[Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
matmano
Messages : 13
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 17:28
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par matmano »

Gargos a écrit :
matmano a écrit :Ce qui me fais le plus chié, c'est qu'un de mes collègues a passé sa commande le 18 et a déjà sa puce.

J'ai demandé si c'était normal à la conseillère, réponse: oui. Elle m'explique en gros la théorie AIR FRANCE
C'est quoi la théorie Air France ?
Je connais les Lois de Murphy mais sur Air France je bloque

viewtopic.php?f=20&t=1371&p=10730#p10706
Devil505
Messages : 91
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 19:25
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Nexus S
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par Devil505 »

matmano a écrit :Ah et j'ai failli oublié, elle ma dit que je la recevrais avant la fin de la semaine...


Je n'y crois pas trop
Une manière de te rassurer mais espérons que ce soit vrai :p
TONTON95
Messages : 29
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 08:59
Operateur mobile : SFR / Red
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par TONTON95 »

free illimité / abonné Freebox / portabilité SFR
Souscription: 12/01 à 08h00
Confirmation: 12/01 à 08h29
Identifiants : 14/01 à 15h16
SMS de SFR: NON
Date portabilité: inconnue

Toujours aucune nouvelle depuis 13 jours bientôt,
peut importe d'ou viennent les soucis.
Même pas une prévision, pas d'annonce officielle
çà fait pas sérieux du tout.
Je pose de réelles questions pour la suite.
le choix fait est-il bon ????
Davma
Messages : 9
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 16:38
Operateur mobile : Leclerc Mobile
Mobile : HTC Desire
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par Davma »

Mais oui sa vaut le coup c'est sure regarder toute ces économie que l'on va faire et au moins du vrai internet illimité. L'attente est dur je le sais moi aussi depuis le 12 19H rien du tous après activation mais bon faut faire avec sa va venir pas d'inquiétude :D. et puis la portabilité n'est pas un problème due a free.
Inscription le 12/01 à 19h
Forfait à 15,99 €
Identifiants reçu le 14/01 à 16h30
Date portabilité : inconnu
Etape 1
Devil505
Messages : 91
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 19:25
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Nexus S
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par Devil505 »

Oui mais ca n'explique pas que certains inscris le 12 au soir passent en étape 2 alors qu'il y en a toujours du matin qui sont bloqués à l'étape 1. Ils ont pas tout compris le concept d'ordre chronologique je crois :lol:
TONTON95
Messages : 29
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 08:59
Operateur mobile : SFR / Red
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par TONTON95 »

Davma a écrit :Mais oui sa vaut le coup c'est sure regarder toute ces économie que l'on va faire et au moins du vrai internet illimité. L'attente est dur je le sais moi aussi depuis le 12 19H rien du tous après activation mais bon faut faire avec sa va venir pas d'inquiétude :D. et puis la portabilité n'est pas un problème due a free.

Salut Davma

Bon OK je patient encore quelques jours.

bonne soirée
Davma
Messages : 9
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 16:38
Operateur mobile : Leclerc Mobile
Mobile : HTC Desire
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par Davma »

ah oui sa je te l'accorde ^^. Mais je ne peut pas tous expliquer peut êtres que ceux qui passe avant nous on payer plus chère lol :D
Inscription le 12/01 à 19h
Forfait à 15,99 €
Identifiants reçu le 14/01 à 16h30
Date portabilité : inconnu
Etape 1
Monique
Messages : 67
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 19:55
Operateur mobile : Auchan Telecom
Mobile : iphone
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par Monique »

Bonsoir après avoir passe 2hrs au 3244 je reviens a l'etape 1 :mrgreen: :mrgreen:

Forfait : Free illimité à 19,99 euros
étape 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-24 à 15:00:00
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.


J' ai eu le 1044 + 3244 Ils ont bien Confirmé que ma carte SIM était partie le 19 Janv 2011. :oops: :oops: :oops: :oops:

Mais jamais arrivée dans ma boite au lettre , donc il y en a une qui part demain je pense que samedi mon ca
sera réglé j espère car mon ancien opérateur m a coupé

j ai plus de forfait..et j ai bien vérifier je suis résilier, :lol:

VIVE FREE ... VITE MA CARTE SIM... :roll: s'il vous plait ...
Monique
Davma
Messages : 9
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 16:38
Operateur mobile : Leclerc Mobile
Mobile : HTC Desire
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par Davma »

Mais oui TONTON sa va venir t’inquiète pas tous vient à point à qui sait attendre :D
Inscription le 12/01 à 19h
Forfait à 15,99 €
Identifiants reçu le 14/01 à 16h30
Date portabilité : inconnu
Etape 1
buitton
Messages : 3
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 16:09
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : SUMSUNG
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par buitton »

Bonjours
Inscrit le 12.01.2012
J'ai reçu ma carte S I M ce jour,
je viens de l' activée et tout fonctionne bien..
AbbeyRoad
Messages : 9
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 14:38
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par AbbeyRoad »

Ma SIM est arrivée !
Comme je suis en déplacement il faudra attendre demain soir pour la récupérer en rentrant chez moi.
De plus ma portabilité étant prévue pour demain 11h, je risque de me retrouver sans ligne le temps de rentrer chez moi...
Bon, c'est la vie...
dadada72
Messages : 21
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 00:51
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : HTC Desire HD

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par dadada72 »

Bon, jais reçu ma SIM aujourd'hui donc tout fonctionne sauf l'internet ( sa rame a fond sur mon Desire HD sous ICS ). Je viens d'avoir le SAV de free, et apparemment, l'internet ne serait pour l'instant pas encore disponible pour les abonné Free -_-

Super un smartphone non connecté ...
pjd
Messages : 41
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 18:01
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : Iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par pjd »

Monique a écrit :
j ai plus de forfait..et j ai bien vérifier je suis résilier, :lol:


Monique

re bonsoir

Désolé pour toi mais ils racontent ou écrivent des conneries: ma portabilité était prévue aujourd'hui à 15h, je suis toujours en étape 1 dans l'espace client, et ma ligne Virgin n'est pas coupée :roll: c'est l'anarchie totale dans la gestion des comptes clients.
Ça ne sera pas trop gênant s' ils avaient communiqué un minimum alors qu'il prônent la culture web et là c'est impardonnable :evil:
Il ne reste qu'a pourrir leur tweet, leur page Facebook et la page de la Directrice de la clientèle Angélique Berge :evil:
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. » (Constitution de 1793 article 33, 34 et 35 droit à l'insurrection)
Balthazar
Messages : 17
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 12:41
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia N900
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par Balthazar »

So6 a écrit :Je suis à l'étape 2 (SIM expédiée) depuis samedi dernier !!
J'ai phoné au 1044, certainement demain ???

J'espère, mais c'est tout de même rageant !! Inscrit le 12, pour une portabilité plus de 10 jours plus tard (le 23), et ne pas envoyer la SIM avant !! c'est lourd !!

Grâce à Free je passé quelques jours sans portable !! merci Free et désolé pour les personnes qui essayent de ma joindre !! je dois passer pour un blaireau aux yeux de certains ??

Patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage.
On est dans le même cas, ma carte SIM apparaît comme envoyée depuis le samedi 21 mais je ne l'ai toujours pas reçue. :evil:

Le plus fort c'est que j'ai réussi à avoir le SAV de FREE où un gars m'a même affirmé que ma carte SIM avait été expédiée dès vendredi.
Je lui ai répondu que ça me rassurerait pas du tout mais alors pas du tout.
Conclusion: il faut attendre demain et si rien n'arrive réclamer l'envoi d'une nouvelle SIM... :evil:

Il faut savoir que le délai normal d'acheminement d'un courrier simple est de deux jours (J+2) pour un affranchissement normal...
Reste à savoir si, par mesure d'économie, ils n'ont pas affranchi le courrier au tarif "éco-pli". On passe alors à J+3/J+4...

Est-ce que quelqu'un qui aurait reçu sa SIM pourrait nous dire s'il s'agissait d'un affranchissement normal à à,57 euros ou un éco-pli à 0,55 euros?

MERCI D'AVANCE! ;)
Lesteph34
Messages : 8
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 17:23
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : xperia x10 mini pro
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Localisation : 38220 Vizille
Contact :

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par Lesteph34 »

Et hop mes trois cartes sim dans la boite au lettre ce matin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Balthazar
Messages : 17
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 12:41
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia N900
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par Balthazar »

Cool pour toi! ;)

Tu pourrais me dire le montant de l'affranchissement sur l'enveloppe?
Monique
Messages : 67
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 19:55
Operateur mobile : Auchan Telecom
Mobile : iphone
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par Monique »

Lesteph34 a écrit :Et hop mes trois cartes sim dans la boite au lettre ce matin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bonsoir

Pouvez vous nous donnez le montant de l affranchissement .. ,??? et tant mieux pour vous

car on noos dis que c est partie la semaine derniere le 19 janv

et toujours rien :oops: :oops: :oops:

Monique
Uman
Messages : 189
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 15:27
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Zte skate
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par Uman »

Salut,

Pour l'affranchissement je peux pas vous dire c'est un code sur l'enveloppe...

Moi il y avait écrit:

LG2. 23-01-12. La poste
77 LOGNES PIC CI 2301
188

Voilà, s'il y a des postiers :P

Sinon la mienne est donc partie de lognes certains l'on reçue de creteil... Il y a donc peut être des sectorisations, donc tout le monde n'est peut être pas à la même enseigne! En terme de délai d'envoi surtout!

Je l'ai reçue à J+2 comme les envoi lettre normales habituelles en idf (hors idf je reçoit souvent J+1!!).

@dadada72
Bizarre que l'on te dise que internet ne fonctionne pas encore, ça marche pour beaucoup de monde et bien en plus... Je ne peux pas tester car forfait à 2€ et option pas encore disponible...


A plus
Forfait 2€ 12/01 à 6h porta Bouygues
Validation 15
Sms 19
Etape 2 21
porta 23
Sim reçue, activée 24
tout est ok.

Forfait 19,99 le 28/01 porta bouygues
valid 28
mail porta 18/02
sms 19
étape 2 le 21
sim reçue le 22
activation et porta le 23
Tout est OK!
Pastaga
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 14:53
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : iPhone 3G

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par Pastaga »

Et dans ton portail à quelle date a été validé l'étape de la SIM envoyé?

Car je vois que la date d'envoie c'est hier seulement donc c'est peut etre la raison pour laquelle je l'ai pas encore reçu. Car ça peut mettre deux jours à arriver.
farfa
Messages : 5
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 09:53
Operateur mobile : La Poste Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S 2
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par farfa »

J'ai eu le plaisir de trouver ma carte de SIM dans ma boite aux lettres ce soir en rentrant. Je suis assez soulagé ma portabilité étant prévu pour demain (25/01) 11h00.
je me suis inscrit le 12 à 14h00 avec portabilité du numéro chez la poste mobile.
Plus qu'à espérer que tout fonctionne demain.
enzo93
Messages : 6
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 09:13
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Galaxy s3
Souscription Free Mobile : 13 nov. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par enzo93 »

Bonsoir a tous,

Ma femme inscrite le 12 vers 8h30 avec portabilité aujoud'hui a 11h a recu sa carte ce matin. Activée ce soir

Moi inscrit le 11 a 8h30 SIM recu le 14 portabilité le 17

Tout s'est bien passé pour nous

2 pigeons en moins

Courage pour ceux qui attendent ca va venir
dudule
Messages : 4
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 17:58
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Sony
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par dudule »

En ce qui me concerne toujours rien étape 1 et pas de portabilité en vu.
Est-il possible de résilier avant d'être définitivement abonné ? B and You présente en effet les mêmes offres.
AdieuOrange
Messages : 158
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 15:33
Operateur mobile : Orange / Sosh
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par AdieuOrange »

dudule a écrit :En ce qui me concerne toujours rien étape 1 et pas de portabilité en vu.
Est-il possible de résilier avant d'être définitivement abonné ? B and You présente en effet les mêmes offres.
Je suis dans le même cas, j'ai appellé le service client qui m' a que nous aurions la portabilté après avoir reçu la sim pour éviter de nous retrouver sans téléphone comme beaucoup le sont en ce moment. J'espère que l'info est vraie...
12 janvier 2012 ================================================== > 9 mars 2012
Presque 2 mois pour être enfin Freemobile! Et tout ça pour un problème d'adresse! Mon numéro de rue ne figurait pas dans la liste du menu déroulant lors de l'inscription!
Uman
Messages : 189
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 15:27
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Zte skate
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par Uman »

AdieuOrange a écrit :
dudule a écrit :En ce qui me concerne toujours rien étape 1 et pas de portabilité en vu.
Est-il possible de résilier avant d'être définitivement abonné ? B and You présente en effet les mêmes offres.
Je suis dans le même cas, j'ai appellé le service client qui m' a que nous aurions la portabilté après avoir reçu la sim pour éviter de nous retrouver sans téléphone comme beaucoup le sont en ce moment. J'espère que l'info est vraie...

Normalement tu as le délai de rétractation je pense... Après je sais pas...

Sinon la portabilité vers b&you est elle plus rapide? Si quelqu'un a des infos concretes la dessus....

Plus!
Forfait 2€ 12/01 à 6h porta Bouygues
Validation 15
Sms 19
Etape 2 21
porta 23
Sim reçue, activée 24
tout est ok.

Forfait 19,99 le 28/01 porta bouygues
valid 28
mail porta 18/02
sms 19
étape 2 le 21
sim reçue le 22
activation et porta le 23
Tout est OK!
delium
Messages : 70
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 22:42
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : samsung player style

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par delium »

bonsoir

j'ai un truc à vous demandez

est ce que c'est normal que dans un code RIO il y a un + ??

c'est pour ma mère , j 'ai appelé le 3179 et j ai eu son code avec un plus dedans alors est ce qu'il est valide?

C'est pour la portabilité ,je vous en remercie par avance
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »