours sans portable !! merci Free et désolé pour les personnes qui essayent de ma joindre !! je dois passer pour un blaireau aux yeux de certains ??
Patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage.
On est dans le même cas, ma carte SIM apparaît comme envoyée depuis le samedi 21 mais je ne l'ai toujours pas reçue.
Le plus fort c'est que j'ai réussi à avoir le SAV de FREE où un gars m'a même affirmé que ma carte SIM avait été expédiée dès vendredi.
Je lui ai répondu que ça me rassurerait pas du tout mais alors pas du tout.
Conclusion: il faut attendre demain et si rien n'arrive réclamer l'envoi d'une nouvelle SIM...
Il faut savoir que le délai normal d'acheminement d'un courrier simple est de deux jours (J+2) pour un affranchissement normal...
Reste à savoir si, par mesure d'économie, ils n'ont pas affranchi le courrier au tarif "éco-pli". On passe alors à J+3/J+4...
Est-ce que quelqu'un qui aurait reçu sa SIM pourrait nous dire s'il s'agissait d'un affranchissement normal à à,57 euros ou un éco-pli à 0,55 euros?
MERCI D'AVANCE!